La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HS / Que du bonheur

Aller en bas 
+7
lyli_net
marine
Fab
marie
Becassine
chadedo
louinema
11 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyLun 15 Juin - 11:21

Nous avons enfin pu revoir Marcel et ses parents...
Ce ne fut QUE DU BONHEUR, malgré le temps!! Je crois que nous avons choisi ... le pire week-end, question météo,  pluie  et  vilorageux !!! Mais nous avons réussi à passer à travers les gouttes!!! Et le principal était d'être ensemble!! Nous avons réussi quand même à manger 3 fois dehors!!!

Marcel a bien changé; nous avions gardé début mars un bébé qui se déplaçait de nos bras à son transat ou son tapis d'éveil... Nous avons retrouvé un petit garçon qui se déplace à toute vitesse à 4 pattes, se met debout sans problème, mais... ça s'arrête là, la marche ce sera pour un peu plus tard... Il prend son biberon du matin tout seul et mange comme un grand dans sa chaise haute... Nous qui avions un rythme mensuel de retrouvailles, nous avons eu l'impression d'avoir loupé quelques étapes!!!
Mais ce qui n'a pas changé c'est son caractère agréable; Marcel n'est que sourires tout le temps, toujours de joyeuse humeur... Un vrai bonheur d'être avec lui... millecoeurs millecoeurs Il s'occupe tout seul avec ses jouets, il regarde juste de temps en temps vers nous, pour voir si on est toujours là, vient nous voir pour quelques petits câlins et repart vers ses jouets...
Il mange de tout et a même goûté sa première frite maison... Il a adoré!!!

La petite maison que nous avions était très fonctionnelle et bien située; Il n'y a que le temps qui n'a pas été sympa, mais on a quand même pu faire quelques sorties, et Fiston2 et sa compagne ont loué un tandem pour faire une visite de l'ile; c'était prévu pour tous les 4 au départ, mais vues les averses on a préféré les rejoindre en voiture avec Marcel!!!
On a assuré tous les réveils de Marcel (qui ensuite venait faire les courses au marché avec nous), comme ça ses parents ont pu retrouver le plaisir des grasses mat!!!
On a beaucoup joué le soir aux jeux de société que Fiston2 m'avait demandé d'amener, ce furent de grosses tranches de fous-rires!!

On retourne le garder dans quinze jours, mais à Bordeaux cette fois, comme ça Fiston2 et sa compagne pourront profiter d'un long week-end tous les deux... Depuis le 17 mars ils ont eu Marcel 24 h sur 24; ils ont apprécié qu'on prenne le relais ce week-end et apprécieront encore plus le prochain week-end...
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46686
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyLun 15 Juin - 15:12

Quel plaisir de te lire Louinema , le bonheur que tu ressens à revoir ton petit Marcel fait plaisir à voir ....que de changements en effet en si peu de temps , il va bientôt marcher ton petit homme .... millecoeurs

Dommage pour le temps mais vous étiez ensemble et ça ce n'est comme tu dis que du bonheur après ces mois de confinement et d'éloignement...

Moi j'ai vu mes deux petites princesses samedi  et l'une a bien évolué dans son langage et a grandi en malice  et la petitoune n'est plus le nouveau-né que nous avions connu , elle a bien profité avec ses trois mois et demi .... hola millecoeurs elle est  souriante et belle comme un ❤
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyLun 15 Juin - 17:35

Très contente pour toi Louinema, on voit que tu as bien profité de ces moments...

C'est vrai que les petits changent à toute vitesse.J'ai moi aussi apprécié de revoir Côme et Clémence pendant une dizaine de jours puisque nous les avons rejoint en Bretagne. J' espère revoir certains de mes petits-enfants avant la rentrée (il y en a une partie qui en principe ne vient pas en Bretagne cette année...)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyLun 15 Juin - 18:55

Je te rejoins Louinema! On ne cesse de les admirer et de partager nos observations quand ils sont petits mais aussi quand ils sont plus grands.

Le mauvais temps s'efface devant tant de bons moments....

On attend avec impatience les premiers pas de Selma. J'en ai même rêvé une nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyLun 15 Juin - 19:57

ça fait du bien deretrouver nos proches brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5802
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyMar 16 Juin - 9:39

que de jolis moments Loiunema et bien racontés !c'était mon rêve une jolie famille qui en est resté là ... la vie en a décidé autrement
alors je savoure vos histoires et me plait à imaginer que dans une autre vie ce sera moi aussi
merci de ce joli partage
Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyMar 16 Juin - 10:21

merci pour ces jolis moments partagés Louinema millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2702
Date d'inscription : 23/09/2016

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyMar 16 Juin - 10:31

je me doute que ces trois mois furent lonnnnnngs ! trèèèès longs !
surtout qu'un petitout a le temps de changer ! déjà sur une semaine, on voit les différences, là, trois mois , j'imagine !!
vivement la levée des mesures de distanciation pour en profiter pleinement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyMar 16 Juin - 10:42

Ça me fait plaisir de te voir si heureuse Louinema brassée

J'ai hâte moi aussi, en principe on garde Léon d'ici une quinzaine de jours et Agathe avant la mi-juillet !saute
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 14/09/2008

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyMer 17 Juin - 19:28

millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs
En ce qui nous concerne, nous partons le week-end prochain en Savoie chez Lilian et Jade que nous n'avons pas vus depuis Noël !!! millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
Invité
Invité




HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyMer 17 Juin - 21:44

ah c'est certain que trois mois de confinement ne nous a pas arrêté de grandir (heu si pour moi c'est foutu MDR ) .

pour ma part je vais revoir ma nièce son zhom et ses 4 petits et moyens monstres que j'ai trop hâte. bon on ne va pas trop profité des enfants puisque nous serons pas loin de 70 ans avec les enfants ... hola on va tenter de garder nos distances mais ça risque d'être compliqué on verra bien.

bon week-end et bonnes retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur EmptyVen 19 Juin - 16:09

je comprends tout à fait ton bonheur, Louinema, ainsi que le sentiment d'avoir loupé une ou 2 étapes en raison du confinement.... mais l'essentiel était de se retrouver et d'en profiter pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS / Que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: HS / Que du bonheur   HS / Que du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS / Que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mélodie du bonheur ....
» Bonheur de brodeuses
» Porte bonheur!
» Une lutinette porte-bonheur
» Petit moment de bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: