La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HS/promis, dernière fois que j'en parle!!

Aller en bas 
+11
Anael
lavachet
lyli_net
Becassine
yvette
chadedo
marine
guish
sylvie
louinema
marie
15 participants
AuteurMessage
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyVen 30 Oct - 9:28

en espérant ne pas trop vous prendre la tete....

Mais j'ai envie de partager ce moment de joie que nous ont fait vivre hier nos petits golfeurs!

Après deux journées de selection, Rafael et Celeste  ont pu acceder à la finale hier;  Les championnats de france prenant fin hier soir au lieu de dimanche soir à cause du ... Covid!

Céleste a fini 11eme sur 16 après avoir fait un mauvais résultat sa 1ere journée de sélection.  Mais à 11 ans, c'est bien d'avoir ete selectionnée sur 35.

Rafael a accedé au podium !pouce levé en finissant 3eme! hola avec 2 jeunes de 14 ans aux 1ere et 2eme place. Il est ainsi champion de France des 13 ans! Imaginez la joie de tous( parents soeur coatch)  et lui restant très stoïque, tout interieur! On a suivi la remise des prix en direct par face time !

Il faut profiter de ces moments heureux mais ils restent de courte durée pour moi devant l'actualité dramatique...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10710
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyVen 30 Oct - 9:58

Mais, non, Marie j'espère que ce n'est pas la dernière fois que tu nous parles de tes petits champions!! Cela fait beaucoup de bien de partager les joies de toute nature, surtout en ce moment!!!
Tu féliciteras tes deux petits champions!! Il ne faut surtout pas que Céleste se décourage, un "jour sans", ça arrive même aux plus grands champions, style Victor Dubuisson....

Hier soir Dh a fait le dernier parcours sur le golf de St Cast avant la fermeture pour cause de confinement; il y avait une ambiance un peu spéciale; pendant ce temps-là, j'ai fait sur place ne bonne partie de mes achats de cadeaux de Noël (j'ai même trouvé des trésors en rapport avec le golf dans une petite boutique de brocante!) ... Des fois que.... Et comme ça Dh et moi étions contents tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10833
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyVen 30 Oct - 10:33

bravo aux champions
Quelle joie pour eux et leur famille
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyVen 30 Oct - 10:38

bravo bravo à tes champions Marie ... tu peux en être fière !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5798
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyVen 30 Oct - 12:57

bravo bravo du plaisir à partager
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46667
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyVen 30 Oct - 13:30

bravo aux sportifs !pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3600
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyVen 30 Oct - 13:57

bravo aux deux golfeurs ! Graines de champions ! Marie on espère en entendre parler très souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyVen 30 Oct - 15:23

vous etes gentilles! je vais leur dire que les copines virtuelles de leur mamie les felicitent merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyVen 30 Oct - 17:05

J'imagine votre joie et la leur! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8061
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptySam 31 Oct - 8:51

Un grand bravo à tes petits golfeurs Marie
Revenir en haut Aller en bas
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptySam 31 Oct - 9:00

bravo bravo à ces champions en herbe, nous aurons le plaisir de les revoir sur les podiums lors de la prochaine saison c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19839
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptySam 31 Oct - 9:18

bravo bravo à tes deux champions !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptySam 31 Oct - 9:30

tu ne sous lasses pas Marie .Au contraire ce n'est que du bonheur de te lire .
félicitations à ton petit fils hola hola hola et ta petite fille peut être très fière d'elle aussi .On apprend toujours de ses défaites .On ne peut pas être toujours au summum .
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptySam 31 Oct - 9:36

Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 14/09/2008

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptySam 31 Oct - 12:25

Mais non, Marie, c'est très agréable de partager des moments de bonheur !
Le forum c'est ça aussi : les moments difficiles, mais aussi ceux qui nous rendent heureux ! Profite ! millecoeurs Et bravo à tes petits-enfants ! !pouce levé !pouce levé !pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7124
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyDim 1 Nov - 14:01

frimousse a raison. ce ne serait pas folichon de ne partager que la tristesse et les problèmes. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  EmptyDim 1 Nov - 18:26

c'est bien vrai, partageons les joies et encore plus en ce moment. Merci les zamies millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty
MessageSujet: Re: HS/promis, dernière fois que j'en parle!!    HS/promis, dernière fois que j'en parle!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS/promis, dernière fois que j'en parle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne n'a parlé du dernier m & m's?
» HS : un site dont on a parlé ce matin
» Il était une fois...
» Ma dernière broderie
» 1ère fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: