La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du dimanche 20 juin

Aller en bas 
+5
Dame Maryse de Paris
sylvie
Ariane56
guish
chadedo
9 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  EmptyDim 21 Juin - 7:02

bonjour bonjour

Temps ensoleillé au petit matin mais déjà le temps est en train de changer ....le ciel se couvre je crains que la  pluie  ne s'invite aujourd'hui ....le très beau temps est pour la semaine prochaine voir même la canicule.

Le petit-déjeuner est servi pour les matinales....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui c'est la fête de la musique ....sans oublier les gestes barrières ....je crains toujours ces rassemblements en cette période

Ariane comment vas-tu ce matin tu ce matin ?

bonne journée  à toutes


Dernière édition par chadedo le Dim 21 Juin - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  EmptyDim 21 Juin - 7:07

Œuf et lard pour moi, merci Cha et bonjour à toutes !
Il faisait si beau ce matin mais le ciel se couvre ...
bonne fête à tous les papas et bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  EmptyDim 21 Juin - 7:39

bonjour bonjour

Cha merci pour le petit dej et de te préoccuper de moi.
Ça va bien. J'ai fait une réaction à une piqûre de moustique, bras écarlate (c'est un bras qui a eu de grosses fractures et une très mauvaise circulation lymphatique due aux nombreuses cicatrices), ça m'était déjà arrivé à Belle-Ile il y a quelques années. Je suis sensée prendre un antibiotique quand ça arrive, mais vu la durée de vie des médicaments, quand c'est tous les 5-7 ans, on n'a jamais ce qu'il faut sous la main. Et en plus j'ai fait une chute de tension à 9/5 !!
Matinée comateuse mais après une bonne sieste tout est rentré dans l'ordre (sauf la couleur de mon bras). Et j'ai mis des plaquettes anti-mouches/moustiques dans toutes les pièces!!

Ma tribu vient pour un apéritif-dînatoire !saute !saute , je vais essayer de préparer quelque chose en plus du "tout prêt".

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  EmptyDim 21 Juin - 8:04

bonjour bonjour
merci Cha pour ce petit déjeuner vitaminé
Comment va ton bras Ariane, toujours emflé
La smala vient manger ce midi, brochettes au BBK prévues et dessert au framboises du jardin
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  EmptyDim 21 Juin - 8:20

sylvie a écrit:
bonjour bonjour
merci Cha pour ce petit déjeuner vitaminé
Comment va ton bras Ariane, toujours emflé
La smala vient manger ce midi, brochettes au BBK prévues et dessert au framboises du jardin
bonne journée
brassée brassée brassée

Oui Sylvie mais c'est habituel, par contre il est encore rouge et chaud. Ça va passer, faut attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  EmptyDim 21 Juin - 8:28

bonjour bonjour
et merci Cha pour le petit-déj.

Ariane ne fais pas d'imprudence !

15° déjà ce matin avec une petite pluie fine mais ça ne m'empêchera pas d'aller faire un petit tour...
Au programme terminé la broderie de mon atc et faire le montage, puis reprendre un encours en broderie
traditionnelle..
J'ai fait les photos de chaque case de mon grand ouvrage avant de commencer le montage.

Bon dimanche à toutes,
Prenez soin de vous,

:Fleurs: :Fleurs:





Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  EmptyDim 21 Juin - 9:04

bonjour bonjour les copinettes

Me voici de retour de ma semaine en Bretagne. En réalité je suis rentrée hier en fin d'après-midi mais juste le temps de décharger la voiture et nous étions invités chez Tellou.

Une semaine bien mouillée, mais avec quand même quelques rayons de soleil, quelques belles balades, et puis de super moments de retrouvailles. Un très bon dimanche avec Yvette, une autre belle journée avec mon amie Malène à qui nous avons promis de revenir l'année prochaine (elle a 84 ans dans 3 jours) et quelques pensées pour les copines. A Quiberon une petite pensée pour Ariane en voyant les départs de bateaux pour Belle-ile, et j'ai bien pensé à toi Cha à l'arboretum des hortensias.

Il faut reprendre le rythme mais cette semaine m'a fait du bien, je suis rentrée avec de nouveaux des envies, envie de faire des choses dans la maison et dans le jardin. Je n'avais plus envie de rien...

Et puis cette semaine va être chargée et çà aussi j'en avais besoin. Enfin, chargée est un bien grand mot : une formation mardi, un rendez-vous et un conseil d'administration jeudi. Il y a 6 mois, j'aurais dit que c'était une semaine allégée mais après ces mois d'inactivité, j'ai l'impression que la semaine va être bien pleine. Tout est relatif...

Je file car entre les sacs à vider, les lessives du retour et le !repassage de celle faite par fiston cette semaine, j'ai de quoi m'occuper. Ensuite ce sera petit passage chez Lélenne pour lui apporter quelques douceurs bretonnes et à nouveau repas chez Tellou car hier soir, après l'apéro plus personne n'avait faim et les grillades sont restées....

bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  EmptyDim 21 Juin - 9:53

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha de ce petit déjeuner hyper vitaminé!! As-tu passé à nouveau une bonne nuit ?

Finalement hier, nous avons eu une très belle journée, ça a fait du bien!!!

Aujourd'hui nous déjeunons chez des amis; nous serons 8, tous anciens membres du même club de tennis... Souvenirs, souvenirs... L'un de nos amis est en phase accélérée d'Alzheimer, et ce genre de déjeuner lui fait beaucoup de bien, nous dit sa femme; mais nous en ressortons à chaque fois plus tristes de constater l'évolution de la maladie...

Ariane, cette année les piqures de moustique ont tendance à particulièrement s'infecter; j'ai été piquée (alors que depuis la nuit des temps, je ne suis jamais piquée par les moustiques, ma peau doit être trop dure pour eux!! MDR MDR ) à la cheville et elle est restée enflée pendant une bonne semaine; prends bien soin de toi!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  EmptyDim 21 Juin - 11:21

bonjour bonjour

sunny et ciel bleu !super pour ce jour de l'été

journée tranquilou après celle d'hier...

Je rentre du jardin. Dh passe le fil.. il y a tjs bcp à faire...

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  EmptyDim 21 Juin - 16:12

Bonjour a vous toutes
Je suis déja passé mais pas dit bonjour voilà c'est fait .
Je rentre d'une ballade avec ma voisine il fait chaud ,donc une 2 éme douche ,bon maintenant je vais tirer l'aiguille
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du dimanche 20 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 20 juin    Bonjour du dimanche 20 juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du dimanche 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 12 juin
» Bonjour du 1er juin
» Bonjour du 17 juin
» bonjour du mardi 27 juin
» Bonjour du 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: