La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour du vendredi 14 août

Aller en bas 
+6
Ariane56
yvette
Quaquie
guish
sylvie
chadedo
10 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46681
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 7:01

bonjour bonjour

On revit !saute !saute  la nuit fût encore bien chaude mais ce matin on retrouve des températures plus agréables ....le ciel est couvert ...j'ai tout ouvert pour faire un courant d'air ...j'espère que nous n'aurons plus d'ici la fin août des températures aussi élevées ...

Le petit-déjeuner vous est servi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma fifille n°2 vient pour le week-end  !saute

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 7:33

bonjour Cha bonjour à toutes
merci pour ce petit déjeuner, il fait plus frais ce matin et comme toi j'ai ouvert toute la maison.
Profite bien de ta fille
bonne journée à toutes
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 8:03

Chouette des œufs brouillés, merci Cha et bonjour à toutes !
Marché à la ville voisine ...
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 8:05

bonjour bonjour les copinettes

Ici aussi c'est nettement plus respirable. Hier après-midi à la petite maison on est restées tout l'après-midi avec les portes et les fenêtres ouvertes. Pas moyen de faire le moindre courant d'air mais il faisait bon et au moins c'est aéré.

Me voici enfin à la maison pour 4 jours consécutifs puisque le 15 août a eu la bonne idée de tomber un samedi, donc pas de parloirs à la prison et de ce fait pas de permanence.

Au programme du jour, toubib ce matin. çà va durer........ un certain temps ! en principe il ne faut rien prévoir pour le reste de la matinée.

Il me faudrait pourtant aller faire le plein de fruits et de légumes et je n'aime pas faire les courses l'après-midi mais je crains de ne pas avoir le choix.

J'ai aussi une tonne de !repassage. Pour quand ? bonne question ! on va voir suivant l'envie, le courage et la motivation.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 9:15

bonjour bonjour
merci Cha un cafe me fera le plus grand bien.

Hier beau toute la journée pour se couvrir et le vent se lever juste pour l'apéro que nous avons quand même pris dehors mais le repas a l'intérieur.
Ce matin frais 17° mais grand sunny

Programme libre !
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 9:48

bonjour bonjour

merci pour les oeufs brouillés Cha, ça me convient très bien.

Ici aussi soleil et bien plus frais.

On est entrain de préparer l'anniversaire des jumelles (dont ma belle-soeur) ça va être sympa mais avec une quinzaine de personnes maxi, Covid oblige (et rien que des amis/famille qu'on voit normalement ).

Comme on est en centre ville, les courses sont vite faites, ce matin à mon tour d'aller chercher du pain, le reste a été fait hier.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 10:41

bonjour bonjour et merci Cha pour le petit dej pris ............. depuis longtemps lol!

Retour de chez le coiffeur et je me remts à la finition d'une broderie à offrie a un anniversaire chez des amis lundi soir.

Une dizaine egalement (on se co nnait tous) mais sur la terrasse et avec beaucoup d'espace.
Pas d'embrassade ni de serrage de mains.

Bonne journée à toutes. Profitez bien de la fraicheur ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 10:46

Bonjour Bonjour

Ciel tout gris et un peu de vent mais il fait bon .

aprés midi broderie avec ma copine .

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 12:50

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour ce bon petit-déjeuner avec des oeufs brouillés! Je mettrais bien une option sur la barre de petits pots de confiture...
Ici, non seulement il fait plus frais, mais il pleut depuis mercredi; ce matin, c'est un tout petit crachin fin... ça fait du bien au jardin...

Marcel et ses parents sont partis hier en début d'après-midi, après un brunch pour ses parents et un déjeuner normal pour Marcel... Mais on n'a pas eu le temps de découvrir que la maison était bien vide, car la veille au soir Dh avait reçu un message du fils d'un de ses vieux copains qui était de passage dans la région et voulait nous faire un petit coucou, nous ne l'avions pas vu depuis le début de ses études en fac... Il y a bien 15-20 ans!! Nous avons donc pu déjeuner intra-muros avec lui et son épouse, qui ne connaissait pas la Bretagne.
Ce n'est qu'à notre retour que nous avons constaté que la maison était bien vide... Je me suis installée sur un transat pour lire le journal... Et me suis endormie...

Depuis ce matin, je range, réorganise la maison, prépare des lessives...

Je vais aller lire  aussi vos posts...

bonne journée  à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46681
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 13:03

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour ce bon petit-déjeuner avec des oeufs brouillés! Je mettrais bien une option sur la barre de petits pots de confiture...
Ici, non seulement il fait plus frais, mais il pleut depuis mercredi; ce matin, c'est un tout petit crachin fin... ça fait du bien au jardin...

Marcel et ses parents sont partis hier en début d'après-midi, après un brunch pour ses parents et un déjeuner normal pour Marcel... Mais on n'a pas eu le temps de découvrir que la maison était bien vide, car la veille au soir Dh avait reçu un message du fils d'un de ses vieux copains qui était de passage dans la région et voulait nous faire un petit coucou, nous ne l'avions pas vu depuis le début de ses études en fac... Il y a bien 15-20 ans!! Nous avons donc pu déjeuner intra-muros avec lui et son épouse, qui ne connaissait pas la Bretagne.
Ce n'est qu'à notre retour que nous avons constaté que la maison était bien vide... Je me suis installée sur un transat pour lire le journal... Et me suis endormie...

Depuis ce matin, je range, réorganise la maison, prépare des lessives...

Je vais aller lire  aussi vos posts...

bonne journée  à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!

Pas trop le bourdon de laisser partir ton petit Marcel ?
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 13:23

Si, complètement!! C'est pour ça que je m'active!!
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  EmptyVen 14 Aoû - 22:35

Bonsoir,

Un passage rapide pour vous dire bonsoir.
Je suis rentrée hier de vacances.
Une journée plus tôt, car nous avons prit l'eau mercredi soir.

Aujourd'hui courses et ostéopathe.
Demain, rien, dimanche je ramène ma fille chez elle.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 août    Bonjour du vendredi 14 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: