La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle inscrite sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie L
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyDim 29 Aoû - 19:48

Bonsoir à toutes,

J'ai appris l'existence de ce SAL et suis très tentée de me joindre à vous. Smile
Je m'appelle Sylvie et j'habite Versailles dans les Yvelines.

J'ai commencé à broder le Game Board il y a quelque temps déjà et l'avais mis de côté, je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs... bref, ce SAL est l'occasion rêvée de le sortir de son panier et de le terminer en votre compagnie! Smile

J'ai lu quelques messages et me suis aperçue que vous alliez le commencer par le coin en haut à gauche, pourquoi pas?? J'ai commencé le mien par le milieu, comme je le fais toujours, j'espère que vous m'accepterez quand même parmi vous?? Dès ce soir, je le sors de sa cachette pour voir où j'en étais arrivée, je n'avais pas brodé grand chose encore donc je n'aurai pas trop d'avance sur vous! Et puis j'ai évidemment bien d'autres ouvrages en cours donc je vous attendrai! Wink

A bientôt,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyDim 29 Aoû - 23:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Et une de plus ... S U P E R

Ben t'auras un peu d'avance à un moment donné sur le programme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Sylvie L
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: re:   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyLun 30 Aoû - 0:29

Merci Jacotte! Smile

Je suis en train de me demander si je vais prendre le risque de compter les fils afin de pouvoir commencer avec vous en haut à gauche... je sais, ce n'est pas très sérieux, mais si j'y arrive ce sera quand même plus sympa!
Bon, je vais y réfléchir...

Sylvie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyLun 30 Aoû - 8:12

Bienvenue Sylvie LG :bounce: :bounce: :bounce:

Quelle bonne idée de te joindre à nous pour terminer ton ouvrage cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyLun 30 Aoû - 9:41

:lol: :lol: :lol:
Ben oui que tu vas compter les fils pour recommencer en haut à gauche .... :roll: :roll: :roll:

Tu veux que je t'aide ....???? :DD :DD
Comme ça tu broderas en même temps que nous ce sera plus sympa .... :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Sylvie L
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyLun 30 Aoû - 9:52

OK d'ac, je me fais le comptage des fils ce soir à la lumière de ma "lampe Daylight à broderie" favorite! :salut: Smile Mr. Green :bounce:
Cà va être du sport, çà Madame, lol lol!

Sylvie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyLun 30 Aoû - 10:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bon tu comptes tu mets un fil où tu dois commencer .... et tu recomptes ....le lendemain ou 2 jours après ....
faudrait pas que tu te trompes d'un point et que cela te mette en colère (ce que je comprendrais) tu m'en en voudrais après....

Bon courage ....
SUPERRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Sylvie L
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyLun 30 Aoû - 14:31

Merci pour ton accueil, Cécilou! Smile
Je suis vraiment ravie de vous avoir trouvées, mon Game Board est ressorti d'un coup de son panier, c'est super! Cà va me faire un UFO de moins, hi hi! :bounce:
Et puis il est superbe ce modèle, je me demande bien pourquoi je l'avais mis au rencart, moi... scratch

Bon Jacotte, je vais faire comme tu m'as dit, :salut: ce soir je compte les fils et il me restera une quinzaine pour les recompter, lol, si j'ai fait une erreur çà sera vraiment de ma faute!! lol!

Tous ces smileys sont super cool!!!!!!!!!!!! :thumright: geek :jocolor: :rendeer:

Bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyMar 31 Aoû - 14:37

Alors ces comptes Question Arrives tu à la même chose aujourd'hui qu'hier Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie L
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyMar 31 Aoû - 20:26

J'ai pas compté encore, Cécilou, au fait vous commencez où, tout en haut à gauche ou bien par une maison? scratch

Sylvie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyMer 1 Sep - 7:57

Les premières instructions que j'ai préparées partent du haut à gauche, à savoir la lettre A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carinett
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyMer 1 Sep - 12:52

Cécilou,

C'est la première fois que je participe à un SAL alors je me demande ce qu'on va recevoir comme instructions scratch car dans ce cas-ci il n'y a qu'à broder nos petites croix, non ? Y'a pas de points spéciaux dans le Sampler Game Board. Je suppose que tu vas nous envoyer des instructions pour progresser toutes en même temps.

Peux-tu éclairer ma lanterne ?

Carinette :?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie L
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyMer 1 Sep - 15:22

Merci Cécilou, bon cette fois je vais m'y mettre, on est le 1er septembre, il va bien me falloir la quinzaine pour compter mes fils, moi, lol
Smile :jocolor: :rendeer: lol!

Bises
Sylvie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum EmptyMer 1 Sep - 19:57

Oui Carinette exact pas de points spéciaux il n'y a que du point de croix.
Nous commencerons toutes par le même endroit et je fixerai un objectif à atteindre pour la semaine suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscrite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum   Nouvelle inscrite sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscrite sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: