La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour du mardi 1er décembre

Aller en bas 
+11
Ariane56
marie
lavachet
yvette
sylvie
Becassine
catoche
calvarez
champagne51
guish
chadedo
15 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46681
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 6:15

bonjour bonjour

Il fait :froid: ce matin 0° pour nous .....ça ne montera guère plus

Le petit-déjeuner est prêt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m’apprête à aller garder ma petite Princesse et je lui apporte son calendrier de l’avent ...je vous le montrerai . Plus tard ..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 6:21

Avocat, c’est sympa ... merci Cha et bonjour à toutes !
Je continue mes decos de Noel, un petit peu chaque jour !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 6:29

bonjour à toutes merci pour le petit déjeuner déjà pris réveiller à à 4 heures et pas moyen de re dormir ça m'arrive de temps en temps donc je me suis levé car sinon l'araignée travaille
Il a pas l'air de faire chaud , je me suis quand même recouché ,je vais faire une boîte à couture à ma deuxième petite fille car elle commence à broder ,la relève va être assuré ,alors je cherche ce que je vais broder dessus


Voilà je vous souhaite une bonne journée et de bonnes petites xx xx et resté au chaud celle qui peuvent bien sûr .Gros
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 6:48

Bonjour,
Ça caille ce matin.
Rien de particulier aujourd’hui en dehors du travail
Très bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 7:02

bonjour bonjour

Je prendrai une tartine avec du beurre salé de Guerande merci Cha

La pluie arrive, ça ne m'étonne pas puisque j'ai rendez vous chez la coiffeuse ce matin Twisted Evil

Hier, Minou a passé une dernière fois de l'année la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et feuilles les dernières feuilles du noyer, il a bien fait !pouce levé

Pas de programme prévu pour l'instant, on verra suivant l'envie sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 7:15

bonjour bonjour

merci Cha pour le petit déjeuner!
A la demande de fiston 3 je dois coudre des masques pour Ewenn avec des liens (pas d'élastique a dit fiston). Je ne sais pas s'il les portera... De toute façon il a une dérogation... Mais à voir tout le monde en porter à l'école...

bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 7:35

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Cha
Ce matin, une fine couche de neige recouvre le sol, j'ai rendez vous chez la gynéco ce matin, j'espère que ça roulera bien.
1er décembre, je vais m'occuper de la décoration extérieure cet après midi.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 8:12

bonjour bonjour
merci Cha pour ce petit-déjeuner !
Je n'ai rien fait pour Noël., ni la déco, ni les achats, ni le menu...
Et si le dîner du 24 à 6 aura bien lieu, le grand rassemblement du 25 paraît compromis certains trouvant qu'il n'est pas raisonnable cette année.
Sinon j'ai du !repassage , de la paperasse, de quoi m'occuper pour aujourd'hui.
bonne journée brassée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 9:01

bonjour bonjour
Merci Cha le petit déjeuner était bien bon.
Ce matin c'est humide, je ne sais pas si nous pourrons faire notre sortie vélo, hier nous avons fait 50kms, avec une moyenne de 23, pas mal.
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 9:11

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Cha pour ce petit-déjeuner !
Je n'ai rien fait pour Noël., ni la déco, ni les achats, ni le menu...
Et si le dîner du 24 à 6 aura bien lieu, le grand rassemblement du 25 paraît compromis certains trouvant qu'il n'est pas raisonnable cette année.
Sinon j'ai du !repassage , de la paperasse,  de quoi m'occuper pour aujourd'hui.
bonne journée brassée :automne:  

je me sens moins seule et la date n'est pas encore fixée....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 9:15

bonjour bonjour

il a pluie Il fait :froid: e tc'est brumeux Mais le sunny semble pouvoir percer!

Rien au programme! ( sauf la marche quotidienne!) tout sera selon l'envie!

Merci pour le petit thé avec la rondelle de citron Cha! bonne journée avec la petite princesse!

bonne journée à vous toutes!

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 9:15

bonjour bonjour

un petit cafe comme toujours, merci Cha

Petit sapin acheté hier, il est en pot, 80-90 cm il faudra penser à l'arroser de temps à autre. Je vais le "saupoudrer " d'une neige en bombe, juste un peu et je vais essayer de trouver une guirlande de Led pour l'extérieur.

La couronne est sur la porte


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image] ,


le calendrier est suspendu sur la fenêtre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 9:20

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Cha et bonne journée avec ta princesse !

1er décembre... 36 ans de mariage (noce de Mousseline)

Il a plu ici ce matin et là c'est mitigé, on verra la suite.

Juste véto pour Vanille, ses piqures habituelles et pour le reste de la journée ça sera suivant l'envie.

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 10:31

bonjour bonjour les copinettes

levée tôt, je traine sur l'ordi, allant de blog en blog.

L'infiltration dans le pouce hier s'est bien passée, mais j'ai dégusté pendant environ 2 heures, le temps de l'injection du produit et de sa répartition dans l'articulation.

Ce matin, pas la moindre douleur, ni celle du produit injecté, ni cette douleur qui me vrillait depuis des mois. Alors comme je dois respecter 48 à 72 heures de repos de l’articulation et que je me connais, j'ai remis l'orthèse rigide pour ne pas être tentée de faire trop de choses. Et là, avec le pouce immobilisé, je me rends compte à quel point on l'utilise et le sollicite toute la journée.

Du coup pas grand chose de prévu aujourd'hui. On ne parle ni de ménage ni de !repassage et je ne peux ni broder, ni tricoter.

Si la météo le permet j'irai cet après-midi marcher le long du canal, çà me changera de mon km autour de la maison. Il ne fait que 1° et on devrait atteindre 7 cet après-midi. Mais mon téléphone me dit qu'il devrait pleuvoir entre 10 et 14h. Pour le moment, çà ne ressemble pas à ce qui est prévu scratch

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 10:52

Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes

levée tôt, je traine sur l'ordi, allant de blog en blog.

L'infiltration dans le pouce hier s'est bien passée, mais j'ai dégusté pendant environ 2 heures, le temps de l'injection du produit et de sa répartition dans l'articulation.

bonne journée à toutes brassée

Ils ne sont pas sympa Quaquie, quand j'ai une infiltration (dans l'épaule, sous radio) ils commencent pas une infiltration de Xylocaïne ou similaire, ça fait un effet immédiat et durable.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 11:13

bonjour bonjour

Ciel tout gris pfff  ,pas de petite ballade ,j'ai la coiffeuse a domicile c'est elle qui ma coiffé quand je me suis mariée ,je suis une fidèle cliente .
Pour le reste selon l'envie mais pas trés productive aucune motivation ,d'autres soucis qui me tracassent .

bonne journée  a vous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 11:21

bonjour

merci cha je vais prendre un café !saute j'arrive toujours en retard pour le petit déjeuner geek

il a pluie et les T° sont douces .Hier il faisait super :froid: et du grand sunny geek

becassine je vois que tu es beaucoup solliciter en ce moment et bien occuper entre couture et tricot .

Anael happy de mariage

Nous, nous ne faisons plus le réveillon en famille depuis 5 ans .On était trop nombreux avec mes frères ,belles-sœurs ,neveux ,nièces , enfants ... on fait juste avec les enfants et les princesses .Cette année sera encore en plus petit comité car ma fille n'est plus avec son compagnon ( ce sera le 1er noël sans ) donc nos 2 enfants et les princesses ( elle les a le 24 . Heureusement ils font toujours très attention tous les 2 aux filles et le font à 2 si besoin ) .

jolies décos Ariane

bonne journée bonhomme

Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 11:33

nanou a écrit:
bonjour

merci  cha je vais prendre un café !saute  j'arrive toujours en retard pour le petit déjeuner  geek

il a  pluie  et les T° sont douces .Hier il faisait super  :froid: et du grand  sunny   geek

becassine je vois que tu es beaucoup solliciter en ce moment et bien occuper entre couture et tricot .

Anael happy  de mariage

Nous, nous ne faisons plus le réveillon en  famille depuis 5 ans .On était trop nombreux avec mes frères ,belles-sœurs ,neveux ,nièces , enfants ... on fait juste avec les enfants et les princesses .Cette année sera encore en plus petit comité car ma fille n'est plus avec son compagnon ( ce sera le 1er noël sans ) donc nos 2 enfants et les princesses ( elle les a le  24 . Heureusement ils font toujours très attention tous les 2 aux filles et le font à 2 si besoin ) .

jolies décos Ariane

bonne journée   bonhomme


Ils ont bien compris ce qu'est la coparentalité! Bravo à eux!

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 11:35

Anael! mousseline! ça me fait penser à la purée!! en premier... et ensuite au tissu

happy de mariage!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 12:12

marie a écrit:
nanou a écrit:
bonjour

merci  cha je vais prendre un café !saute  j'arrive toujours en retard pour le petit déjeuner  geek

il a  pluie  et les T° sont douces .Hier il faisait super  :froid: et du grand  sunny   geek

becassine je vois que tu es beaucoup solliciter en ce moment et bien occuper entre couture et tricot .

Anael happy  de mariage

Nous, nous ne faisons plus le réveillon en  famille depuis 5 ans .On était trop nombreux avec mes frères ,belles-sœurs ,neveux ,nièces , enfants ... on fait juste avec les enfants et les princesses .Cette année sera encore en plus petit comité car ma fille n'est plus avec son compagnon ( ce sera le 1er noël sans ) donc nos 2 enfants et les princesses ( elle les a le  24 . Heureusement ils font toujours très attention tous les 2 aux filles et le font à 2 si besoin ) .

jolies décos Ariane

bonne journée   bonhomme


Ils ont bien compris ce qu'est la coparentalité! Bravo à eux!


oui ça nous rassure beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 12:12

marie a écrit:
Anael! mousseline! ça me fait penser à la purée!!
happy de mariage!

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 13:28

marie a écrit:
Anael! mousseline! ça me fait penser à la purée!! en premier... et ensuite au tissu

happy de mariage!

MDR MDR

merci Marie et Nanou bisous
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre EmptyMar 1 Déc - 14:36

Anael a écrit:
bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Cha et bonne journée avec ta princesse !

1er décembre... 36 ans de mariage (noce de Mousseline)

Il a plu ici ce matin et là c'est mitigé, on verra la suite.

Juste véto pour Vanille, ses piqures habituelles et pour le reste de la journée ça sera suivant l'envie.

bonne journée à vous
happy de mariage Anael !

Merci Guish !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 1er décembre   Bonjour du mardi 1er décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 3 décembre
» Bonjour du mardi 22 Décembre
» bonjour du mardi 14 décembre
» Bonjour du mardi 15 décembre
» Bonjour du Mardi 21 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: