La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite folie de mon non anniversaire

Aller en bas 
+4
chadedo
Becassine
karine
Anael
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:52

bonjour tout le monde

et oui hier pas trop le moral (enfin ça allait quand même faut pas exagérer) du coup je me suis dit tu n'as pas pu y aller la semaine dernière, ni la semaine d'avant et encore d'avant .... donc c'est le moment tu es si proche du magasin que tu ne peux pas ne pas aller jeter un petit coup d'oeil mais juste jeter un oeil et voilà c'est fait je suis repartie plus légère un tout petit peu du porte-monnaie mais pas en bagage mais ne me suis pas ruinée non plus sinon je ne pourrai pas y remettre ça avec les nouveautés et les soldes MDR

donc suis restée raisonnable à souhait et j'ai trouvé ceci pour préparer mes activités de vacances

Nicole tu vois il y a encore de superbes tissus et si tu avais été là oulalala je crois que tu serais repartie avec une autre valise comme l'autre fois.

oui oui car ce que vous ne savez pas c'est que Nicole quand elle est venue nous voir il y a déjà quelques années elle n'avait pas prévu et du coup elle a dû acheter une valise supplémentaire pour mettre tous ces tissus et toiles à broder achetés avec moi à Paris MDR MDR MDR hola

bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:25

Bel assortiment ! Tu vas en faire quoi ? Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7124
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:54

bonne idée tiens un de ces jours il faudra que j'aille voir si toto a rouvert... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:39

Oh de la couture en perspective... Jolis tissus!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46686
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:50

J'adore les " non anniversaires" Corinne on est au moins sûre  de se faire plaisir MDR MDR

Beaux achats à renouveler dés  qu'il y a un coup de mou....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  EmptyVen 12 Juin 2020 - 22:29

Bel achat et c’est vrai que Nicole avait dû acheter une valise je m’en souviens
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  EmptySam 13 Juin 2020 - 9:19

joli assortiment et de futurs ouvrages en perspective!!! curieusement j'aime beaucoup les bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:04

Tu as eu bien raison, Corinne! jolis achats! Est-ce que le moral va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:36

bonsoir

alors enfin quelques minutes pour venir vous voir. C'est le rush cette semaine. alors oui le moral va un peu mieux mais j'avoue qu'il va me falloir y retourner pour qu'il aille encore beaucoup mieux MDR

les non anniversaires c'est génial c'est 352 jours par an !saute !saute

alors pour ce qui est de ce que je vais en faire ben vu que j'ai offert l'épicerie à ma mère pour la fête des mères et qu'elle m'a dit ne pas vouloir le prendre pour aller chercher ses légumes à la ferme, ben je pense faire des sacs filets , ensuite pour les chiens je pense que ce sera un cadeau de noel pour mon cousin président de chasse pour mettre les carnets de santé de ses chiens, ensuite je pense me faire un pochon sac de piscine dès que je pourrai y retourner et je pense que celui de la mer sera pour le 2e sac bibliothèque pour un de mes neveux après je ne sais pas ce sera au feeling.

mais vous savez j'ai bien travaillé quand même pendant trois jours je vous mets ça dans un post

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:12

Bel assortiment très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite folie de mon non anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: petite folie de mon non anniversaire    petite folie de mon non anniversaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite folie de mon non anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: