La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 30 Avril

Aller en bas 
+9
louinema
Ariane56
Quaquie
Anael
sylvie
calvarez
yvette
chadedo
catoche
13 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 5:22

bonjour bonjour

Servez vous Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas très motivée en ce moment Evil or Very Mad ça doit être la pluie qui fait ça !!

Journée cotisage, comme nous sommes fermés demain ça risque de bouger et c'est tant mieux, ça passera plus vite Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 5:50

bonjour bonjour

merci  ma Catoche pour mon petit-déjeuner que je trouve au saut du lit ...

Je t’envoie un peu de sunny que nous avons eu hier même si quelques nuages encombraient le ciel ,il s’est maintenu toute la journée

Garde de mes petites - filles ,reprise hier après trois semaines et j’ai eu droit à plein de câlins de ma petite Malhoé.

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 6:39

bonjour bonjour
merci Catoche, une belle viennoiserie pour un vendred hola
Ici aussi qq nuages qui n'apportent guère de pluie pour le moment (ils attendent le week-end MDR)
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 6:48

bonjour
Merci catoche.
Ce matin réunion pour moi et ce soir diététicien.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 7:55

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Catoche
pluie chez nous aujourd'hui
Camille n'a plus d’attelle depuis hier, son bras est consolidé mais il faut qu'elle attende 4 semaine pour faire du sport.
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 8:35

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Catoche !

Temps gris et à la pluie.

Quelques courses à faire avant le week-end et ça sera tout pour aujourd'hui.

Bon vendredi à vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 8:38

bonjour bonjour les copinettes

Hier a été une bonne journée, bien occupée. On en était hier soir à 534 livres couverts. On en voit le bout puisqu’il ne nous en reste que 160 à faire. Mais en même temps je vais regretter nos petits ateliers. C'était sympa.

Et pour que la journée soit parfaite fiston a trouvé du boulot hier. Il en avait mais être passé de 30h à 12 h semaine ce n'était plus possible. Il a fini par lancer "je m'en fiche, je prendrai le premier job qui se présentera, même manœuvre. Je veux bosser".. et bien bingo ! On lui a proposé un poste dans une entreprise de maçonnerie. 39h/semaine, çà va le changer à tout point de vue !saute

aujourd'hui, journée sans rien : pas de pluie mais pas de soleil, pas d'activité extérieure mais beaucoup de choses à faire. Sans trop de courage pour le moment mais j'espère que çà va venir. Et dans ce cas là, ce sera ménage ce matin et nettoyage du jardin cet après-midi.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 9:42

bonjour bonjour

merci Catoche pour le petit dej'

Timide sunny et 8°

Pas grand chose de prévu, et pour cause.
Déjà commencer par prendre une douche (sans la "Louboutin") ça va être sportif.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 10:02

bonjour  bonjour  à toutes,

merci  Catoche pour ce beau petit-déjeuner; j'aime beaucoup la couleur de la vaisselle!

Les petits matins sont très frais pour la saison et en journée il y a toujours un petit vent frais qui souffle; j'ai l'impression que ça va être un été à vent (on est loin du temps estival que nous avions l'an passé lors du 1er confinement!!)
Nous avons eu un aperçu des températures estivales à Bordeaux le week-end dernier quand nous avons ramené Marcel à ses parents: il y faisait 27° (et 15° à Saint Malo lors de notre retour dimanche en fin d'après-midi... lol! )

Notre petite belle-fille a déjà discuté avec des personnes de leur entourage qui ont eu la même chose qu'elle et elle retient les idées positives... Va falloir que je me mette à la couture de turbans en tous genres, elle est partante pour tout ce qui est original... Auriez vous des modèles ou des idées ?

J'ai jardiné hier une bonne partie de la journée, mais j'hésite à trop tailler et à lancer les semis et plantations, vues les températures très fraiches des nuits ! Le jardin redevient présentable!
Et nous aurons des mirabelles cette année, vu le nombre de fleurs qu'il y a eu!!(aucune l'année dernière)

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 10:59

louinema a écrit:
bonjour  bonjour  à toutes,

merci  Catoche pour ce beau petit-déjeuner; j'aime beaucoup la couleur de la vaisselle!

Les petits matins sont très frais pour la saison et en journée il y a toujours un petit vent frais qui souffle; j'ai l'impression que ça va être un été à vent (on est loin du temps estival que nous avions l'an passé lors du 1er confinement!!)
Nous avons eu un aperçu des températures estivales à Bordeaux le week-end dernier quand nous avons ramené Marcel à ses parents: il y faisait 27° (et 15° à Saint Malo lors de notre retour dimanche en fin d'après-midi... lol! )

Notre petite belle-fille a déjà discuté avec des personnes de leur entourage qui ont eu la même chose qu'elle et elle retient les idées positives... Va falloir que je me mette à la couture de turbans en tous genres, elle est partante pour tout ce qui est original... Auriez vous des modèles ou des idées ?

J'ai jardiné hier une bonne partie de la journée, mais j'hésite à trop tailler et à lancer les semis et plantations, vues les températures très fraiches des nuits ! Le jardin redevient présentable!
Et nous aurons des mirabelles cette année, vu le nombre de fleurs qu'il y a eu!!(aucune l'année dernière)

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.

En en parlant hier soir à ma fille elle m 'a dit "ah mais Marine la fille de Pierre (son meilleur ami d'enfance) a eu ça, elle travaillait à Singapour il l'a rapatrié très vite pour la faire soigner ici",
je pense qu'elle s'en est très bien sortie, sinon elle m'en aurait parlé. Et j'ai sa grand mère sur Facebook, elle ne m'a rien dit. de spécial sur Marine
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 11:42

bonjour bonjour à toutes!
Toujours dans notre aquarium (restauration façade) opaque après que les ouvriers ne soient pas venus pendant plus de 13 jours..... pfff pfff pfff ça fait 22 jours qu'on est enfermés dans notre boite..... reprise des travaux hier et comme ils changent des pierres façade juste sous nos fenêtres, cela fait un boucan invraisemblable (marteau piqueurs dans le mur...) mais au moins, on sait pourquoi on est enfermés! Vivement que ce soit fini pour notre portion de façade et que l'on retrouve la lumière du jour et la vision sur la vie à l'extérieur!
Suite aux annonces confinement hier, ma fille m'a envoyé un sms pour que je vienne passer 4 jours pour le we de l'Ascension. Ah!... retrouver mes petits-loups.... je suis !saute !saute !saute !saute !!!!
Belle journée à toutes! brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 12:03

bonjour bonjour

Temps gris ce matin! ça enlève tt courage. Pourtant il m'en faut vu le nb de choses à faire !! Il nous manque encore des consignes pour la semaine prochaine pour notre accompagnement de Rafael au golf national et faut dire que nous apprehendons un peu DH et moi de cette responsabilité ! Heureusement que Rafael est rodé mais cpt il n'a que 14 ans! et il va pleuvoir toute la semaine!! énervée

Louinema... Je te donne l'expérience de mon amie qui en a eu bien vite marre des turbans. Elle ne portait rien... et par la suite ses cheveux ont repoussé si beaux! peut etre que le traitement lui permettra de les conserver. Ma soeur avait rapidement opté pour une perruque qu'elle n'a jamais portée ayant gardé ses cheveux... En tous cas bon courage à ta petite belle fille et tout son entourage.. Tout le monde est impacté

Je retourne à mes occupations! lol!

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 12:03

bonjour bonjour

Ciel bleu et soleil ,le tour du village mais avant je vais me faire vacciner en ville et comme ma soeur vient elle va me véhiculer , j'ai une voiture mais j'aime pas conduire  pfff et j'ai pourtant passé mon permis a 18 ans .
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr - 13:21

bonjour bonjour
sunny et fraicheur (quoique désherber en plein soleil à l'abri du vent on a vite chaud !)

Je passe mes journées au jardin. Ce matin je suis sortie vers 9h15 juste pour cueillir un petit bouquet de muguet et d'une mauvaise herbe à l'autre... J'y suis restée jusqu'à midi!

A 14h je sors la tondeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 Avril   Bonjour du vendredi 30 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 30 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 2 avril
» Bonjour du vendredi 17 avril
» Bonjour du vendredi 19 avril
» Bonjour du vendredi 19 avril
» Bonjour du vendredi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: