La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour du Mardi 26 Octobre

Aller en bas 
+10
Anael
nanou
Dame Maryse de Paris
marie
hortensia91
bleu
Ariane56
Quaquie
yvette
catoche
14 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 4:57

bonjour bonjour

Je marche sur la pointe des pieds ce matin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller/retour à brive pour mon chauffagiste de gendre pour changer une pièce que je suis allée chercher hier mais qui n'est pas la bonne Evil or Very Mad

Pas eu le temps de faire grand chose hier Mr. Green et je ne sais pas si ça sera mieux aujourd'hui Embarassed

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 7:00

bonjour bonjour
merci Catoche, ce petit-déjeuner tout en douceur ne me donne pas envie de sortir dans le noir pour aller bosser.

Je file sinon je serai en retard

bonne journée brassée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 7:40

bonjour bonjour les copinettes

7h30 et il fait encore nuit. Par contre il ne semble pas faire :froid:. je n'ai pas mis le nez dehors (juste ouvert la fenêtre pour laisser sortir Pixy) mais mon portable dit qu'il fait déjà 11°

Au programme du jour, de la cuisine ce matin puisque j'ai fait le plein de légumes hier. Et départ en fin de matinée pour la Petite Maison où je suis de permanence cet après-midi. J'y emporte un tas de paperasses que j'ai traitées à la maison mais qu'il me faut classer sinon mon chez moi va devenir l'annexe de la petite maison.

Et en rentrant, un petit tour chez Tellou pour leur apporter les bricoles ramenées d'Alsace

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 7:51

bonjour bonjour

8° et ciel étoilé on verra pour le sunny plus tard

merci pour le cafe Catoche, on voit le givre à l'extérieur mais cette pièce me plait bien, ambiance anglaise et plein de coussins
💖

Rien de prévu pour l'instant à part le rangement : j'ai un an de paperasse à répartir dans les bons dossiers, il est temps de le faire sifleur sifleur

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 7:57

bonjour bonjour atmosphère cosy pour le petit dej merci Catoche et bonne journée

Quaquie et Ariane 56 je suis dans le même cas il me faut absolument ranger la paperasse et débarrasser l'inutile dans le broyeur mais le courage manque Embarassed

Il ne fait pas chaud dehors de toute façon je reste chez nous bien au chaud Wink

bonne journée bonne journée a notre petite maison et brassée brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 8:03

bonjour bonjour bonjour


merci Catoche pour le petit déjeuner.

Ma belle-mère est arrivée à 2h du matin, la nuit fut courte.

pluie encore ce matin.

Par grand chose au programme, on verra selon l'envie.


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 8:44

bonjour bonjour

Merci Catoche pour cette ambiance feutrée toute douce! J'aime ces teintes!

il a pluie hier soir.. Là il y a de la brume! Selma decouvre la brume, le brouillard!et hier matin le sunny qui essayait de percer c'est tout drole!

Je suis bien occupée avec les 2 filles. Flora est aux petits soins pour sa cousine! Nous sommes allées voir des decos d'halloween hier apreès midi .. Selma, même pas peur!

je file mettre la table du p'tit dej et voir les derniers preparatifs avec DH qui part ds notre sud!

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 9:40

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit-déj. bien chaleureux.

Ce matin 10° mais temps gris. Hier nous avons eu encore une belle journée.
La famille est arrivée hier am, alors nous allons être occupés...

Bonne journée à toutes.

:automne: :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 9:57

bonjour

j'aime beaucoup l'ambiance pour ton petit déjeuner ma catoche merci .

ciel gris mais le sunny  essaie de percer .....

cet après-midi on va chercher une tenue pour la compétition de dh de tir à l'arc samedi . Je pense qu'on va faire quelques magasins avant de trouver sifleur

profite bien de ta famille tite Maryse

où te caches-tu mon petit  cat  ?
ce n'est pas comme ça que le tricot va avancer !boudeuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 10:08

bonjour bonjour

merci pour cette douce ambiance Catoche.

Il a plu et il fait plus doux.

Des amis à diner ce soir donc je prépare tout doucement.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 10:17

bonjour bonjour

Le sunny se cache , c’est la grisaille ,on verra s’il daigne se lever au cours de la journée .

merci ma Catoche ,le petit déjeuner est pris ...tardivement

Nanounette je venais de quitter les bras de Morphée quand tu as posté et c’est vrai que mon crochet ne va pas vite avancer . Tu fais bien de me rappeler à l’ordre. MDR je te reconnais bien là tu ne me laisses rien passer. geek

Cet après-midi je vois mes princesses et jeudi je les garde chez moi .

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 10:32

Bonjour
Ciel tout gris la suite ?
J'èspére
que la pluie ne s'invite pas afin de pouvoir continuer les travaux extérieurs .
Cette aprés midi visite de ma grande soeur .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 11:13

chadedo a écrit:


Nanounette je venais de quitter les bras de Morphée quand tu as posté et c’est vrai que mon crochet ne va pas vite avancer . Tu fais bien de me rappeler à l’ordre.  MDR je te reconnais bien là tu ne me laisses rien passer. geek

Cet après-midi je vois mes princesses et jeudi je les garde chez moi .

bonne journée  à toutes


ne dit on pas qui aime bien châtie bien Wink lol!

profite bien de tes princesses millecoeurs c'est vrai que c'est les vacances .Je suis un peu perdue car c'est la semaine où elles vont chez leur papa . J'en profiterai la semaine prochaine !saute

joli galet Anael
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 13:36

bonjour bonjour à toutes!
Oui, je suis toujours là!!! Wink toujours loin de l'ordinateur...je ne me reconnais plus! mais avec tjs un oeil sur mon tél, du coup je ne suis pas complétement larguée; Toujours fort occupée; après 3 semaines de travaux durant l'été( cuisine- entrée- couloir) nous réentamons la suite aujourd'hui par la remise en état d'une chambre (plafond, murs, parquet) à condition que les engagements de l'artisan tienne la route (j'ai déjà dû me fâcher samedi car vendredi soir il annulait cette semaine chez nous, alors que nous partons la semaine prochaine) mais en ce domaine, ce n'est pas le client qui tient les rênes pfff pfff ; Avec ça des moments délicats et longs en septembre côté santé...
Donc dans les loisirs de ces cerniers temps, vider intégralement la chambre, sauf l'armoire, qu'il a fallu néanmoins vider, et caser le tout dans les autres pièces qui sont déjà bien saturées. Alors nous entamons une phase de surcharge dans certains lieux de l'appart; Pas question de vouloir chercher certaines choses enfouies sous d'autres lol!
Je brode un peu et surtout mon en-cours "petit ours brun", commencé l'année dernière, abandonné au gré des évènements et repris car si je veux l'offrir à mes petits fils avant qu'ils ne soient en âge de se marier, il faut quand même que je m'y remette de temps en temps, surtout que l'ouvrage est d'importance!
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apres une semaine de congé et une semaine de rush au bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 22:17

Annick-Jardin de fil a écrit:
bonjour bonjour à toutes!
Oui, je suis toujours là!!! Wink toujours loin de l'ordinateur...je ne me reconnais plus! mais avec tjs un oeil sur mon tél, du coup je ne suis pas complétement larguée; Toujours fort occupée; après 3 semaines de travaux durant l'été( cuisine- entrée- couloir) nous réentamons la suite aujourd'hui par la remise en état d'une chambre (plafond, murs, parquet) à condition que les engagements de l'artisan tienne la route (j'ai déjà dû me fâcher samedi car vendredi soir il annulait cette semaine chez nous, alors que nous partons la semaine prochaine) mais en ce domaine, ce n'est pas le client qui tient les rênes pfff pfff ; Avec ça des moments délicats et longs en septembre côté santé...
Donc dans les loisirs de ces cerniers temps, vider intégralement la chambre, sauf l'armoire, qu'il a fallu néanmoins vider, et caser le tout dans les autres pièces qui sont déjà bien saturées. Alors nous entamons une phase de surcharge dans certains lieux de l'appart; Pas question de vouloir chercher certaines choses enfouies sous d'autres lol!
Je brode un peu et surtout mon en-cours "petit ours brun", commencé l'année dernière, abandonné au gré des évènements et repris car si je veux l'offrir à mes petits fils avant qu'ils ne soient en âge de se marier, il faut quand même que je m'y remette de temps en temps, surtout que l'ouvrage est d'importance!
Bonne journée à toutes!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMer 27 Oct - 10:08

nanou a écrit:


joli galet Anael

merci nanou ! Prête à les cacher pour les enfants le 31 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMer 27 Oct - 10:18

Anael a écrit:
nanou a écrit:


joli galet Anael

merci nanou ! Prête à les cacher pour les enfants le 31 au soir.

Super idées Nath
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre EmptyMer 27 Oct - 11:02

Anael a écrit:
nanou a écrit:


joli galet Anael

merci nanou ! Prête à les cacher pour les enfants le 31 au soir.

oui en effet , bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 26 Octobre   Bonjour du Mardi 26 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Mardi 26 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 8 octobre
» Bonjour du mardi 19 octobre
» Bonjour du mardi 1er octobre
» bonjour du mardi 2 octobre
» bonjour du mardi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: