La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour du mardi 27 octobre

Aller en bas 
+12
Quaquie
Anael
chadedo
nanou
Ariane56
catoche
yvette
Becassine
sylvie
guish
73alex
Chris29
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 6:26

bonjour bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le petit dej est servi

C'est mardi

J'ai mon après midi et donc c'est super chargé, quelques courses, coiffeur ...

bonne journée
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 6:32

bonjour

Moi c'est la matinée qui est chargée !!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 6:43

Et moi, c’est la journée ... je garde mes petits-enfants et je profite de ton petit déjeuner, merci Chris et bonjour à toutes !
La pluie est annoncée mais pour le moment rien !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 7:00

bonjour bonjour
merci Chris pour ce petit déjeuner
course ce matin et cet après midi !brodeuse et autres bricoles, pour le cartonnage ce sera à la maison, fermeture de la salle pour 6 semaines au moins, plus d'aquagym, pour l'instant nous avons encore notre salle pour le club mais est ce que ça va durer ? j'espère que ces contraintes servirons.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 7:08

bonjour bonjour
merci Chris pour le petit déjeuner.
Départ pour la Bretagne aujourd'hui si la société de désinsectisation passe suffisamment tôt à l'appartement sinon, le départ sera pour demain.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 7:09

bonjour bonjour
merci Chris pour le petit-déjeuner,  moi aussi coiffeuse cet après-midi

Le  brushing ne tiendra pas longtemps,  j'entends le vent souffler lol!

Ce matin c'est la corvée de nettoyage du frigo

bonne journée brassée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 8:08

bonjour bonjour

merci merci Chris pour le petit dèj

J'ai commençait par jouer à l'informaticienne ce matin, écran noir quand j'ai allumé le PC affraid je suis allée voir ce que je pouvais trouver sur le PC de Minou, j'ai bidouiller et c'est reparti !pouce levé mais je pense qu'il va falloir que j'investisse pfff

Comme tous les mardis :cuisiner: ce matin et visite à Brive cette après midi ...

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 8:28

bonjour bonjour

merci Chris pour le petit dej'

Pas trop mauvais temps sur Paris et 8°.

Bécassine qu'est ce que vous désinsectez? Chez nous il y a eu des cafards, tous les appartements ont été traités. Mais surtout nous avons condamné le vide-ordure et ça a été radical.

Un ourlet de pantalon à refaire pfff , et quelques courses, épicétou!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 8:36

bonjour

merci pour le petit déjeuner chris

il pluie

rien au programme de prévu .On verra selon l'envie

Le coiffeur ,pour moi ce sera demain Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 8:38

bonjour bonjour

Temps incertain ,la météo n’annonce rien de bon pour aujourd’hui sur toute la France à part deux régions du Sud

merci Chris pour le petit-déjeuner

Bien occupée avec ma grande Princesse

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 10:07

bonjour bonjour

Merci Chris pour le petit-déjeuner !

De retour après un we prolongé bien chargé mais que du bonheur en famille millecoeurs

Aujourd'hui ça sera lavage des draps, rangements et quelques courses.

Côté météo c'est plutôt incertain aussi et frais.

bonne journée à vous toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 10:13

Bon ben encore un cas de COVID 19 dans la famille : la compagne de petit-fils2 (qui ne va probablement pas tarder non plus). Nous avons dîné ensemble il y a 10 jours, elle était probablement contagieuse. Ils avaient échappé à la vague de mars étant au ski.
Pour l'instant je n'ai aucun signe pas plus que famille petit-fils1, présente aux deux réunions.
Allez 🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 10:17

bonjour bonjour les copinettes

pas en avance ce matin mais j'ai passé un long moment à faire un article sur mon blog.

Contrairement à ce que je pensais, c'est une journée maison. Donc avec un tas de trucs en âge..

Et j'aimerai bien avancer un peu mon SAL de Noël. Je regrette presque de m'y être inscrite car les parties sont importantes et ne me laissent pas le temps d'avancer mes autres ouvrages pfff

côté météo, c'est mi-figue mi raisin, de petites ondées et des rayons de soleil en alternance. C'est l'automne...

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 10:26

Bonjour,
Les résultats sont tombés j’ai bien le COVID. Mon médecin m’a arrêté 2 semaines. D’apres lui je serai pas du tout rétablie en une semaine. Il m’a trouvé brûlante alors que j’avais pris du paracetamol.
J’ai préparé ma liste des contacts pour la sécu, j’ai eu un sms, j’attends leur appel. Côté boulot, je leur ai donné des noms mais dans chaque cas j’avais respecté le protocole. Dans les 2 cas ma liste est très courte car étant à risque je fais très attention.
Mon mari va emmener les enfants faire le test avec lui. Le patron de ma fille l’a renvoyé à la maison ce matin par sécurité.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 12:01

calvarez a écrit:
Bonjour,
Les résultats sont tombés j’ai bien le COVID. Mon médecin m’a arrêté 2 semaines. D’apres lui je serai pas du tout rétablie en une semaine. Il m’a trouvé brûlante alors que j’avais pris du paracetamol.
J’ai préparé ma liste des contacts pour la sécu, j’ai eu un sms, j’attends leur appel. Côté boulot, je leur ai donné des noms mais dans chaque cas j’avais respecté le protocole. Dans les 2 cas ma liste est très courte car étant à risque je fais très attention.
Mon mari va emmener les enfants  faire le test avec lui. Le patron de ma fille l’a renvoyé à la maison ce matin par sécurité.

A plus tard

Bon courage, soigne toi bien les 2 semaine d'arrêt sont à peine suffisantes contre la fatigue procuré par la COVID.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 13:40

bonjour bonjour
et merci pour le petit-déj.

Ciel gris, de la pluie fine depuis ce matin avec 11°
Aujourd'hui, c'est bricolage/broderie.

Prenez soin de vous, et courage à nos malades.

:Fleurs: :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 13:43

bonjour bonjour

On va tous y passer! Bon courage Celine.

Notre petite fille attend de se faire tester. Cas contact elle aussi!

Demain on saura les nouvelles mesures! je n'arrête pas de me laver les mains et d'aérer ...

Il ne pleut pas! et c'est tant mieux. Nos petits golfeurs ont commencé les championnats de France ce matin.C'est à 140kms de chez nous dans l' Ain. On peut suivre les résultats en direct sur le site de la fedération... Rafael a terminé pour aujourdhui et a plutôt bien joué mais il y a des jeunes super performants!

Je ne sais pas si vous avez vos vaccins antigrippe. Les pharmacies sont en rupture de stock un peu partout. Hier j'ai cherché un vaccin pour Selma qui doit etre vacciné demain.Aucun vaccin sur Dijon! Appel à une quinzaine de pharmacie du coin . J'en ai trouvé un, le dernier à 40 kms de la maison ds une pharmacie de village! ya plus qu'à leur porter cet Am... DH et moi on va devoir s'en passer cette année!

Je vous souhaite un bon après midi! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 14:25

marie a écrit:

Je ne sais pas si vous avez vos vaccins antigrippe. Les pharmacies sont en rupture de stock un peu partout. Hier j'ai cherché un vaccin pour Selma qui doit etre vacciné demain.Aucun vaccin sur Dijon!  Appel à une quinzaine de pharmacie du coin . J'en ai trouvé un, le dernier à 40 kms de la maison ds une pharmacie de village! ya plus qu'à leur porter cet Am... DH et moi on va devoir s'en passer cette année!

Je vous souhaite un bon après midi! brassée brassée

On est + ou - prioritaires Marie, les + de 65 ans et tout ceux qui on un papier de la Sécurité Sociale. Il faut commander ton vaccin chez ton pharmacien habituel, il doit en recevoir au compte-goutte et un peu + en fin de mois.
Dès le 13 octobre ils étaient en rupture de stock, le pharmacien de mon frère, par exemple, lui a réservé pour le 4 novembre et il le vaccine dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 19:59

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

merci Chris pour le petit dej'

Pas trop mauvais temps sur Paris et 8°.

Bécassine qu'est ce que vous désinsectez? Chez nous il y a eu des cafards, tous les appartements ont été traités. Mais surtout nous avons condamné le vide-ordure et ça a été radical.

Un ourlet de pantalon à refaire  pfff ,  et quelques courses, épicétou!!

bonne journée

C'est en prévention pour les cafards. Ils passent une fois par an. Pas de vide ordures chez nous et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 20:02

Bon rétablissementCalvarez
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMar 27 Oct - 20:51

Merci bécassine
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMer 28 Oct - 8:59

calvarez a écrit:
Bonjour,
Les résultats sont tombés j’ai bien le COVID. Mon médecin m’a arrêté 2 semaines. D’apres lui je serai pas du tout rétablie en une semaine. Il m’a trouvé brûlante alors que j’avais pris du paracetamol.
J’ai préparé ma liste des contacts pour la sécu, j’ai eu un sms, j’attends leur appel. Côté boulot, je leur ai donné des noms mais dans chaque cas j’avais respecté le protocole. Dans les 2 cas ma liste est très courte car étant à risque je fais très attention.
Mon mari va emmener les enfants  faire le test avec lui. Le patron de ma fille l’a renvoyé à la maison ce matin par sécurité.

A plus tard

Bon courage Céline brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMer 28 Oct - 9:06

Ariane56 a écrit:
marie a écrit:

Je ne sais pas si vous avez vos vaccins antigrippe. Les pharmacies sont en rupture de stock un peu partout. Hier j'ai cherché un vaccin pour Selma qui doit etre vacciné demain.Aucun vaccin sur Dijon!  Appel à une quinzaine de pharmacie du coin . J'en ai trouvé un, le dernier à 40 kms de la maison ds une pharmacie de village! ya plus qu'à leur porter cet Am... DH et moi on va devoir s'en passer cette année!

Je vous souhaite un bon après midi! brassée brassée

On est + ou - prioritaires Marie, les + de 65 ans et tout ceux qui on un papier de la Sécurité Sociale. Il faut commander ton vaccin chez ton pharmacien habituel, il doit en recevoir au compte-goutte et un peu + en fin de mois.
Dès le 13 octobre ils étaient en rupture de stock, le pharmacien de mon frère, par exemple, lui a réservé pour le 4 novembre et il le vaccine dans la foulée

Marie, comme le dit Ariane, commande le !

Sentant venir le truc, je l'ai acheté le 14 octobre, je me ferai vacciner par ma voisine (ex infirmière) mi novembre.
Ça aussi, niveau gestion... ^^ Pourquoi ont-ils laissé les non prioritaires en acheter librement, sachant que les stocks seraient insuffisants ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre EmptyMer 28 Oct - 16:00

Anael a écrit:
Ariane56 a écrit:
marie a écrit:

Je ne sais pas si vous avez vos vaccins antigrippe. Les pharmacies sont en rupture de stock un peu partout. Hier j'ai cherché un vaccin pour Selma qui doit etre vacciné demain.Aucun vaccin sur Dijon!  Appel à une quinzaine de pharmacie du coin . J'en ai trouvé un, le dernier à 40 kms de la maison ds une pharmacie de village! ya plus qu'à leur porter cet Am... DH et moi on va devoir s'en passer cette année!

Je vous souhaite un bon après midi! brassée brassée

On est + ou - prioritaires Marie, les + de 65 ans et tout ceux qui on un papier de la Sécurité Sociale. Il faut commander ton vaccin chez ton pharmacien habituel, il doit en recevoir au compte-goutte et un peu + en fin de mois.
Dès le 13 octobre ils étaient en rupture de stock, le pharmacien de mon frère, par exemple, lui a réservé pour le 4 novembre et il le vaccine dans la foulée

Marie, comme le dit Ariane, commande le !

Sentant venir le truc, je l'ai acheté le 14 octobre, je me ferai vacciner par ma voisine (ex infirmière) mi novembre.
Ça aussi, niveau gestion... ^^ Pourquoi ont-ils laissé les non prioritaires en acheter librement, sachant que les stocks seraient insuffisants ?


Je suis allée à la pharmacie ce matin. Elle a pris nos noms sans espoir car 3 feuilles pleines dejà.

J'ai demandé à DH d'aller à la pharmacie du village de notre sud! rupture. Determiné il a fait les pharmacies de Port la nouvelle et là il a trouvé 2 vaccins. Il n'a pas nos bons mais peu importe... !saute !saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 27 octobre   Bonjour du mardi 27 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 8 octobre
» Bonjour du mardi 19 octobre
» Bonjour du mardi 1er octobre
» bonjour du mardi 2 octobre
» bonjour du mardi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: