La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour du vendredi 18 décembre

Aller en bas 
+10
helenou81
yvette
Becassine
Quaquie
sylvie
Ariane56
calvarez
Chris29
guish
chadedo
14 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 6:12

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo il fait encore nuit apparemment pas de gel ni de pluie ....

Voici le petit-déjeuner pour les matinales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du rangement en vue ....puis installation du sapin ,mes princesses viennent samedi pour le décorer !saute

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 6:20

Avocat et café pour moi, merci Cha et bonjour à toutes !
Ce matin, marché à la grande ville voisine ... après rangement !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 6:21

bonjour bonjour

Merci pour le p'tit dej

Aujourd'hui c'est "dredi" dirait mon collègue donc dernier jour de cotisage de la semaine pour moi

Chez nous ça reste pluvieux

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 7:28

Bonjour,
Je vais prendre un thé.
Enfin vendredi, journée en télétravail et courses pour éviter le monde du week-end.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 7:35

bonjour bonjour

Il fait encore nuit, aucune idée de la couleur du ciel mais je vois Venus au sud-est!! Il fait 6°

A propos d'étoiles, ce soir vers 18h30 il y a Saturne et Jupiter qui seront visible à droite de la lune.

"Mais le soir du 21 décembre, Jupiter et Saturne se retrouvent au plus près l’une de l’autre. Ce phénomène appelé grande conjonction se produit tous les 20 ans, lorsque les deux plus grosses planètes de notre Système solaire se retrouvent dans la même portion de ciel."
Bon d'accord, j'ai toujours le nez tourné vers le ciel, ce qui fait que je me prends les pieds dans les tapis, mais tant pis, j'aime l'astronomie, virus transmis à petit-fils1 qui, étant petit, avait décoré le plafond de sa chambre avec un ciel de juillet phosphorescent.

Je me suis fait coincer pour le 28 avec un déjeuner à la maison, à 6, avec mon beau-frère de 87 ans et deux de ses enfants, je trouve que ce n'est pas le moment de le trimballer partout ....

Matinée chargée à aller chercher des papiers chez l'avocat, prendre du fromage pour les 24, 26 et 28, aller chez le kiné puis à la poste et déposer un colis chez ma fille repartie en TT à la campagne.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 7:41

bonjour bonjour
merci Cha pour cet appétissant petit petit déjeuner
menage ce matin et cet après midi je verrai.
Ce soir nous avons Camille et Sasha à la maison. Je les récupère à la sortie de l'école et Florence vient les chercher demain matin.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 7:53

bonjour bonjour les copinettes

merci Cha pour le petit déjeuner. Je lorgne sur les croissants mais je vais me contenter d'un thé, mon bidou fait encore des siennes ce matin pfff Mais la situation est revenue à la normale et l'eau potable aussi !saute

Pour moi aussi ce matin c'est la corvée de courses. je ne veux pas non plus y aller le samedi et de plus demain après-midi je serai de permanence à la Petite maison

Donc nettoyage de frigo avant de partir puis plein de fruits et légumes et grosses courses au supermarché. Avec une liste pour ne rien oublier car je n'ai pas l'intention d'y retourner avant Noël.

Du coup cet après-midi je risque de passer un peu de temps en cuisine pour préparer ou précuire comme d'habitude, ce qui est le plus fragile.

Côté météo, il fait doux et il est prévu du soleil et 14° cet après-midi. Je vais essayer de me dégager un peu de temps pour aller marcher le long du canal

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 8:04

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner.

Je vais faire un plein de fruits et légumes puis faire une soupe pour quelques jours.
A part ça je ne bouge pas...

bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 8:30

bonjour bonjour
merci Cha, un croissant ne serait pas raisonnable, je vais me contenter d'un thé
Rdv ce matin puis coiffeuse à 12h30
Il y a du vent et la pluie va sûrement s'inviter mais il fait doux
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 859
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 8:51

bonjour

Dernier jour de cotisage de la semaine et surtout vacances pour moi à partir de ce soir! !saute

Je vous souhaite une belle journée brassée papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 9:00

bonjour bonjour

Soyons fous, pour moi ce sera un croissant merci Cha

Du brouillard, un petit vilorageux bien frais, un bon mélange pour rester à la maison sifleur On nous annonce aussi 14° et du sunny on verra bien

Ce matin, un peu de tapis , un peu de :cuisiner: Minou ramène sa fille avec lui à midi, jusqu'à demain sans doute ... Si elle restait 2 jours avec son père, ce serait sans doute malheureux Razz

Je vais me bouger un peu car depuis 5h30 que je suis levée, je n'ai rien fait affraid

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 9:09

bonjour bonjour et merci ma Cha pour ce petit-déj.

Dehors c'est encore bien sombre, par contre la pluie s'est arrêtée pour l'instant.
Aujourd'hui je termine des cartes pour les poster.
Ensuite , comme je connais déjà ma broderie du jour de l'an - enfin j'hésite entre deux - , je vais préparer ma toile et les fils
et je déciderai au dernier moment. De toutes façons j'ai prévu de faire les deux.

Ce matin je vais également éplucher les légumes pour faire la soupe pour plusieurs jours et je vais préparer du hachis
avec la viande du pot-au-feu.

Bonne journée les copinettes.

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 13:33

bonjour

si le café est encore chaud mon petit cat ,je vais en prendre un .

ciel tout gris , c'est d'un triste .On va certainement avoir de la pluie geek

ça y est je suis allée à la poste ce matin .Cet après-midi accompagnement à l'ehpad .

cat ton bonheur fait plaisir à voir millecoeurs .avec de l'avance bonne journée avec tes princesses demain .

Sylvie profite bien de tes petits-enfants aussi .

Nous aurons nos princesses à dormir demain soir jusqu'à dimanche midi .Depuis le temps qu'elles veulent venir .

Maryse ,j'arrive pour le hahis miam !

bon après-midi brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  EmptyVen 18 Déc - 18:17

Bonsoir les filles!

Je suis toujours ds mes mini albums! et le temps passe trop vite mais je passe aussi bcp de temps au tel!! lol!

temps gris aujourdhui! beurk!

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18 décembre    Bonjour du vendredi 18 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 13 décembre
» Bonjour du vendredi 20 Décembre
» Bonjour du vendredi 3 décembre
» Bonjour du Vendredi 1e Décembre
» Bonjour du vendredi 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: