La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le départ...

Aller en bas 
+2
Quaquie
Annick-Jardin de fil
6 participants
AuteurMessage
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Sur le départ...  Empty
MessageSujet: Sur le départ...    Sur le départ...  EmptySam 18 Juil - 0:25

Coucou les z-amies,
Particulièrement absente sur le forum cette semaine.... DEs Rv, une journée à la campagne chez des amis avec des tas de fruits ramenés et à gérer, confiture (prunes impériales) compote.... des préparatifs pour notre départ en courtes vacances demain, pas loin, à 100 kms de chez nous en Argonne où nous avons loué un gite pour une semaine et...... où ma fille, son compagnon et les 2 petits loups nous rejoignent demain en fin d'après-midi pour une semaine complète ensemble!!!! !saute !saute !saute !saute !saute
C'est curieux, je viens d'envoyer un mp à qq'un et la marge avec les messages n'apparaissait pas, je ne sais pas pourquoi, et voilà que pour ce message tout est rentré dans l'ordre sans que je sache pourquoi également scratch
Mon Atc "Région de France "est finie et partira demain pour sa destinataire, mon salpin de juin est tout juste commencé et celui de juillet est encore dans les limbes pfff  mais je mets un bout de broderie dans ma valise, qui sait?
et aussi, mon projet "petit ours brun" après bien des hésitations sur la toile, le mode de reliure du futur  - et possible - petit livre brodé (soyons prudente Wink  sifleur  ) est commencé! j'ai brodé le premier mois, je vous montrerai à mon retour. Il en reste 11 à faire, sans compter une page dédicace, une couverture, etc...Finalement, me donner un an pour le faire ne me semble vraiment pas de trop. J'espère seulement que je tiendrai la route Wink
Bon week-end et bonne semaine à toutes! papillon brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23254
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Sur le départ...  Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...    Sur le départ...  EmptySam 18 Juil - 8:53

Bonne semaine Annick !

profites bien de tout, du dépaysement, des bons moments et surtout de tes enfants et petits-enfants

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Sur le départ...  Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...    Sur le départ...  EmptySam 18 Juil - 10:01

ai-je besoin de te souhaiter une bonne semaine ? Wink elle ne va être que merveilleuse avec toute ta petite famille millecoeurs !saute .

:bonnes vacances: brassée

par contre tu as éveillé ma curiosité avec ta broderie de petite ours brun scratch hâte que tu nous en dises plus !saute










Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10685
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Sur le départ...  Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...    Sur le départ...  EmptySam 18 Juil - 10:31

C'est super Annick, que tu passes une semaine de vacances avec tes enfants!! Alors je te dis :bonnes vacances: et profite bien de chaque instant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46630
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Sur le départ...  Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...    Sur le départ...  EmptyLun 20 Juil - 8:52

:bonnes vacances:  Annick profite bien de tes petits loulous de plus le beau temps est là ...que rêver de plus

J'ai eu le plaisir de voir la première page de Petit-ours brun et je ne peux que dire que bravo

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13811
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Sur le départ...  Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...    Sur le départ...  EmptyLun 20 Juil - 13:03

:bonnes vacances: :bonnes vacances: Annick, ça va être super avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Sur le départ...  Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...    Sur le départ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top départ
» top départ!!!
» top Départ?
» HS : Départ et on va les suivre .....
» à quand le top départ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: