La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour du Mardi 13 Avril

Aller en bas 
+10
chadedo
Anael
Quaquie
Dame Maryse de Paris
bleu
Ariane56
Becassine
sylvie
yvette
catoche
14 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 5:55

bonjour bonjour

Un petit dèjeuner ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à faire à part des yaourts et peut être un petit dessert, j'avoue que ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait Embarassed

Journée maison !pouce levé je pense que nous allons avoir du sunny même s'il fait :froid: on apprécie !!

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 6:54

bonjour bonjour
merci Catoche !
Ici aussi sunny en vue, 1° ce matin
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 7:39

bonjour bonjour
Je prends un cafe et un pain au raisin, merci Catoche
sunny aussi en Haute Savoie et :froid:
profite bien de ta journée Catoche et bonne journée à toutes
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 7:42

bonjour bonjour
Un petit cafe ( merci Catoche) et c'est reparti...
Comme chez vous :froid: mais sunny
!repassage au programme et c'est tout...

bonne journée à toutes :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 7:51

bonjour bonjour

moi aussi un cafe merci catoche

du sunny et 0°, il fait :froid:

des courses à faire chez le traiteur asiatique pour le déjeuner avec petit-fils2, travers de porc ou poulet au curry? ou carrément indien? A voir

un peu de !repassage ensuite, et après saquejeveux, j'ai des SAL en cours, faudrait peut-être que je me bouge.......

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 7:56

bonjour bonjour Catoche et les suivantes je reprend ma tea cela va peut être me réchauffer 2° seulement :froid:

Visite chez mon chirurgien ce matin et quelques courses alimentaires rien de bien motivants !!!

bonne journée bonne journée a vous et en attendant le vrai printemps voici un petit aperçu

:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: sunny sunny sunny sunny papillon papillon papillon papillon

millecoeurs millecoeurs a vous

Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 8:23

bonjour bonjour à toutes

Merci Catoche pour ce petit-déj sucré.

-1° ce matin, mais le soleil est déjà là, donc c'est bien, un vrai temps pour aller marcher
un peu.

Aujourd'hui mardi, jour d'ufo, j'en ai ressorti un hier et j'ai fait le point sur les fils car ce sont des GA
et comme il m'en manque, j'ai préparé des correspondances avec des déaimecé, dont certains doivent
être mélangés.

Cet am j'aimerai aller faire un petit tour à la jardinerie car je n'ai pas de lilas dans mon jardin et ça
me manque; bon il ne se plante pas quand il gèle, mais ici en Bretagne ce n'est pas très fort, il restera
un peu en pot et on verra après.

Bonne journée à toutes, et prenez soin de vous et des vôtres.

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 8:25

bonjour bonjour les copinettes

Herbe blanche ce matin mais déjà un grand sunny

Hier j'ai vu un peu de monde. Nous n'étions que 4 à la Croix-Rouge et de ce fait on a pu prendre le café tous ensemble.

Et hier après-midi je suis allée à la bibliothèque du village voisin où je sais que je peux retrouver quelques brodeuses du club. Nous étions réparties par 2 dans toute la salle. Et comme personne n'est venu chercher de livre, on a pu papoter de groupe en groupe. Que çà fait du bien de se revoir !

Aujourd'hui changement de programme : ce sera ménage ce matin et marche cet après-midi. Mais je suis motivée ! faut en profiter avant que le soufflé retombe lol!

bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 8:37

bonjour bonjour

merci Catoche pour le petit café !

Ciel mitigé ici et toujours aussi :froid:

Balade des chiens, café avec la voisine, véto pour Vanille (son injection mensuelle habituelle), une coursette et puis après on verra.

Bon mardi à vous brassée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 10:11

bonjour bonjour

Le sunny aussi ici ,que ça fait du bien après toute cette pluie ....

merci ma Catoche pour le petit déjeuner que je viens de prendre

Pas mal de choses à faire ce matin ..

Je vous souhaite une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
myriam191
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 04/05/2020

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: un petit bonjour   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 12:06

bonjour
je suis en vacances ; j'en profite pour être dehors avec le beau soleil que nous avons encore aujourd'hui
mon fils est au travail et cela se passe bien !!
il adore son métier de boulanger !! hier il a fait du pain, des brioches, et des cookies !!
je vous mets ma dernière réalisation de broderie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous et bonne journée
myriam
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 12:35

Bravo Myriam pour ce coeur d'amitié et :bonnes vacances: au soleil, ici les fils se sauveraient au vent !

bonne journée à la petite maison d'Anaël
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 13:04

bonjour

Ce matin réunion en visio,  je me suis ennuyée pfff  et cette aprem j'ai deux visites à domicile.

Je vous souhaite une belle après-midi brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 16:28

bonjour bonjour

Toujours le meme temps! peu de sunny et un :froid: desagreable!

Beaucoup d'emotions depuis hier... aussi peu de temps pour passer vous voir! Là ça se calme! Je raconte en gros...

Rafael est ds la banlieue d' Orleans pour une compet de golf pro/amateurs pour laquelle il a eu la chance detre retenu. C'est à 750kms de Marseille!

Il faut un test PCR pour le joueur et son accompagnateur s'il est mineur.. Et voilà qu'hier Rafael est testé positif énervée ...

je ne vous dis pas ds quel etat etait le fils et le père! Mobilisation de toute la famille pour trouver une solution y compris faire accepter ce fait...

Re test pour Rafael ce matin ds un labo à Orleans en esperant que les resultats arrivent avt 15h, heure des engagements. Emmanuel est tombé sur une infirmière très sympa qui lui a dit qu'elle ferait le maximum... les resultats st tombés à 13h20. Negatif
Rafael a mal au ventre depuis nous dit son papa... voilà le gros de l'aventure de ces 2 jours.... Demain debut de la compet sur 3 jours! Croisons les doigts que tout aille bien!

J'avais un cours d'aquarelle cet Am mais j'ai abandonné au bout d'une h. Je n'arrivais pas à me concentrer entre 2 messages! De plus un visage C'est très delicat je trouve!
Nouvelle visio pour l'asso à 18h . La journée aura ete très pleine!

profitez du sunny si vous en avez!

millecoeurs à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 17:40

marie a écrit:
bonjour bonjour

Toujours le meme temps! peu de sunny et un :froid: desagreable!

Beaucoup d'emotions depuis hier... aussi peu de temps pour passer vous voir! Là ça se calme! Je raconte en gros...

Rafael est ds la banlieue d' Orleans pour une compet de golf pro/amateurs pour laquelle il a eu la chance detre retenu. C'est à 750kms de Marseille!

Il faut un test PCR pour le joueur et son accompagnateur s'il est mineur.. Et voilà qu'hier Rafael est testé positif énervée ...

je ne vous dis pas ds quel etat etait le fils et le père! Mobilisation de toute la famille pour trouver une solution y compris faire accepter ce fait...

Re test pour Rafael ce matin ds un labo à Orleans en esperant   que les resultats arrivent avt 15h, heure des engagements. Emmanuel est tombé sur une infirmière très sympa qui lui a dit qu'elle ferait  le maximum... les resultats st tombés à 13h20. Negatif
Rafael a mal au ventre depuis nous dit son papa... voilà le gros de l'aventure de ces 2 jours.... Demain debut de la compet sur 3 jours! Croisons les doigts que tout aille bien!

J'avais  un cours d'aquarelle cet Am mais j'ai abandonné au bout d'une h. Je n'arrivais pas à me concentrer entre 2 messages! De plus un visage C'est très delicat je trouve!
Nouvelle visio pour l'asso à 18h . La journée aura ete très pleine!

profitez du sunny si vous en avez!

millecoeurs à toutes!

Quelle histoire Marie!! J'espère que la compétition va bien se passer.

Comme quoi si on ne peut même pas se fier aux tests PCR, que fait-on?
Je sais que les antigéniques laissent à désirer sur les personnes asymptomatiques (en fait ils sont négatifs=ne sert à rien --> est dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMar 13 Avr - 20:03

A mon avis, on ne peut pas se fier aux tests.
J'ai plus d'une douzaine de personnes dans mon entourage qui ont eu cette mésaventure : 1er test on est positifs, 2e on n'a pas de covid....
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril EmptyMer 14 Avr - 8:55

j'ai lu plusieurs infos à propos de test positif qui devient negatif... Mais où est la bonne info?

merci Ariane pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Mardi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril   Bonjour du Mardi 13 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Mardi 13 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Mardi 11 Avril
» Bonjour mardi 23 avril
» Bonjour du Mardi 20 Avril
» Bonjour du mardi 5 avril
» Bonjour du mardi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: