La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du mardi 19 janvier

Aller en bas 
+12
marie
helenou81
sylvie
Ariane56
Quaquie
Becassine
yvette
calvarez
Chris29
catoche
guish
chadedo
16 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46640
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 5:38

bonjour bonjour

Le sunny  est annoncé un peu partout en France , chez nous ce sera dans l’après midi

Le petit déjeûner vous est servi dehors, avec une petite laine ce sera bien apprécié j’espère ....regardez cette vue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me prépare au plus vite pour aller garder mes princesses ....

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 5:56

Je prends un œuf, merci Cha et bonjour à toutes !
linge menage seront mes occupations de ce jour !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 6:08

bonjour bonjour

merci Cha, je suis partante pour le petit dèj sur la terrasse Wink

Comme Minou travaille d'après midi cette semaine et qu'il veut venir avec moi chercher une nouvelle cafetière, nous allons y aller ce matin.

En rentrant, ce sera :cuisiner: je vais tester une recette que j'ai trouvé sur le prospectus du magasin Wink et tester également la crème à la vanille à la yaourtière Mr. Green

J'espère bricoler un peu cette après midi !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 6:28

bonjour bonjour

Quelques préoccupations aujourd'hui, je vous raconterai

Je file ça se lève au rez de chaussée

brassée brassée
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 6:46

bonjour
Rien de particulier en dehors du travail aujourd’hui.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 6:55

bonjour bonjour
merci Cha, je pourrais y rester toute la journée sur cett terrasse !

Il fait trop sombre pour la météo, pas sûr qu'on voit beaucoup le :sunny.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 7:44

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner sur la terrasse avec cette jolie vue!
Un peu de !repassage quelques course et je reprends mon tricote

bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 7:58

Chris29 a écrit:
bonjour bonjour

Quelques préoccupations aujourd'hui, je vous raconterai

Je file ça se lève au rez de chaussée

brassée brassée
bonne journée

j'espère qu'il n'y a rien de grave brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 7:59

bonjour bonjour

Il pluie et 4° alors oui au petit déjeuner "avec vue", au soleil sur la terrasse

je ne vais pas sortir aujourd'hui, j'ai fait un plein hier et c'était la cavalcade, pas beaucoup de monde dans les magasins mais tout était au ralenti.

!brodeuse probablement au programme.

bonne journée à toutes brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 8:07

bonjour bonjour les copinettes

je me suis promis une journée entière de rangements divers. Mais je n'avance pas car je commence quelque chose, qui me fait aller ailleurs, un papier à mettre dans un dossier et je trie tout le dossier.... et le gros reste à faire !

Je vais commencer par le !repassage du jour. Je lave quasiment tous les jours avec mes deux hommes et surtout les tenues de travail de fiston, le problème c'est le séchage. je ne veux pas de sèche linge, pour deux ou trois mois dans l'année. Alors depuis qu'on a installé la pompe à chaleur, tous les soirs je mets un petit séchoir dans le séjour. Le linge est sec dans la nuit et j'ai ma petite tournée à repasser le matin mais au moins çà ne traine pas trois jours sur le fil.

Mais depuis ce matin, j'ai surtout une grosse envie d'ailleurs. Je vais voir dans la journée, en fonction de mon emploi du temps pour trouver quelque chose pas loin pour partir deux jours car je crains un reconfinement et là, je sens venir le craquage.

Il devrait faire beau, avec du soleil, çà mettra au moins de la lumière dans la maison.

A propos de maison, il faudra un jour que je vous montre quelques photos, depuis le temps que je vous parle de mon problème d'assurance et de travaux à faire...

bonne journée à toutes

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 8:22

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner à la montagne
Aujourd'hui ce sera peut être raquettes à la montagne, pour cela il faudra que Dh sorte du lit. Comme toi Quaquie j'ai besoin de grands espaces.
En rentrant je ferai un peu de couture, un bouton par ci ,un ourlet à refaire par là... histoire de vider ma corbeille
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 855
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 8:53

bonjour

Journée boulot et rien d'autres. Avec le confinement les activités des enfants sont toutes décalées  faudra se réorganiser une nouvelle fois!

Le mardi soir je récupère mon panier de légumes mais du coup les horaires sont avancés . Heureusement Chloé a son permis et sa voiture comme ça elle ira le chercher!

Semaine d'examens pour elle, ça me stresse !!!! Que des cours en visio depuis le début je la plains.. .. elle et tous les étudiants, c'est bien compliqué pour eux

Je vous souhaite une bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:22

bonjour bonjour

il a bien gelé cette nuit! et en prime du brouillard ce matin. Merci Cha pour cette belle vue et le pain frais !saute

Elles sont toujours malades tes princesses Cha ou c'est la nounou?

Hier j'ai marché seule .. presque 5 kms dans la campagne avec un peu de neige encore! quel bonheur!

Chris j'espère que ce nest pas trop grave! millecoeurs

Les partiels vont commencer pour les etudiants ... ce n'est vraiment pas facile pour beaucoup.
Plusieurs asso se sont mobilisées localement pour leur venir en aide moralement et financièrement. Il y a de nombreux etudiants etrangers . Mais ce qui est possible pour une petite ville de 30000h est peu transposable ds les grandes metropoles

Un compte rendu de reunion à faire e t puis c'est tout!

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:34

bonjour bonjour

Merci Chacha pour le petit déjeuner, je prends juste un café et je rentre au chaud !

Temps mitigé ce matin mais on nous a promis du soleil dans l'après-midi.

Rdv chez l'ophtalmo pour vérifier si tout va bien après l'opération et enfin calculer ma vision pour de nouvelles lunettes.
Ce fût galère depuis 1 mois avec les anciennes geek

Chris j'espère que tout va bien...

bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:40

bonjour

merci cat pour ce petit déjeuner .Je sens que je vais y passer la journée tellement la vue est belle

pas de sunny chez nous ,on attend même la pluie et le vilorageux et ça pour la semaine .Je sature !

En début d'après-midi je vais aller avec fifille chercher le cadeau de grande princesse qui va avoir 7 ans jeudi ( que le temps passe vite !) et je vais en profiter pour regarder les prix pour un disque dur et un cordon pour mon téléphone car il est plein entre les vidéos et les photos geek

catoche tu as quoi comme yaourtière pour faire d'aussi bons desserts ?

bonne journée bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:23

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner .
Levée aux aurores impossible de dormir pfff .
Ici pluie et vent .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:05

Coucou les filles

Je ne travaille pas cet après midi et c'est bien

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé, inutile de me dire que je suis naïve, inconséquente etc. D'autres s'en sont chargés y compris moi
Hier au boulot je prépare une remise d'espèces 550 € que je mets dans mon sac à main car depuis qu'un des gars est en arrêt c'est moi qui dépose les remises de chèques et d'espèces à la banque le soir
ça c'est vers 11h. Midi je monte manger à la salle de pause sans mon sac à main. Normalement les locaux sont fermés
Hier 14h30 je veux ranger ma remise de chèques que j'avais préparée dans mon sac à main. Plus de remise d'espèces
Par contre le liquide dans mon porte monnaie perso est resté
On a cherché partout, retourné mon bureau
Entre ceux qui pensaient que j'avais rêver et pas fait la remise, ceux qui pensaient que je l'avais rangée ailleurs. On y a passé des heures
Évidemment rien retrouvé
Moi je vais prendre un avertissement c'est normal mais mon collègue chef d'atelier, seul cadre présent va en prendre un aussi et ça ça m'em...
Et la contrariété, la perte de confiance, la suspicion ...
Donc je suis contrariée, contrariée, contrariée
ça tourne un peu en boucle
Je vais faire autre chose cet après midi ça va me faire du bien
D'abord docteur, j'ai rendez vous dans une demi heure
A plus
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:22

bonjour à,toutes! le temps est tristounet et venteux/:froid:.....
Ce matin, me suis fait vacciner contre la Covid19. Même si on entend des tas de sons de cloches sur ces vaccinations, j'éais partante par conviction. Ce qui n'empêchait pas les questions diverses, voire appréhensions... mais si cela peut faire avancer les schmilblick personnels et mondiaux, je me suis dit qu'il fallait y aller!

Quelle histoire, Chris! je comprends que tu sois contrariée! le pire est sans doute la suspicion qui va planer pour cet événement qui se situe à peu près à coup sur "en interne".... Bon courage! brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:09

Oh que c'est perturbant Chris, je te comprends tellement !
Je crois que c'est le doute qui s'instaure parfois chez certains (ou que l'on s'imagine ! ) qui est le pire.
Qu'est-ce qui a pu se passer ?
Qqun d'extérieur est rentré ou dautres membres du personnel circulent dans les bureaux?
Parfois aussi on fait des choses complètement incompréhensible et tu vas retrouver l'enveloppe dans un endroit incongru . J'ai bien mis mon tube de rouge à lèvres dans le frigo un jour et pourtant j'affirmais haut et fort qu'il ne pouvait être ailleurs que dans mon sac où l'avais mis le matin même sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:32

Je comprends ta contrariété Chris, bon courage pour tout ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 janvier    Bonjour du mardi 19 janvier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 21 janvier
» Bonjour du mardi 24 janvier
» Bonjour du mardi 9 janvier
» Bonjour du Mardi 5 Janvier
» Bonjour du Mardi 12 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: