La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour du lundi 10 août

Aller en bas 
+4
Quaquie
Becassine
guish
chadedo
8 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi  10 août  Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi 10 août    Bonjour du lundi  10 août  EmptyLun 10 Aoû - 6:45

bonjour bonjour

Le sunny se lève et la chaleur est bien présente puisque dans mon appartement il fait 29°... tout est ouvert et la nuit a été en dent de scie .....vivement que les températures redescendent mais ça ne sera pas encore pour aujourd'hui il faut attendre jeudi ... geek geek

Le petit-déjeuner est prêt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du lundi  10 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 10 août    Bonjour du lundi  10 août  EmptyLun 10 Aoû - 6:49

Salade de fruits et café merci Cha et bonjour à toutes !
!repassage aujourd’hui ! !saute faut quand même le faire !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du lundi  10 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 10 août    Bonjour du lundi  10 août  EmptyLun 10 Aoû - 7:19

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner.
courses pour moi , le frigo s'est bien vidé. DH prépare le gâteau d'anniversaire de Clémence 8 ans aujourd'hui. Comme promenade du jour elle a choisi un petit tour autour de l'étang. Bonne idée, il y a beaucoup d'ombre (même si ici ce n'est pas la canicule...)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi  10 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 10 août    Bonjour du lundi  10 août  EmptyLun 10 Aoû - 7:28

Becassine a écrit:
bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner.
courses pour moi , le frigo s'est bien vidé. DH prépare le gâteau d'anniversaire de Clémence 8 ans aujourd'hui. Comme promenade du jour elle a choisi un petit tour autour de l'étang. Bonne idée, il y a beaucoup d'ombre (même si ici ce n'est pas la canicule...)

bonne journée à toutes

happy à Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du lundi  10 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 10 août    Bonjour du lundi  10 août  EmptyLun 10 Aoû - 8:28

bonjour bonjour les copinettes

Une petite pluie bienvenue ce matin à 6h. Oh, juste un petit arrosage mais çà fait du bien quand même. Heureusement que je me lève tôt j'ai entendu pleuvoir et me suis souvenue qu'on avait étendu la lessive tard hier soir (quand il faisait un peu moins chaud) et bien sûr elle était sur le fil. Pas grave en soi, sauf que, re bien sûr, il y avait dedans les tenues de boulot de fiston.

Je vais les repasser un peu humide mais çà m'évitera la vapeur. Et lui, çà ne l'empêche pas de dormir pfff

journée maison aujourd'hui avec beaucoup de choses au programme. Du !repassage, des rangements, les sols à laver....

Et hier j'ai commencé le rangement de mes cotons car certains sont dans les boites en plusieurs exemplaires. Et je remplace toutes les cartonnettes cartons par des cartonnettes en plastique. J'en ai pour un bout de temps...

Et en début d'après-midi je passerai chez Lélenne lui porter un drap trouvé chez Emmaüs. Elle en avait besoin pour doubler un patch et je trouvais dommage d'aller acheter du tissu quand pour 3 € tu peux avoir un drap en super état et propre

Bonne journée à toutes, encore sous la chaleur, et encore avec la circulation du virus alors soyez prudentes

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du lundi  10 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 10 août    Bonjour du lundi  10 août  EmptyLun 10 Aoû - 8:28

Bonjour a toutes
Merci Cha pour le petit déjeuner mais pris depuis longtemps , levée aux aurores impossible de dormir, je vais trouver la journée longue , mais j'ai profité pour ouvrir pour faire entrer la fraicheur .
Rien de particulier de prévu selon l'envie .
Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du lundi  10 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 10 août    Bonjour du lundi  10 août  EmptyLun 10 Aoû - 8:38

bonjour bonjour et merci ma Cha pour le petit-déj.

Une petite pluie légère de 4 mn ce matin pas de quoi se noyer mais ça pourraît bien retomber car le temps est tout gris. Je ne m'en
plaindrai pas.
La nuit a été chaude et comme beaucoup pas bien dormi.
Au programme du jour si pas trop chaud une petite marche, et ensuite des finitions sur des bricoles...

Bonne journée à toutes, :bonnes vacances: pour certaines, et bon courage à celles qui en ont besoin.

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du lundi  10 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 10 août    Bonjour du lundi  10 août  EmptyLun 10 Aoû - 9:28

bonjour bonjour

Il faisait gris clair ce matin et puis les nuages sont partis, nous avons un beau ciel bleu. 19° me dit la météo du jour avec un léger vent, hier c'était supportable sauf sous la véranda et dans les chambres plein ouest!!

Probablement quelques courses à faire, quand tout le monde sera prêt.

Pas de nouvelles de mes navigateurs qui doivent être quelque part dans les abers sauf s'ils ont préféré Molène et Ouessant.

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du lundi  10 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 10 août    Bonjour du lundi  10 août  EmptyLun 10 Aoû - 9:42

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce petit-déjeuner sympa!

Ici pas de canicule, mais hier en fin de matinée, malgré une petite brise, il faisait très lourd, j'étais en nage, moi qui ne transpire jamais d'habitude; avec Dh on croyait qu'on allait avoir un orage, mais non...

Les parents de Marcel sont arrivés hier midi, et effectivement Marcel est beaucoup plus calme quand il est seul avec nous!

je vous laisse, car je vais profiter de ce que Marcel fait une petite sieste pour préparer le déjeuner; Dh est parti au boulot et rentre vers 21h; Fiston2 dort encore et sa compagne est partie faire du yoga avec des copines.

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du lundi  10 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 10 août    Bonjour du lundi  10 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du lundi 10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: