La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du samedi 12 décembre

Aller en bas 
+10
chadedo
catoche
Anael
73alex
lavachet
helenou81
Quaquie
guish
yvette
sylvie
14 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 8:27

bonjour bonjour

Je vous sers le petit déjeuner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pluie je vais rester à la maison tranquille
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 8:31

bonjour bonjour
merci Sylvie, je voulais le faire aussi mais je n'arrive pas à insérer des images quand je suis sur la tablette scratch
Aujourd'hui journée maison, je fais le point sur les kdos et je range ma petite pièce

bonne journée bonhomme brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 8:38

Juste un café pour moi dans une belle tasse, merci Sylvie et bonjour à toutes !
Comme les copines, journée maison
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 8:41

bonjour bonjour les copinettes

moi aussi je reste à la maison aujourd'hui. Rien de prévu, ni sortie ni visite.

Et je vais aussi faire le point sur les cadeaux mais çà va être vite fait, je n'en ai fait que pour une seule personne. Donc liste des achats à faire. J'irai demain matin. Habituellement je ne vais pas dans les magasins le dimanche mais il parait qu'à l'ouverture il n'y a personne nulle part. Et je continuerai si besoin lundi matin à l'ouverture, pour les mêmes raisons

côté météo, je préfère ne pas regarder dehors. Ce matin il tombait des cordes, j'en ai profité pour sortir mes orchidées prendre un petit bain

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 859
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 8:58

bonjour

Merci pour le petit déjeuner j’avais très faim ce matin!!!!

Petite virée au marché ce matin et cette aprem je dois juste aller chercher un colis et je vais en profiter pour racheter un kit de diamants à coller pour faire avec Remy.

Bonne journée brassée papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 9:02

Coucou bonjour tout le monde,
merci Sylvie pour cette belle table, je viens de prendre mon petit déjeuner en votre compagnie.
Ce matin le ciel est plutôt gris et il a plut, les t° ne sont pas froides mais bon, on glisse doucement vers l'hiver.
Je vous souhaite une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 9:13

Je voulais aller trainer au marché et en librairie mais vu ce qui nous tombe dessus...je reste au sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 9:19

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Sylvie, je vais juste prendre un petit café avec vous.

Temps gris et pluvieux.

Juste deux cadeaux à trouver. Système de tirage au sort depuis 4 ans, on ne se prends plus la tête.
Les grands enfants auront des sous, les tout petits vont être gâtés (trop à mon goût mais bon).

Bon samedi à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 11:51

bonjour bonjour

Un verre de jus d'orange pour moi merci Sylvie

Je vous envoie un morceau de notre magnifique sunny d'aujourd'hui, un temps splendide même s'il y a du vilorageux

Je profite de mes congés pour faire du chou farci, ce n'est pas compliqué mais c'est long à préparer. Remarquez, c'était sans compté sur mon roi de la ficelle (ancien boucher oblige) qui m'a ficelé mes choux en 2 temps 3 mouvements lol! lol!

Nous allons faire quelques course pour complément et après, nous ne bougerons plus !pouce levé

Il me reste à faire le cadeau de Nawel de Minou mais il faut que j'attende début de semaine quand il sera reparti au travail Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 12:06

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Sylvie,  je voulais le faire aussi mais  je n'arrive pas à insérer des images quand je suis sur la tablette scratch
Aujourd'hui journée maison, je fais le point sur les kdos et je range ma petite pièce

bonne journée bonhomme brassée



C’est aussi simple que sur ton ordi Yvette ...

Sur les petits logos tout en haut de ton message tu cliques sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis tu procèdes comme tu le fais habituellement pour mettre une photo sur le forum ...

Il faut bien sûr que tu aies enregistré des photos de petits-dejeuners dans ta galerie de photos sur ta tablette
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 14:02

Bonjour,
Ce matin rendez vous pour ma fille, un tour à la poste et ensuite courses.
Je voulais aller faire une marche mais après avoir vu autant de monde ce matin, je ne suis plus trop motivée.
Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 15:32

bonjour bonjour

J'ai raté le petit dej' pfff
A vrai dire j'étais debout très tôt, petit-fils1 repartant ce matin. Ses cours pour l'année 2020 sont terminés, avec deux voyages qui sont passé à l'as, un aux USA l'autre en Chine énervée énervée Prochaine session le 20 janvier 2021, après on ira peut-être à la montagne.

!brodeuse cet aprem, je suis en retard pour toutes

Passez une bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 15:39

bonjour

je ne suis pas de bonne heure à venir aujourd'hui mais ce matin je suis allée chercher mon fromage du Jura ( qui arrive direct de chez un producteur de là bas  ) et ensuite je suis passée au resto prendre une cassonade de pétoncles ( que l'on mangera avec zhom ce soir devant la TV  ) .En début d'après-midi on a fait 1h20 de marche sous un beau sunny  .Que ça fait du bien après une semaine de pluie . Un peu de tache en age et me voici .

Maintenant je vais aller prendre un café avec dh et goûter son flan  Wink .Je vous sers une part ?

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre EmptySam 12 Déc - 18:19

bonjour bonjour ou bonsoir

Je n'ai pas vu passer la journée. Une visio ce matin qui m'a pris du temps. Du rangement cet Am .. qui m'a pris du temps.

J'aurais du sortir mais avec ce quil tombe ! pluie et puis j'ai eu coiffeur hier Am!

Donc c'est maison ce qui me va sauf que le 25 arrive à toute allure!

Bonne fin d' AM brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 décembre   Bonjour du samedi 12 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 30 décembre
» Bonjour du samedi 18 décembre
» Bonjour du samedi 29 décembre
» Bonjour du Samedi 11 Décembre
» bonjour samedi 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: