La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Marnaises ! et les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Marnaises ! et les autres... Empty
MessageSujet: Les Marnaises ! et les autres...   Les Marnaises ! et les autres... EmptyVen 5 Nov - 21:55

Les Marnaises, je vous attends avec une vingtaine d'autres exposants à Courtisols ce week-end, demain à partir de 14 h jusqu'à 18h30 et Dimanche de 10 à 18h...
Et Marnaises ou pas, vous pouvez venir voir ce qu'il se passe sur la table de ma cuisine lorsque j'ai le dos tourné...

Bonne nuit ! millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Les Marnaises ! et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Marnaises ! et les autres...   Les Marnaises ! et les autres... EmptySam 6 Nov - 12:42

Trop loin pour moi, dommage !!!

Mais tes esquimaux sont à tomber parterre, ils sont tellement beaux bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Les Marnaises ! et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Marnaises ! et les autres...   Les Marnaises ! et les autres... EmptySam 6 Nov - 14:26

Coucou, Frimousse,
Je serais allée très volontiers si le hasard ne faisait pas que je suis en Alsace pour 5 jours pour fêter les 3 ans de mes deux petits-fils ce dimanche .
Belle manifestation à toi et aux autres exposants en vous souhaitant beaucoup de visiteurs! brassée
Je n'ai qu'entrapercu tes petits esquimaux qui semblent super. Mais qd je vais sur ton site, tout de suite un message publicitaire bloque l'accès si je ne paie pas 2 € ou si je n'accepte pas que webedia et tous ses partenaires utilisent mes donnees à différentes fins (ce que je ne veux pas ). Du coup je reste sur ma fin!
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Marnaises ! et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Marnaises ! et les autres...   Les Marnaises ! et les autres... EmptyDim 7 Nov - 8:16

Annick-Jardin de fil a écrit:
Coucou, Frimousse,
Je serais allée très volontiers si le hasard ne faisait pas que je suis en Alsace pour 5 jours pour fêter les 3 ans de mes deux petits-fils ce dimanche .
Belle manifestation à toi et aux autres exposants   en vous souhaitant beaucoup de visiteurs! brassée
Je n'ai qu'entrapercu tes petits esquimaux qui semblent super. Mais qd je vais sur ton site, tout de suite un message publicitaire bloque l'accès si je ne paie pas 2 € ou si je n'accepte pas que webedia et tous ses partenaires utilisent mes donnees à  différentes fins (ce que je ne veux pas ). Du coup je reste sur ma fin!

Ah c'est dommage que tu ne sois pas dans le secteur, car il y a une cinquantaine d'exposants, avec de belles choses, et cela m'aurait fait une occasion de te revoir.

Pour ton problème d'accès à mon blog à cause de la pub, il faut que tu ignores la proposition de payer les 2 € et que tu acceptes d'accéder gratuitement.
Effectivement, tu vas avoir un pavé de pub qui va s'afficher et dès que tu verras le titre de l'article que tu veux consulter, la pub va s'afficher en grand en masquant tout le reste. A ce moment, regarde bien dans ce grand écran de pub, tu as un chiffre qui s'affiche en haut à droite, c'est un décompte de secondes (en général 3). Au bout de 3 secondes, ça s'affiche "accéder au site" . Tu cliques dessus etlà, tu peux accéder aux articles. Il y aura encore quelques écrans de pub qui apparaitront (fort casse-pieds, je te l'accorde), mais il suffira de cliquer sur les petites croix à droite des pavés pour les faire disparaitre.
Je sais que toute cette pub pour la consultation par téléphone est insupportable, mais malheureusement, on ne peut rien faire pour l'enlever.
J'espère qu'avec ces petites manipulations qui deviennent faciles quand on les a faites plusieurs fois, tu pourras à nouveau profiter de ce que je propose.

Bon séjour en Alsace et dans ta famille.

Je vais me préparer pour ma deuxième journée (en mettant pull et chaussettes chaudes car la salle a un problème de chaudière ! Ils nous ont trouvé une solution alternative avec une espèce de soufflerie qui empeste le fuel... Tout le monde avait mal à la tête hier soir - malgré le masque (obligatoire), mais c'est mieux que rien. Sinon, ils auraient dû annuler.

Bisous bisous
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
Contenu sponsorisé





Les Marnaises ! et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Marnaises ! et les autres...   Les Marnaises ! et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marnaises ! et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Marnaises et limitrophes
» Pour les marnaises ….
» Autres ouvrages
» HS - Louinéma (et les autres ...)
» HS - Anael et les autres ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: