La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour mardi 9 juin

Aller en bas 
+10
chadedo
Joele
yvette
Anael
guish
louinema
catoche
73alex
sylvie
Quaquie
14 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 7:08

bonjour bonjour rapide les copines

pas le temps de vous préparer le petit déjeuner mais je sais que certaines se feront un plaisir de le faire

Je ne le prendrai pas avec vous mais j'espère boire un café à la Croix-Rouge où j'ai rendez-vous ce matin. La grande tablée conviviale, c'est fini mais peut-être à 2 ou 3 à 1,5m de distance pfff

çà me soûle. 3 mois sans voir ma copine et pas moyen de discuter de manière un peu personnelle, elle dans son bureau et moi dans le hall à un mètre de la porte, çà ne prête pas à confidence

Donc je prends le café et je file à la petite maison avec mon copain directeur de l'urgence, le M. Covid de la Croix-Rouge. Il vient me donner un avis technique sur une éventuelle ré-ouverture.

Si c'est possible matériellement, il m'a ensuite proposé de faire une formation "gestes barrières" pour mes bénévoles. Ce ne sont pas les 3 trucs qu'on nous serine à la télé depuis trois mois, c'est une formation bien plus importante, qui dure une heure et demi, et qu'il a faite à la demande de la Préfecture à tous les directeurs d'école du département. Entre son avis et la formation, je me sentirai armée.

Pour le reste de la journée, ce sera suivant l'envie et la météo. De très gros orages hier après-midi, sans dégât mais le jardin est plus qu'arrosé.

J'espère que le beau temps va revenir et qu'il sera là, tout au moins en Bretagne, la semaine prochaine

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 7:36

bonjour Quaquie, bonjour à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pluie aujourd'hui, je vais m'installer dans le garage pour relooker le bureau d'enfant de Dh

bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 7:37

Ici pluie depuis vendredi et cela tombe droit !!!!
Peinture aujourd'hui.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 7:49

bonjour bonjour

merci Sylvie pour le petit dèj, je prendrai bien les petits pots de confiture Wink

Dans le brouillard ce matin après l'orage et les trombes d'eau d'hier affraid ce matin, ça sent bon la terre mouillée

Un peu de :cuisiner: ce matin, cette après midi visite à ma mère et un saut à cultura pour acheter le nécessaire pour faire une urne de baptême que l'on m'a commandée. J'aimerai aussi aller chercher des shorts pour Minou qui ne rentre plus dans rien affraid

Je n'ai pas trop envie de trainer dans les magasins mais là, je n'ai pas trop le choix Evil or Very Mad

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 7:58

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Sylvie de ce petit-déjeuner tonique!!!

Hier nous avons eu une très belle journée sans vent et ça a l'air d'en être de même ce matin.

Je prépare progressivement et tranquillement les bagages pour l'ile de Ré où nous retrouvons les enfants et Marcel... Nous partons jeudi après-midi, qu'est-ce que j'ai hâte!!! Mais à priori le temps ne devrait pas être top pendant ces trois jours, il est même prévu de l'orage!!! Mais au moins nous serons ensemble!!!

bonne journée  à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!


Dernière édition par louinema le Mar 9 Juin - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 7:59

Un œuf pour moi, merci Sylvie et bonjour à toutes !
Je garde mes petits-enfants depuis 6h du mat’ et jusqu’a tard ce soir !
C’est l’ happy de ma petite fille Maeva, elle a 7 ans. Je vais l’appeler ce soir ! bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 8:02

happy à ta petite grande Maeva, Guish!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 8:18

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Sylvie

et happy à ta petite-fille Guish brassée

RDV chez le dentiste tout à l'heure et quelques courses prévues pour aujourd'hui.

Mon clavier d'ordi toujours à moitié hs, faut vraiment que je m'en occupe, ça devient vraiment pénible...

Temps maussade et :froid:

Bon mardi à vous toutes et bon UFO's

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 9:25

bonjour bonjour
merci Sylvie pour cette jolie table !
Guish, un happybirthday à ta petite fille Maeva !
Ce matin grand sunny
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 9:56

bonjour bonjour et merci pour la jolie table Sylvie et je mets une option sur les marquoirs poules" !

Me revoilà ! Avec meilleur moral . Mon mari rentre enfin à la maison en fin de matinée. Le prise de sang d'hier matin etait bonne et ils attendent le resultat de celle de ce matin. Elle devrait l'etre aussi. Pas de regime. seule recommandation boire de l'eau de vichy !

Je n'ai pas lu les jours précedents. J'espere que tout va bien pour toutes.

Bon courage et bonne journée à toutes ++ brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 10:52

bonjour bonjour

merci  SYlvie pour cette belle table dans les tons que j'aime ...
un peu tard pour que je reprenne un café ....

Après un passage nuageux le  sunny  fait son apparition sera-t-elle de courte durée je ne peux le dire .....

happy  à ta petite Maëva Guish !anniv

Anaël j'aurais besoin d'aller chez le dentiste mais j'hésite encore....bon courage à toi

Joële bon rétablissement à ton mari

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 11:42

chadedo a écrit:


Anaël j'aurais besoin d'aller chez le dentiste mais j'hésite encore....bon courage à toi


Merci Chacha !
C'était mon premier rdv médical depuis mars... j'appréhendais un peu mais sincèrement y a pas de souci.
La secrétaire médical m'a dit que pour eux ça ne changeait pas grand-chose puisqu'ils observaient une hygiène très stricte même avant (masques, gants, désinfection...).
Gel hydroalcolique à disposition et ils alternent les salles entre deux patients pour pouvoir désinfecter correctement entre deux.
N'attends pas que ça s'aggrave... bisous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 11:53

Contente, Joele, que ton mari rentre aujourd'hui ! Vous allez pouvoir vous détendre!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 13:24

Bonjour a vous toutes
Pâle soleil mais cela me convient trés bien ,je vais reprendre la marche avec mes copines c'est pas que j'ai l'envie j'aimerais mieux tirer l'aiguille bien au calme .
Bonne aprés midi a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 16:43

bonjour bonjour

il est dejà tard ! Je viens juste de me poser!

et dehors il fait :froid: un 12° ... pfiou! et ciel bien gris! et vilorageux ce n'est pas un temps pour moi!

Catoche! avec la bonne cuisine que tu fais...!

happy Maeva! tu vas être gâtée c'est sur!

terminez bien la journée les filles millecoeurs



Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 17:58

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 18:09

bonjour bonjour rapide ou plutôt bonsoir

Rentrée en fin de matinée de la garde de on amour de Léonard, il rigole tout le temps mon "Riquet à la houppe", ses cheveux de naissance ne sont pas tombées et les nouveaux poussent déjà bien plus clairs.
J'y retourne jeudi soir jusqu'à samedi matin.

En attendant, prise de rdv pour révision et contrôle technique, rien avant la 15 juillet!!! Moi qui pensais faire des allers-retour Morbihan-Finistère je vais être obligée de revenir à Paris.

Passez une bonne soirée , happybirthday à l'une de tes princesses Guish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi 9 juin   Bonjour mardi 9 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mardi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Mardi 8 Juin
» bonjour du mardi 7 juin
» Bonjour ! c'est mardi 12 juin
» Bonjour mardi 25 juin
» Bonjour du Mardi 22 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: