La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour du samedi 13 juin

Aller en bas 
+8
marie
Anael
yvette
guish
chadedo
sylvie
catoche
Quaquie
12 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 6:14

bonjour bonjour les copinettes

rapide et sans avoir le temps de vous préparer le petit déjeuner. Le mien est pris depuis 4h30.

Tout est prêt, reste à charger la voiture et  à passer à la salle de bains dès que Dh en sera sorti.

Dans une heure, direction Nègrepelisse pour récupérer Rémi qui part aussi en Bretagne chez son père, çà lui évite le blablacar et le train avec masque et en route pour la Bretagne ! !saute !saute !saute

Les bretonnes, j'espère que vous avez un peu de soleil. Je pourrai bien en apporter un peu mais j'ai peur qu'il fonde en route

Peut-être des petits coucous bretons si j'ai une connexion sinon à dans une semaine !

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 6:53

bonjour bonjour

:bonnes vacances: Quaquie et bonne route

pluie ou pas ???? Pour l'instant ça va mais j'aimerai bien profiter d'un peu de sunny ce week end, je suis en manque Twisted Evil

Plein de choses à faire aujourd'hui Mr. Green retourner à Brive pour changer les shorts de Minou et acheter 2 ou 3 bricoles dont nous avons besoin ...
Faire des oeufs au lait pour son collègue qui va sans doute passer à la maison et qui lui en réclame à cor(?) et à cris lol!
Et ce soir, invitation chez des copains ....

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 7:31

bonjour bonjour
Le petit déjeuner est servi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bonnes vacances: Quaquie
!Jardinage prévu, plutôt désherbage pendant que Dh finira la taille
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 7:41

bonjour bonjour

Le sunny est là la journée débute bien .... !saute

merci pour le petit-déjeuner SYlvie

Aujourd'hui ma fifille n°2 arrive en fin de journée ça va me faire du bien un peu de compagnie .

bonne journée à toutes et :bonnes vacances: Quaquie

Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 7:45

merci Sylvie pour le petit déjeuner et bonjour à toutes !
!repassage aujourd’hui !
:bonnes vacances: Quaquie et bonne journée à toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 8:47

bonjour bonjour
merci Sylvie on est bien à l'intérieur !
Il fait frais ici, le sunny fait de petites apparitions entre les nuages.

Rien de spécial, toujours pas de visite en chambre à l'ehpad et tatie ne veut plus de la visite dans le hall qui l'a mise tant en colère.
C'est trop long tout ça, ils sont tous de plus en plus perturbés par cette situation

Les filles de l'est, profitez bien de votre belle météo !

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 9:00

bonjour bonjour

et merci pour le petit déjeuner Sylvie

Bonne route Quaquie et :bonnes vacances:

Il y avait du soleil mais il a l'air de vouloir se cacher, on verra bien !

Bon samedi à vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 10:23

bonjour bonjour

Après la pluie du départ, le mistral de la vallée du rhone, nous sommes arrivés sous un beau soleil et des températures agréables.
Idem ce matin..

DH parti acheter du matériel de bricolage! et moi je bulle. Il faut dire que j'ai travaillé ds le jardin dès l'arrivée: herbe, feuilles mortes du néflier. Mon dos et mon genou crient au secours ce matin...

Merci Sylvie pour le petit déjeuner. Tu es bien présente ts les matins! la vaisselle blanche c'est joli!

A midi repas chez nos amis de la RP qui sont ds le sud eux aussi. Je vais acheter des brugnons d'un producteur local. Je vois son étal de la fenêtre de cuisine! !! l'avantage des villages!

Profite bien Cha de fifille! ? Bon sejour Quaquie. Je te comprends Yvette et ta tata. Il y a la santé physique mais morale aussi!

bonne journée les amies
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 11:32

Bonjour a vous toutes
Le soleil était là mais de gros nuages sont arrivés .
J'attends ma gde soeur et sa fille ,la journée me semblera moins longue, déja hier bien occupée j'ai eu de la visite le matin qui s'est terminé a midi au restaurant .
La broderie au chomage .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 11:56

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Sylvie!
Ce matin je suis enfin allée chez le coiffeur et j'ai aussi récupéré mes nouvelles lunettes !saute !saute !saute
Quaquie je ne sais pas où tu vas en Bretagne mais dans notre coin il pluie et il ne fait pas bien chaud...
Dans une semaine nous avons prévu une semaine de voile, j'espère que le temps sera meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 13:46

bonjour les filles soleil très timide après la pluie d'hier .

Demain départ pour 15 jours au grau du roi ,ça va nous changer les idées car après ce confinement nous sommes déboussolés ,donc moral pas super
Et puis petits problèmes de santé et la semaine mal à une dent qui a fini hier par être retiré un abcès en dessous dur dur enfin ça va mieux
Donc on verra bien tout en étant prudents ,j'espère aussi que le soleil va être au rdv car ce n'était pas trop le cas ,
Je vous donnerais des nouvelles .le sac est plein de broderies on verra si le courage sera la ,je vous fais de gros bisous à toutes et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin EmptySam 13 Juin - 13:48

bonjour bonjour

Enfin de retour à la maison, pour une dizaine de jours avant le départ en Bretagne.
Eh bien , c'est fatigant les bébés!!!
Félix est dans une drôle de passe, il comprends très bien dans les deux langues mais son "parler" est très très vague, quelques crises quand les "grandes personnes ne comprennent rien".
Léonard rigole quelle que soit le langage employé, serein.
Maintenant on se revoit dans 3 semaines.

J'ai eu du mal à rentrer, il y a un paquet d'autoroutes, j'ai horreur de cette circulation qui t'arrive de tous les cotés avec des gens qui savent où ils vont. Moi pas!!
Cet aprem repos, demain est un autre jour.

Ah!! oui, Sosh a annulé ma commande (personne ne sait pourquoi, un pb de propriétaire de ligne??) mais ils ont envoyé une Box quand même. Ça dure depuis le 2 juin!!!

bonne journée , je vais buller.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 13 juin   bonjour du samedi 13 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du samedi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du samedi 23 juin
» Bonjour du samedi 25 juin
» Bonjour du Samedi 10 Juin
» Bonjour du samedi 8 juin
» Bonjour du samedi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: