La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour mercredi 28 octobre

Aller en bas 
+12
@nnie
Anael
Dame Maryse de Paris
nanou
Ariane56
Becassine
marie
catoche
chadedo
guish
Chris29
Quaquie
16 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23269
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 5:37

bonjour bonjour les copinettes

Complètement crevée je me suis couchée à 22h30, ce n'est pas souvent. Du coup, je suis debout depuis 4h30... Et j'ai pu vous préparer le petit déjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de vrai programme encore aujourd'hui, ce sera une journée maison On ne va pas à la Croix-Rouge car fiston part quelques jours à Paris avec un blablacar, et il faut bien sûr l'emmener à Montauban en milieu de matinée.

J'ai un compte-rendu à faire mais je le ferai ici et l'enverrai par mail.

De toute façon, à entendre les infos hier soir, je crains de ne plus y aller à nouveau pendant quelques semaines. Je pense que le reconfinement s'annonce. Mais aussi.... hier quand je suis allée voir Lélenne, en passant devant les terrains de tennis j'ai vu 5 jeunes installés les uns contre les autres, à une même table (faite pour 4) et tout ce petit monde riait et chahutait. Pas un seul masque ! et on parlait de reconfiner les plus de 65 ans, çà me met hors de moi énervée

Un peu tôt pour la météo mais déjà de la douceur dans l'air

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 6:19

bonjour bonjour

merci pour le ptit dej Quaquie

On attend tous ce soir je crois pour savoir pour les semaines à venir. C'est compliqué pour le boulot. C'est compliqué au niveau associatif, on ne peut pas cesser la distribution alimentaire aux plus démunis

Sinon tout va bien

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 6:39

bonjour bonjour et merci Quaquie pour ce bon petit déjeuner, ce sera des œufs brouillés et du jambon pour moi !
maison avec du !repassage au programme !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46660
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 6:50

bonjour bonjour

Trop tôt pour vous donner la météo .....

merci Quaquie pour le petit-déjeuner ,le mien est déjà pris tôt tôt ...

Aujourd’hui je garde mes trois petites filles à la maison !saute ce n’est que du bonheur de les avoir .......

L’actualité n’est pas des plus réjouissante ....et ce soir on en saura un peu plus reconfinement ou pas ...

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 6:55

bonjour bonjour

merci Quaquie pour le petit dèj

Cotisage pour la journée avec 2h de coupure, ça faisait perpette que je n'en ai pas eu autant lol! lol!

13° ce matin, il ne fait pas :froid: mais c'est humide pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 7:25

bonjour bonjour,

un petit 11°. Je le sens dans la maison De la pluie vers midi...

Merci Quaquie pour ce ptit dej! je prendrais bien l'oeuf à la coque! meme si ce n'est pas ds mes habitudes du matin mais j'aime tellement cela!

On croise tjs les doigts pour nos golfeurs. 2eme jour aujourdhui! Celeste n'a pas très bien réussi hier... Rafaël ça va! il faut surtout gérer la pression! question de mental! Leur coatch pro a fait le deplacement.

On attend les annonces de ce soir!!pleurs Dh qui est dans le midi envisage de rentrer plus tôt même si des dérogations seront sans doute accordées pour un retour chez soi.

Pas grand chose au programme si ce nest un rv "une heure pour soi" à l'heure du repas! millecoeurs !saute

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 7:27

bonjour bonjour
merci Quaquie pour le petit déjeuner.
Préparation de la maison bretonne pour l'hiver...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9972
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 8:11

bonjour bonjour

merci Quaquie pour le petit dej

Timide sunny sur Paris et 9°

Je vais aller faire des courses, pas tant pour le confinement (qui en fait ne me gène pas trop) mais hier j'ai attendu une livraison Amazon presque tout l'après midi. Avant 21h d'accord mais à quelle heure environ pfff tu sais juste par le GPS qu'il est dans ton quartier et qu'il zigzag autour de chez toi.

Je vais peut-être enfin commencer !brodeuse de mon sapin Victoria, j'ai tout le matériel, manque l'envie ......

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 9:09

bonjour

merci pour le petit déjeuner .Le mien est pris aussi depuis un moment

ciel tout gris et il n'a pas l'air de faire très :froid: .

On attend que le docteur rappelle pour dh car il a un traitement pour l'hypertension et malgré ça depuis hier la tension est très haute affraid

Au programme Drive (confinement ou pas je fais toujours ça .Que pour les aliments de base ) et coiffeur (je pense que je fais bien d'y aller aujourd'hui ) geek

on attend tous le verdict du petit manu ce soir pfff zen

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13827
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 9:11

bonjour bonjour et merci Quaquie pour le petit-déj.

Ici ciel gris, 7° et humide.
Terminé hier la broderie pour la dernière petite nièce ; maintenant je vais reprendre celles des cadeaux de Noël.
Avant je vais faire des petites serviettes à démaquiller en tissu. Ma mère va m'assister. Je vais couper, surfiler et elle
les passera à la mac.
Je vais également terminer ma couronne d'halloween.

Bref pas de quoi m'ennuyer.

Bonne journée les filles, prenez soin de vous, car 2 jeunes (45/47 ans) messieurs que je connais ont le virus avec une forme très grave !

:Fleurs: :automne:

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19833
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 9:16

bonjour à toutes et merci Quaquie pour le petit-déjeuner.

Je pensais que les annonces seraient pour jeudi soir et que nous aurions jusqu'au we pour nous y préparer..
Apparement non, ça va aller plus vite, ils parlent de confinement pour jeudi soir minuit Neutral

Et Bleu qui doit venir demain... chouette resto prévu vendredi midi pfff

Bon, en attendant, courses à faire car pas faites hier et je crains qu'il y ait du monde du coup... J'irai en tout début d'après-midi.

Côté météo c'est mitigé, on verra bien !

Bon courage les filles bonne journée à vous malgré tout bisous

Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 10:37

bonjour, aujourd'hui je suis très triste, je n'arrête pas de pleurer alors que je n'avais pas encore craqué depuis mi-juillet. ça va me passer. Mais l'absence me pèse, et ça ne va pas m'arranger avec les mesures qu'ils vont annoncer, j'espère pouvoir continuer à voir mes enfants.
heureusement que vous êtes là, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 10:43

Bonjour,
J’attends aussi ce soir. Ma fille et mon mari sont négatifs. Mon fils pas de réponse du test, je pense qu’il y a eu un souci sur l’adresse mail.
Ils vont aller faire les courses cet après-midi.
Je vais essayé de faire quelques xxxx.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46660
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 10:49

@nnie a écrit:
bonjour, aujourd'hui je suis très triste, je n'arrête pas de pleurer alors que je n'avais pas encore craqué depuis mi-juillet. ça va me passer. Mais l'absence me pèse, et ça ne va pas m'arranger avec les mesures qu'ils vont annoncer, j'espère pouvoir continuer à voir mes enfants.
heureusement que vous êtes là, merci

brassée  Bon courage Annie , pleure ne retiens pas tes larmes. J’ai beaucoup pleuré depuis le départ de mon mari et ça m’arrive encore ....la solitude n’est pas facile , les WE semblent d’une longueur mais on avance quand même parce que il faut aller de l’avant pour nos enfants et petits enfants ....Il y a bien des étapes pour vivre ton deuil ,il ne faut rien précipiter .et l’aide des tiens et de tes amis (es)sera des plus bénéfiques ....et bien sûr n’hésite pas à venir sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9972
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 11:11

@nnie a écrit:
bonjour, aujourd'hui je suis très triste, je n'arrête pas de pleurer alors que je n'avais pas encore craqué depuis mi-juillet. ça va me passer. Mais l'absence me pèse, et ça ne va pas m'arranger avec les mesures qu'ils vont annoncer, j'espère pouvoir continuer à voir mes enfants.
heureusement que vous êtes là, merci

Annie bisous bisous bisous 2 ans après je ne m'y fais toujours pas. Heureusement les enfants sont là, assez près pour pouvoir se déplacer même si on est limité en kms. Mais on avait l'habitude de dîner ensemble une fois par semaine, ça va être difficile de le déplacer au déjeuner quand on est en télé travail, sauf s'ils peuvent travailler chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 13:26

bonjour à toutes.
Suite à un appel de ma fille et cpte tenu du contexte nous avons décidé que je partais maintenant en alsace, mon sejour prevu een novembre risquant d'être compromis.
Du coup hier branle bas de combat pour préparer ma valise, regler 2 choses urgentes, pour prendre le train à midi aujourd'hui ! Ça a un peu speedé et du coup, je récupère tranquille dans le tgv. Et tout à l'heure je retrouve les petits loups !saute !saute !saute
Bonne journée avec tes princesses, Cha!
Bon courage, Annie bisous bisous
bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46660
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 14:19

Annick-Jardin de fil a écrit:
bonjour à toutes.
Suite à un appel de ma fille et cpte tenu du contexte nous avons décidé que je partais maintenant en alsace, mon sejour prevu een novembre risquant d'être compromis.
Du coup hier branle bas de combat pour préparer ma valise, regler  2 choses urgentes, pour prendre le train à midi aujourd'hui ! Ça a un peu speedé et du coup, je récupère tranquille dans le tgv. Et tout à l'heure je retrouve les petits loups !saute  !saute  !saute
Bonne journée avec tes princesses, Cha!
Bon courage, Annie  bisous  bisous
bonne journée à toutes.

Passe de bons moments avec tes petits loups Annick , tu as bien fait d’avancer ton séjour car ce soîr notre Président risque de nous annoncer un reconfinement partiel ou pas .

Bon voyage Annick .
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 14:25

Bon séjour Annick
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 14:32

Bonjour

:Neige: :Neige:
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 15:57

@nnie a écrit:
bonjour, aujourd'hui je suis très triste, je n'arrête pas de pleurer alors que je n'avais pas encore craqué depuis mi-juillet. ça va me passer. Mais l'absence me pèse, et ça ne va pas m'arranger avec les mesures qu'ils vont annoncer, j'espère pouvoir continuer à voir mes enfants.
heureusement que vous êtes là, merci


De tout coeur avec toi! ne refoule pas ta tristesse mais accueille là. Pour avoir travaillé avec un psy après la mort de petit papa, ce sont les étapes du deuil. On avance, on stagne et parfois on recule....
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19833
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 17:24

Bon séjour avec tes ptits loups Annick !

et un gros bisous courage pour toi @nnie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13827
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyMer 28 Oct - 19:52

bisous bisous bisous Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8060
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyJeu 29 Oct - 7:38

Bon courage Annie bisous

Bon séjour avec tes petitous Annick !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre EmptyJeu 29 Oct - 8:24

marie a écrit:
@nnie a écrit:
bonjour, aujourd'hui je suis très triste, je n'arrête pas de pleurer alors que je n'avais pas encore craqué depuis mi-juillet. ça va me passer. Mais l'absence me pèse, et ça ne va pas m'arranger avec les mesures qu'ils vont annoncer, j'espère pouvoir continuer à voir mes enfants.
heureusement que vous êtes là, merci


De tout coeur avec toi! ne refoule pas  ta tristesse mais accueille là. Pour avoir travaillé avec un psy après la mort de petit papa, ce sont les étapes du deuil. On avance, on stagne et parfois on recule....

marie a très bien résumé la situation .Vois avec tes enfants comment tu peux garder un lien car ,il y a des solutions .Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour mercredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 28 octobre   bonjour mercredi 28 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mercredi 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: