La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 20 août

Aller en bas 
+10
Quaquie
Dame Maryse de Paris
louinema
Ariane56
73alex
@nnie
sylvie
Becassine
guish
chadedo
14 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 7:14

bonjour bonjour

Pour l'instant temps à la grisaille mais le sunny devrait-être au RV puisqu'on nous annonce de fortes températures .... geek 34° pour nous

Le petit déjeûner est prêt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 7:40

Un p’tit dej’ qui me plaît merci Cha et bonjour à toutes !
Boîte à livres ce matin et un tour au petit marché du village en espérant quelques commerçants !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 7:46

bonjour bonjour
merci Cha, je reprends un café en votre compagnie.
Le sunny commence à montrer le bout de son nez!
Beaucoup de !repassage m'attend et il me reste les lessives des affaires de pêche des enfants...(mais pour ça pas besoin de !repassage Wink

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 8:02

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner
Hier soir pluie pour rafraichir et arroser le jardin et ce matin sunny , nous continuons à peindre les boiseries avant l'arrivée de la chaleur.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 8:10

bonjour, il fait beau, on nous annonce encore un pic de chaleur dans notre sud-ouest, donc ce matin j'ai arrosé au lever du jour, et j'ai aussi donné à manger aux moustiques. grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 8:37

Ici aussi arrosage de bonne heure.

Températures élevées annoncées, mais là il y a un petit vent qui se lève pas si chaud que cela.... bizarre...
Cette nuit il a plu durant 10 min...juste le temps de me réveiller de fermer le velux et c'était terminé....pfffffff

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 9:07

bonjour bonjour

merci Cha pour le petit dej', je reprends un cafe

Si vous voulez du frais venez en Bretagne!!! Nous allons vers des T° de 22° maxi. Les petites laines sont de sortie.

Toujours en préparation de la soirée "crêpes", pas de courses aujourd'hui, on fera le point vendredi.

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 9:31

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce petit-déjeuner bien complet!! Je mettrais bien volontiers une option sur les petites coupelles à bord dentelé...

Oui, Ariane, la fraicheur on la trouve en Bretagne; je ne suis pas encore passée à la petite laine, mais comme Dh arrive tard le soir, nous dinons à l'intérieur (peut-être aussi pour cause de match ces derniers jours? MDR MDR ...)

J'en ai profité pour faire le nettoyage de printemps du bar: j'ai tout vidé, nettoyé toutes les étagères et tous les verres sont passés... au lave vaisselle ou nettoyage à la main pour ceux qui sont trop hauts... J'y ai passé la journée car Dh et les fistons ont tendance à mettre derrière le bar ce qu'ils ne savent pas où mettre... Là, j'ai fait place nette et tout bien réorganisé... Je termine ce matin...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 9:32

bonjour bonjour et merci Cha pour le petit-déj...

Le soleil est là pour l'instant. Nous avons eu un peu de pluie cette nuit mais ça n'a pas duré très longtemps.
Température de 15° ce matin.

Ce matin je vais continuer mes petits pochons pour ranger les couverts de fête. J'en ai déjà fait six hier.
Il m'en reste encore six. J'avoue que dans les tiroirs c'est nettement mieux et plus joli. Je ferai les étiquettes
au fur et à mesure des semaines à venir. Ce n'est pas urgent.

Cet a.m. je ferai des confitures de prunes rouges et melon. J'en ai donné 10 pots lundi et du coup le stock
a diminué et comme j'aime bien avoir de l'avance je m'y remets !

Bonne journée les filles.
:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 9:37

bonjour bonjour les copinettes

météo comme chez @nnie bien sûr. Déjà 25° et 37 attendus cet après-midi. çà n'en finit pas

Heureusement c'est une journée maison puisque j'ai réussi à me faire remplacer sur les permanences petite maison.

Avec !repassage ce matin et cuisine. les tomates farcies que je devaient faire hier midi mais passé trop de temps à l'hôpital pour mes radios.

Et cet après-midi rangements et là j'en ai pour plusieurs jours devant moi

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 10:10

bonjour bonjour

merci Cha pour le petit déjeuner, quelqus fruits pour moi et ça ira très bien !

En parlant de fruits faudrait bien que j'aille me ravitailler en frais cet après-midi (?)

Sinon rien de spécial, journée tranquille.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 11:52

bonjour bonjour

une grand soleil sunny ce matin. et dejà de bonnes temperatures.

Je vais sortir pour la 1ere fois depuis l'opération pour aller à GF faire provision de fruits et legumes. Mes seules sorties etaient pour le kiné et la pharmacie sur le retour.
j'attends donc mon chauffeur partie en courses traditionnelles! J'appréhende un peu car je suis vite HS.

et ensuite au frais. Nous n'avons jamais eu plus de 24 degres ds la maison en fermant tout!

Passez une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
myriam191
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 04/05/2020

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: un petit coucou   Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 14:21

bonjour à toutes
un petit coucou avant la reprise demain pour le travail. nous allons bien tous les trois mais le ciel est voilé en ce début d'après midi.
je vais aller continuer mon ménage, car après demain nous avons la messe du souvenir de ma belle mère qui est parti le 22 mars dernier. donc encore des choses à préparer.
ce soir, on va faire euthaniaser mon vieux chien qui souffre depuis quelque temps et ne mange plus depuis plusieurs jours, il n'arrête pas d'arpenter la maison !! cela va être compliqué pour nous et surtout pour mon fils qui a connu que ce chien depuis qu'il est né; il est arrivé à la maison, mon fils avait 13 mois !!! donc c'est vraiment comme son frère vu qu'il n'y a pas d'autre enfant à la maison !!
bisous à vous toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
myriam
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 14:34

myriam191 a écrit:
bonjour à toutes
un petit coucou avant la reprise demain pour le travail. nous allons bien tous les trois mais le ciel est voilé en ce début d'après midi.
je vais aller continuer mon ménage, car après demain nous avons la messe du souvenir de ma belle mère qui est parti le 22 mars dernier. donc encore des choses à préparer.
ce soir, on va faire euthaniaser mon vieux chien qui souffre depuis quelque temps et ne mange plus depuis plusieurs jours, il n'arrête pas d'arpenter la maison !! cela va être compliqué pour nous et surtout pour mon fils qui a connu que ce chien depuis qu'il est né; il est arrivé à la maison, mon fils avait 13 mois !!! donc c'est vraiment comme son frère vu qu'il n'y a pas d'autre enfant à la maison !!
bisous à vous toutes

myriam

Bon courage Myriam ainsi qu'à ton fils ....ça va être très dur pour lui ...le temps lui seul pourra adoucir sa peine ...

Bonne reprise à toi Myriam brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 14:38

marie a écrit:
bonjour bonjour

une grand soleil  sunny ce matin. et dejà de bonnes temperatures.

Je vais sortir pour la 1ere fois depuis l'opération   pour aller à GF faire provision de fruits et legumes. Mes seules sorties etaient pour le kiné et la pharmacie sur le retour.
j'attends donc mon chauffeur partie en courses  traditionnelles! J'appréhende un peu car je suis vite HS.

et ensuite au frais. Nous n'avons jamais eu plus de 24 degres ds la maison en fermant tout!

Passez une  bonne journée


Je ne sais pas si c'est le bon jour pour faire tes courses Marie avec tes problèmes de genou mais si ça peut te changer les idées pourquoi pas ....bien qu'il fasse vraiment chaud ...
Bon courage à toi Marie ... brassée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  EmptyJeu 20 Aoû - 15:19

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 20 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 août    Bonjour du jeudi 20 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du jeudi 6 août
» Bonjour du jeudi 10 août
» Bonjour du jeudi 16 aôut
» bonjour jeudi 15 août
» Bonjour du jeudi 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: