La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 22 août

Aller en bas 
+4
Ariane56
guish
sylvie
chadedo
8 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 22 août  Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 22 août    Bonjour du samedi 22 août  EmptySam 22 Aoû - 8:01

bonjour bonjour

Le sunny  est là et une petite fraîcheur m'enveloppe ça fait du bien ....mes fenêtres sont ouvertes en grand je revis ...


Le petit-déjeuner est prêt .Bon appétit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 22 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 22 août    Bonjour du samedi 22 août  EmptySam 22 Aoû - 8:10

bonjour Cha ! bonjour à toutes
Je me sers de pain aux raisins ! merci cha
pluie au programme ce matin sunny revient vers midi " La pluie du matin n'arrête pas le pèlerin " Maman nous le disait souvent
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du samedi 22 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 22 août    Bonjour du samedi 22 août  EmptySam 22 Aoû - 8:19

Des œufs brouillés, merci Cha et bonjour à toutes !
Préparation d’une ratatouille pour l’hiver !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 22 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 22 août    Bonjour du samedi 22 août  EmptySam 22 Aoû - 9:38

Hello, bon et bien je n'ai ni smileys ni possibilité de joindre une photo. J'ai dû faire une manip sur le site et tout est vérolé!!
Et mon ancien ordi est de nouveau en panne, et aujourd'hui c'est fermé, je vais attendre lundi pour le rapporter à la boutique qui l'a soit disant réparé!!
Bonne journée à toutes
Il a pluie une bonne partie de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du samedi 22 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 22 août    Bonjour du samedi 22 août  EmptySam 22 Aoû - 9:39

bonjour bonjour

Merci ma Cha pour ce superbe petit-déj...
Une petite pluie cette nuit, et ce matin de la fraîcheur, mais ça va bien.
Hier j'ai commencé mon atc pour l'échange du mois d'août et pense la terminer et faire le montage ce w.e.

Ce matin je vais cueillir un peu de fraises pour mélanger à la rhubarbe afin de faire quelques pots de confitures.
Ensuite un peu de rangement et cet am broderie.

Bonne journée à toutes.
:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du samedi 22 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 22 août    Bonjour du samedi 22 août  EmptySam 22 Aoû - 10:06

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce petit-déjeuner bien complet; je mettrais bien volontiers une option sur a corbeille à viennoiseries...

Hier j'ai continué mon grand ménage, c'est fou on a l'impression que les embruns rentrent dans la maison; je termine ce matin mes étagères bleu des mers du sud...

Le sunny brille pour l'instant, mais hier j'ai été obligée de rentrer ma lessive en catastrophe...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 22 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 22 août    Bonjour du samedi 22 août  EmptySam 22 Aoû - 10:16

bonjour bonjour

merci Cha pour cette belle table

Il a bien plu cette nuit, les températures sont plus supportables et une belle journée s'annonce sunny

Bon samedi à vous toutes bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 22 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 22 août    Bonjour du samedi 22 août  EmptySam 22 Aoû - 10:54

bonjour bonjour les copinettes

Il y a déjà bien longtemps que j'ai pris mon petit déjeuner, à la fraiche, sur la terrasse.

Et depuis je suis dans la paperasse. J'en ai ras le bol

Il y a 15 jours l'assurance m'a demandé une tonne de papiers pour notre dossier "dommages sécheresse" : des attestations de toute sortes, l'acte d'achat du terrain, un relevé hypothécaire....
Nouveau mail hier " en l'absence de la gestionnaire, je reprends votre dossier....." et de nouveau de la paperasse à fournir : encore le relevé hypothécaire, les impôts fonciers, une attestation de Dh les autorisant à me verser les indemnités because l'assurance est à mon nom.... çà va faire 2 ans que j'ai fait la déclaration on en est encore à constituer le dossier.
Je n'ai toujours pas de devis, l'entreprise n'est pas convoquée pour poser les pieux, et après la pose des pieux il faut attendre un an pour les travaux "d'embellissement" . Traduire : boucher toutes les fissures, casser et remplacer tout le carrelage, refaire papiers et peintures.... çà fera 4 ans qu'on vit dans cette maison qui se délabre de mois en mois
çà va plus vite pour prélever les cotisations sur le compte bancaire ! énervée

Puis j'ai dû gérer un dossier téléphone. Un appel téléphonique il y a une dizaine de jours me proposant un forfait moins cher que le mien avec en plus une option "europe" qui m'intéressait pour nos déplacements en Andorre.
On ne m'avait pas dit que ce n'était pas une modification de mon contrat mais un nouveau contrat, pour lequel j'ai reçu une nouvelle carte SIM
20 minutes au téléphone + des manips internet pour renoncer à cette proposition très alléchante. Difficile de leur faire comprendre que je n'ai pas besoin de deux téléphones, avec deux abonnements.....

Et voilà comment on passe une matinée ! !

Pour l'après-midi, on verra, selon l'envie mais là, j'ai juste envie de râler.

Heureusement, il fait nettement meilleur ce matin après la bonne pluie d'hier soir qui a dû faire du bien au jardin. 8° de moins qu'hier cet après-midi, ce sera sans doute un peu plus respirable

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 22 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 22 août    Bonjour du samedi 22 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 22 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: