La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marquette aux couleurs de Noël ...chez Couleur tourterelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46655
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  Empty
MessageSujet: Marquette aux couleurs de Noël ...chez Couleur tourterelle    Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  EmptyDim 29 Nov - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: Marquette aux couleurs de Noël ...chez Couleur tourterelle    Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  EmptyDim 29 Nov - 9:30

je l'ai enregistrée hier. Je pense que je la broderai, avec ses défauts qui font tout son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
mely
Pipelette



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/01/2017

Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: Marquette aux couleurs de Noël ...chez Couleur tourterelle    Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  EmptyDim 29 Nov - 9:41

c'est émouvant de deviner les difficultés de la jeune brodeuse. Ca m'évoque des souvenirs d'école primaire, j'aimais beaucoup broder les marquoirs, on avait du coton perlé de chez DMC, vert ou rouge, et un canevas.
j'ai la chance d'avoir encore un de mes ouvrages, je suis contente de pouvoir le montrer à mes petites filles, j'essaye de leur faire aimer les travaux d'aiguille sifleur lol!
Merci de ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46655
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: Marquette aux couleurs de Noël ...chez Couleur tourterelle    Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  EmptyDim 29 Nov - 10:42

mely a écrit:
c'est émouvant de deviner les difficultés de la jeune brodeuse. Ca m'évoque des souvenirs d'école primaire, j'aimais beaucoup broder les marquoirs, on avait du coton perlé de chez DMC, vert ou rouge, et un canevas.
j'ai la chance d'avoir encore un de mes ouvrages, je suis contente de pouvoir le montrer à mes petites filles, j'essaye de leur faire aimer les travaux d'aiguille  sifleur  lol!
Merci de ce partage.

Comme je te comprends Mely , sur mes trois filles une seule aime broder et aussi faire de la couture ....ma petite-fille de 10 ans a tout essayé avec moi broderie , couture ,tricot ,scrap j’espère qu’il en restra quelque chose quand elle sera plus grande ....
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: Marquette aux couleurs de Noël ...chez Couleur tourterelle    Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  EmptyLun 30 Nov - 5:56

Des petits défauts qui font tout le charme de cette marquette qui ravive de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: Marquette aux couleurs de Noël ...chez Couleur tourterelle    Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  EmptyLun 30 Nov - 9:19

Jolie marquette qui raconte une jolie histoire et nous laisse rêver à ce qu'est devenue cette jeune brodeuse.
A t-elle progressé ensuite et a t-elle aimé broder finalement ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: Marquette aux couleurs de Noël ...chez Couleur tourterelle    Marquette aux couleurs de Noël ...chez  Couleur tourterelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquette aux couleurs de Noël ...chez Couleur tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Nos passions créatives :: Frees broderie du net-
Sauter vers: