La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour du vendredi 26 juin

Aller en bas 
+9
Quaquie
Anael
Dame Maryse de Paris
yvette
73alex
sylvie
Ariane56
guish
chadedo
13 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46683
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 6:22

bonjour bonjour

J'ai eu le temps de voir le lever du sunny mais voila que le ciel se couvre de nuages gris ....nous aurons malgré tout 27 ° aujourd'hui


Le petit-dejeuner est prêt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 6:37

Jambon et fromage merci Cha et bonjour à toutes !
Marché à la ville voisine (il est plus grand que le mien !).
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 7:28

bonjour bonjour

Encore ensoleillé sur Paris, il fait très lourd.

Cha merci pour le petit dej, il me convient bien.

Journée rangement, petit-fils2 vient déjeuner et travailler chez moi (la clim a du bon MDR ).

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10848
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 7:48

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner
sunny et chaleur aujourd'hui, les fenêtres sont ouvertes.

bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 7:58

bonne journée

je travaille pour Arianne aujourd'hui MDR MDR

Vent ce matin cela fait du bien !!!

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3605
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 8:05

bonjour bonjour
merci Cha, joli petit-déjeuner, je ne m'attarde pas ma to do liste est longue !

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 8:53

bonjour bonjour
Merci ma Cha pour le petit-déj.

Ce matin 15° à 6h30 mais ciel très gris, s'il ne pleut pas je vais continuer la peinture des clôtures.
Hier j'ai repeint quelques petits cadres, je vais pouvoir les cirer aujourd'hui. J'ai également fabriqué des petits accessoires
pour trousse de couture.
Après mon" travail", je vais essayer d'habiller un panier pour le transformer en panier à ouvrages ; j'ai également de jolies boîtes en bois à poncer.

Bonne journée les Filles,

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 9:34

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Chacha, une petite salade de fruits me tente bien !

Je ne m'attarde pas non plus, plein de choses à faire avant l'arrivée de petit Léon en fin d'après-midi.
Et retour de ma fille de Colmar où elle a passé une semaine de formation. Elle vient récupérer son chachat et peut-être dormir à la maison avant de retourner chez elle.

Côté météo, on ne sait pas trop... un peu moins chaud qu'hier sûrement et les orages ne sont pas loin...

Bon vendredi à vous toutes ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 9:48

bonjour bonjour les copinettes

Comme Anaël, à cette heure-ci je me laisserai bien tenter par une petite salade de fruits.J'ai pris mon petit déjeuner sur la terrasse à 6h. Il y faisait bon mais maintenant le sunny chauffe déjà.

J'espère qu'il va faire moins chaud qu'hier. Quand je suis remontée dans la voiture après mon conseil d'administration hier après-midi, il faisait 38°. J'ai cru me trouver mal et hier soir je n'étais vraiment pas bien. Moi qui aimait tant le soleil, je supporte de plus en plus difficilement la chaleur pfff

Aujourd'hui va être une journée paperasse.

A la suite du conseil d'hier il me faut rédiger un "règlement intérieur spécial COVID", avertir les bénévoles de la réouverture (et oui enfin) et des conditions de cette réouverture, informer le directeur de la maison d'arrêt pour l'information des familles, rendre compte à la fédération régionale...

C'est aussi la date limite pour demander la subvention de la mairie de Montauban, avec un dossier qui ne va pas être facile à gérer car il doit normalement comprendre le rapport d'activité et les comptes approuvés par l'assemblée générale. Or l'AG n'a pas eu lieu et ne sera qu'en septembre. Il me faut quand même faire un bilan...

Enfin, à titre personnel il me faut préparer un dossier pour l'assurance, qui vient de me demander des documents 19 mois après la déclaration de sinistre !

Je vais passer la journée sur l'ordi pfff Mais pas sur les blogs !

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 10:45

bonjour bonjour

c'est un grand coup de vent qui m'a reveilée à à peine 6h! et l'orage vient d'arriver.. Pluie, eclairs, tonnerre... je vais sans doute tt debrancher

Le kiné c'est fait, les bas de contention sont commandés car l'opération approche à grands pas! 23 juillet!

Pas de petit dej ce matin... Juste un 2eme thé avant de m'activer. Nous partons la semaine qui vient avec 3 de nos petits enfants. Il y a plein de choses à préparer ou à ne pas oublier!

bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 13:06

bonjour à toutes !

Matinée bien occupée : tondre la pelouse, tailler arbre envahissant, balayer autour de la maison et pour finir rempotage de cactées.
Une foi terminé j'etais bonne pour la douche lol!

Apres midi reucion du bureau du club dont je suis la secretaire pour voir ce que l on va pouvoir prévoir pour ouvrir en septembre.
La reunion se tient chez mon amie Maria sur la terrasse pour ne stresser personne. On ne va pas se masquer je pense avec cette chaleur mais respecter les distances.

Bon après midi a vous ++ brassée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 15:14

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  EmptyVen 26 Juin - 16:50

Bonjour a vous toutes
Voila que je rentre du jardin ,depuis ce matin au moins j'ai pas trouver le temps long,il reste la tonte de la pelouse mais c'est beau frére qui vient le faire et je dois semer quelques graines dans mon jardinet mais c'est pour demain .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi  26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 juin    Bonjour du vendredi  26 juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 1er juin
» Bonjour du vendredi 9 juin
» Bonjour l'été vendredi 21 juin
» Bonjour vendredi 23 juin !
» bonjour du vendredi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: