La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour du Lundi 20 Septembre

Aller en bas 
+7
Anael
Dame Maryse de Paris
chadedo
sylvie
yvette
calvarez
catoche
11 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 6:27

bonjour bonjour

On s'installe Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il pluie encore, comme hier toute la journée, tellement bien que nous avons fait un feu dans la cheminée, ça promet Twisted Evil

Aujourd'hui, ce sera courses on n'y coupe pas après la balade des chien après, ce sera comme on voudra sifleur

Des pensées pour Quaquie millecoeurs

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 6:49

bonjour
Merci catoche.
Pluie ici aussi ce matin.
Rien de particulier pour moi normalement en dehors du travail.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 6:50

bonjour bonjour
merci Catoche, j'ai bien besoin d'un cafe pour me motiver à démarrer la semaine. Le sunny est annoncé mais les matins sont frais 10° .
bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 7:43

bonjour bonjour
merci Catoche pour le petit déjeuner cafe et tartines grillées, ça me va.
Le programme ce matin, confiture de prunes et yaourts à faire et cet après midi je verrais et ce soir réunion du bureau du comité des fêtes pour la brocante d'octobre.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 8:17

bonjour bonjour

Temps à la grisaille , il ne fait pas chaud .

merci ma Catoche pour ce bon petit-déjeuner.  j’adore les tartines de confiture .

Ménage en vue et kiné

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 8:25

bonjour à toutes,

Merci Catoche pour le petit déj.
Ce matin 11° mais pas de pluie, ça sent bien l'automne quand même.
Je vais partir, j'emmène ma maman pour le rv de l'injection du 3° vaccin. Comme je
vais à 60 km de la maison, la matinée sera vite passée.

Pour cet am je continuerai mes petites xxx

Bonne journée les Filles.
millecoeurs millecoeurs à Quaquie

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 8:38

bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche.

Il pleut, le ciel est bien chargé.

Le premier jour des vendanges a été repoussé à demain pour nos voisins.

Journée maison.

Bon lundi à vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 8:54

bonjour bonjour

Merci Catoche pour le petit déjeuner.

Quel temps ! pluie prévue toute la journée

Je m'apprête à accompagner la grande à l'internat, la matinée va vite passée. Ce soir, Grs pour la fille, puis direction l'aquabike avec une amie.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 9:15

bonjour bonjour

pluie et 14°, on ne va pas se mettre en maillot de bain.

Comme d'habitude un tas de bricoles à faire. J'ai déjà répondu à un mail, je peux ranger le dossier !saute

Dîner à 6 demain, on va faire Thaï pour changer un peu, le traiteur d'à coté a de très bons plats.
Moi c'est fini, je ne veux plus cuisiner!!! je fais le minimum syndical pour 2, quelque fois 3, c'est déjà pas mal.
En attendant il y a du rangement à faire ..............

bonne journée à toutes

Cha ma cheville va aller mieux dès demain car je recommence mes séances de kiné arrêtées mi août!!
J'ai beaucoup marché et je continue, mais je n'ai pas fait les exercices qui font plier la cheville et c'est bien raide!!! et ça fait un peu mal!!! Mais la jambe n'est plus enflée comme avant.
Et toi? Où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 11:08

bonjour bonjour
merci Catoche pour cet appétissant petit déjeuner!
Ménage ce matin. Dh seul pendant une quinzaine de jours n'avait pas fait la poussière... Mais la maison était rangée! Je suis allée chez le dentiste de bon matin.
Le sunny est là mais le désherbage attendra... Cet après-midi je me pose en tricotant!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 15:27

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 17:47

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour



Cha ma cheville va aller mieux dès demain car je recommence mes séances de kiné arrêtées mi août!!
J'ai beaucoup marché et je continue, mais je n'ai pas fait les exercices qui font plier la cheville et c'est bien raide!!! et ça fait un peu mal!!! Mais la jambe n'est plus enflée comme avant.
Et toi? Où en es-tu?

Et bien moi je continue à raison de 3 par semaine ,je pense que mon kiné veut me présenter aux JO de 2024 car il m’entraine pour recuperer une musculature en béton MDR il ne s’occupe quasiment pas de ma cheville . geek qui à vrai dire ne me fait pas souffrir contrairement à mon genou . Je marche sans canne sur des petits parcours , autrement je suis avec une seule canne .Il faut ménager le matériel interne. par contre je suis toujours très enflée au niveau de la cheville ,il faut compter 1 an pour avoir une cheville normale dixit le kiné..
Bon courage pour la suite de ta rééducation brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre EmptyLun 20 Sep - 19:07

chadedo a écrit:
Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour



Cha ma cheville va aller mieux dès demain car je recommence mes séances de kiné arrêtées mi août!!
J'ai beaucoup marché et je continue, mais je n'ai pas fait les exercices qui font plier la cheville et c'est bien raide!!! et ça fait un peu mal!!! Mais la jambe n'est plus enflée comme avant.
Et toi? Où en es-tu?

Et bien moi je continue à raison de 3 par semaine ,je pense que mon kiné veut me présenter aux JO de 2024 car il m’entraine pour recuperer une  musculature en béton MDR il ne s’occupe quasiment pas de ma cheville . geek qui à vrai dire ne me fait pas souffrir contrairement à mon genou . Je marche sans canne sur des petits parcours , autrement je suis avec une seule canne .Il faut ménager le matériel interne. par contre je suis toujours très enflée au niveau de la cheville ,il faut compter 1 an pour avoir une cheville normale dixit le kiné..
Bon courage pour la suite de ta rééducation brassée

Décidemment les kinés se passent le mot, la mienne aussi dit 1 an. Et la mienne aussi m'entraînait pour les JO, je vais avoir des cuisses en béton!!
En fait c'est moi qui doit m'occuper de ma cheville, tous les jours, avec les quelques exercices qu'elle m'a indiqués : face au mur, plier le genou pour toucher le mur, avec le pied de plus en plus loin de la plinthe.
Elle me faisait faire des exercices d'équilibre aussi. Mais avant j'avais le droit à un petit massage de la cheville 💖💖
Je te dirai demain ce que je fais en cabinet (j'ai décidé d'y aller à pied, ce n'est pas loin) car il y a plein de matériel de torture!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 20 Septembre   Bonjour du Lundi 20 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Lundi 20 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du lundi 7 septembre
» Bonjour du Lundi 19 Septembre
» bonjour du lundi 4 septembre
» bonjour du lundi 18 septembre
» bonjour lundi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: