La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Mardi 2 Mars

Aller en bas 
+7
Anael
sylvie
Ariane56
Quaquie
calvarez
guish
catoche
11 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 4:33

bonjour bonjour

Avant toute chose ..... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non ma Quaquie, je ne suis pas passée hier, cause que panne de réveil Twisted Evil Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, vous l'aurez remarqué lol! lol! mais une nuit en plusieurs épisodes ont eu raison de moi énervée

De toute façon, j'ai du boulot en commençant par faire tourner les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant que le sunny est là pour étendre dans le jardin, ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour essayer une nouvelle recette de files de poulet au cidre, faire une tournée de yaourt et peut être une tarte aux pommes ...

Quand j'aurai fait ça, et bien j'aviserai pour autre chose Mr. Green

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 5:40

bonjour bonjour
Une journée comme celle d’hier serait la bienvenue pour refaire une petite rando ...
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 6:19

bonjour
Merci catoche
Journée boulot, j’aurai bien aimé ton programme guish.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 7:01

bonjour bonjour

Je suis bien contente de te voir là ma Catoche et merci pour le petit déj mais je ne prendrai rien pour le moment. Pas même un thé ou un café pour ne pas avoir à m'arrêter en route Wink

Car au programme du jour : aller retour Toulouse pour rendez-vous à l'Oncopole ce matin.

Ce sera "l'évènement" du jour. Si on rentre assez tôt j'irai faire une autre corvée, les courses mais je n'ai même pas pris le temps de faire de liste pfff

Et cet après-midi, maison en espérant que les hommes me ficheront la paix. Fiston est en vacances. il a entrepris de modifier des choses dehors, et déjà de détruire le cabanon de jardin dont le toit s'est effondré lors d'une tempête. Hier il a fait un énorme feu de joie.

Mais d'une idée à l'autre, hier, ils ont dû me faire déplacer dix fois pour me demander un avis..

S'il fait beau, je les plante là et je vais marcher, seule dans ma campagne pour être tranquille

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 8:13

bonjour bonjour

merci catoche pour le plateau de petit dej', je vais le prendre au  sunny , derrière la baie vitrée du salon . 4° dehors!!!

⏪Je vais continuer ma !brodeuse aujourd'hui, Miss Penelope a beaucoup travaillé hier pfff je suis vraiment nulle en remplissage, je suis au toit du milieu.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 10:50

bonjour bonjour
Catoche, je me sers de cafe, je rentre juste , j'avais rendez vous à 8h30 chez le coiffeur et j'ai fait des courses dans la foulée.
Ce sera cool aujourd'hui, hier soir je me suis étalée dans l'escalier, résultat un genou tout de suite bleu et une plaie sur le tibia. J'ai tout de suite pris de l'arnica et desinfecté, les bleus ont disparu mais j'ai encore des raideurs dans le genou.
Je vais pouvoir broder tranquillement
bonne journée
brassée  brassée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 11:23

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Catoche mais le mien est déjà loin du coup.

Rien de bien spécial pour aujourd'hui, on verra suivant les besoins et surtout l'envie geek

Côté météo, c'est le printemps aujourd'hui même si le matin les températures sont bien basses...

Bon mardi à vous toutes et n'oubliez pas vos UFO's hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 11:36

bonjour bonjour


sunny et ciel bleu .

Une petite marche tantot ,mais avant j'ai une course en ville .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 12:48

bonjour bonjour
merci Catoche, ce sera un cafe à cette heure.
J'ai du mal à passer avant d'aller au bureau, c'est la course.
Ciel un peu voilé aujourd'hui mais ça reste très agréable
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 15:01

bonjour bonjour

Même pas de petit dej solide ce matin.. Je n'etais pas en avance. Retour à 13h30 avec une faim de loup!

Sylvie Je vois que je ne suis pas la seule à m'emmêler les pieds!.. Soigne toi bien... Mon nez est quasiment gueri. Je protège à l'ecran total maintenant.

Pas de marche cet Am. Ma nuit a été trop courte et trop hachée... Des que j'ai une activité après le diner, je n'arrive pas à déconnecter mon cerveau!

Je vais prendre un bain de soleil dehors en restant bien couverte!

Bon AM les copinettes! brassée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 15:27

bonjour

le sunny est là . ciel voilé et du vent mais je prends quand même lol! .

c'est la course .Hier nous nous sommes retrouvés avec les frères et soeurs de zhom pour faire un point sur notre tante .C'est compliqué pfff .Ce matin zhom est allé lui faire ses courses et moi lui porter ensuite et chercher un papier pour son dossier APA et ehpad .Impossible de mettre la main dessus zen .J'en ai trouvé un autre et envoyé un mail à l'organisme . on verra bien .

j'ai cassé ma seule aiguille 28cts John James pour broder pfff

Sylvie tu aurais pu te faire très mal geek

bonne journée les filles brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du Mardi 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Mars   Bonjour du Mardi 2 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Mardi 2 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: