La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour jeudi 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour jeudi 2 Empty
MessageSujet: bonjour jeudi 2   bonjour jeudi 2 EmptyJeu 2 Juil - 8:03

bonjour bonjour les copinettes

Je vois que plusieurs sont passées par ici mais personne n'a encore dit bonjour. Maintenant je sens que je vais me télescoper avec quelqu'un.

Aujourd'hui est un grand jour pour moi : je ré-ouvre enfin ma "petite maison" et avec la bénévole avec qui j'ai fermé. je le lui avais promis.

Tout n'est pas prêt. Il reste encore le marquage et l'affichage à faire. Mais les affiches sont prêtes, il n'y a plus qu'à tout installer.

Et comme je n'aurais pas le temps de nettoyer une partie du jardin, je vais y mettre une rubalise pour en fermer l'accès. De toute façon c'est un endroit pas agréable où on ne va plus depuis que j'ai supprimé les jeux cassés (toboggan et petite balançoire)

Je suis trop contente. En plus il fait beau, je vais pouvoir accueillir des visiteuses dehors, ce sera çà de ménage en moins dans la salle.

J'espère que je n'aurai pas trop de mal à faire respecter les nouvelles mesures en place. Le directeur de la maison d'arrêt m'a dit au téléphone qu'il y avait eu beaucoup de permis de visite suspendus pour non respect des règles. S'ils ne les respectent pas à la prison, je suppose que ce ne sera pas mieux chez nous pfff Mais la menace d'une nouvelle fermeture remettra sans doute les indisciplinés dans le droit chemin

Je file préparer mon repas et me préparer.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
 
bonjour jeudi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 2 mai
» Bonjour du jeudi 18 mai
» Bonjour du jeudi 30 mai
» Bonjour du jeudi 14 Mai
» Bonjour du Jeudi 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: