La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour du vendredi 31 décembre

Aller en bas 
+10
chadedo
Dame Maryse de Paris
Anael
bleu
hortensia91
73alex
Quaquie
yvette
catoche
Becassine
14 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 4:53

bonjour bonjour
Je profite que toute la maisonnée dorme encore pour vous préparer le petit déjeuner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez nous ce sont les derniers préparatifs pour fêter Noël demain avec un peu de retard. Il ne manquera que fiston 1 et sa famille qui passent les vacances dans la belle-famille.

bonne journée à toutes, profitons des douces températures... brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 6:36

bonjour bonjour

merci Bécassine pour ce petit déjeuner montagneux Wink

Petit réveillon chez les 2F, nous allons chercher les plats dans la matinée avec les hommes, pas de :cuisiner: à faire !pouce levé

Dans le brouillard ce matin et 10° de moins qu'hier affraid Plus que 3°. Nous avons eu 18° hier sous un magnifique sunny et normalement, nous devons encore en avoir aujourd'hui !pouce levé

Je vais aller bricoler un truc de dernière minute en attendant que l'homme émerge Wink

bonne journée à vous toutes, bon réveillon et à l'année prochaine Wink

bisous bisous



Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 8:11

bonjour bonjour
merci Bécassine pour ce dernier petit-déjeuner de 2021
Ici il y a bien longtemps que le réveillon se passe en amoureux, mais cette année, grande nouveauté, nous serons accompagnés d'Hugo 💕
Hier on a vu un peu de ciel bleu vers 16h, mais aujourd'hui ce n'est pas au programme.
On dit que la semaine entre Noël et nouvel an , appelée vieille semaine, annonce le temps de l'année qui vient à raison d'un mois le matin et un l'après-midi. Ici c'est vite vu, l'année sera grise et humide MDR
Bon réveillon, à 2022 !
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 8:50

bonjour bonjour les copinettes et merci Becassine pour ce petit déjeuner montagneux comme dit Catoche

Pour nous le réveillon devait se passer à deux à la maison... et puis mon amie Annie, toujours prévenante, nous a gentiment invités. On devrait être 4 ou 5 couples, que des gens que je connais et que j'aime bien.

Apparemment tout le monde participe à sa façon alors j'ai proposé de préparer "des petits trucs" pour l'apéro. Je vais donc passer un bon moment en cuisine cet après-midi pour tout préparer au dernier moment.

Fiston devait faire une raclette et des jeux de société à 5 chez un copain et je devais aussi préparer "des trucs" pour eux. 2 sont positifs du coup soirée annulée. Il est invité chez les parents d'un de ceux qui sont encore "valides". Apparemment une soirée simple et il devrait rentrer tôt.

côté météo, un brouillard à couper au couteau hier soir. Il en reste des traces mais il devrait faire beau et doux cet après-midi.

bonne journée à toutes, bon courage à celles qui ont beaucoup de préparatifs et bonne soirée à tout le monde

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 9:04

Alors moi pas de cuisine!!

Comme nous sommes tous les 2 et que je suis barbouillée ...cela sera très simple.....une soupe pour moi MDR MDR MDR

Fiston 2 vient de passer, son lave linge essore mal ... donc j'ai du linge ....15 jours à laver !!! il est reparti il va réveillonner vers Gap.

Bonne journée , je pense sous le soleil pour beaucoup de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 9:09

bonjour bonjour

Merci Bécassine pour le petit déjeuner.

Le sunny commence à pointé le bout de son nez.

Réveillon juste entre nous, les filles nous on concocté un soirée jeux vidéos. Donc pas grand chose à faire, je vais essayer de terminer ma dernière broderie de l’annee.

Bon réveillon à tous

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 9:36

bonjour bonjour j'aime beaucoup les coloris du petit dej merci Bécassine vite une nouvelle tea pour accompagner cette matinée un peu tristounette.

Pour nous deux rien de spécial ce soir cela fait longtemps que plus de réveillon. Mais une petite cassolette de foie gras et un bon vin a table ce soir et DH regardera la TV et moi lecture comme tout les soirs:!MDR:

ici temps du Sud sunny a exaucé mes voeux il est laaaaaaaa et il faut beau et chaud et pas de vent yesssssssss

Bonne et belle soirée a notre petite maison et que tout se passe le mieux possible pour vous et autour de vous

millecoeurs millecoeurs millecoeurs et a l'année prochaine

brassée brassée brassée brassée brassée brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 9:38

bonjour bonjour

merci pour le petit-déjeuner Bécassinne.

Réveillon avec nos voisins et ma belle-soeur, on va tous s'auto-tester et on croise les doigts.
Pas grand-chose à préparer, on a commandé des plats chez un restaurateur.

Le soleil devrait faire son apparition mais pour le moment c'est du brouillard.

Bonne journée et bon réveillon à vous toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 10:37

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit-déj. et de la vaisselle qui me plaît bien.

Ce matin 10° et temps gris et humide.

Pas grand chose à faire, ce soir repas à trois donc pas trop de folies...
DH est parti chez le boulanger tandis que moi je m'apprête à aller à la poste.

Je viens de passer du temps avec le chat qui voulait attraper le petit sapin de la souris sur l'écran MDR
Dommage je n'avais pas mon tél. pour le prendre en photo.

Bonne journée à toutes, bons préparatifs pour certaines, bon courage pour d'autres.

millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 13:44

bonjour bonjour

Un grand et beau sunny chez nous ,et ça fait du bien au moral ...

Je viens trop tard pour le petit-déjeuner Bécassine mais j’apprecie Fort bien cette table a la déco montagnarde . millecoeurs

La gastro continue chez nous ,ce matin c’est au tour de ma deuxième jumelle ,et c’est-elle qui recevait pour le réveillon . geek
Ça a commencé le lendemain de Noël par moi ,puis ma première jumelle ,puis mon fils ,puis ma nièce et maintenant sa maman ..
Ma grande princesse a elle aussi été malade mais pas liée à la gastro .Ils se testés ,tests antigéniques négatifs .

Personnellement je serai seule mais ça ne me dérange pas ,je me ferai un petit réveillon ,d’ailleurs ce matin mon hyper-marché m’a offert une boïte de cotillons pour 10 personnes ,je vais pouvoir faire la fiesta MDR

bonne journée à toutes et bons préparatifs



Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 14:53

bonjour bonjour

Mon petit déjeuner est bien loin, mais comme je ne suis pas venue hier, je passe vous voir le dernier jour de l'année. Assez contente de la quitter même ne sachant pas ce qui m'attend....
Cette tablée me plait Bécassine, je passerai bien 8 jours à cet endroit.

Petit-fils1 family a voulu passer le "réveillon du 31" chez moi. Ma fille et son compagnon se joignent à nous, ce sera donc un dîner tardif à 5.
Ça me fait très plaisir.

Mais à midi, en voulant aller chercher mes commandes, ascenseur en panne!! pas question que je descende et remonte 5 étages avec des sacs (avec un difficile escalier en colimaçon!!), ma fille y est allée à ma place. Il me reste à aller à la cave, quand il sera réparé.

Je vous souhaite une agréable soirée, à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 16:04

bonjour bonjour
Un peu de retard pour le petit déjeuner, j'attendais de savoir si Jérôme, mon dernier fils était contaminé, testé hier après midi et le résultat ce matin était négatif. Il avait un rhume, il a travaillé plusieurs jours sous la pluie.
Ouf pour tout le monde, la famille le 25 décembre, 10 personnes était à la maison et ce soir notre réveillon avec un couple d'amis. Du coup nous sommes allées avec mon amie pour faire les courses de ce soir.
Tout est rentré dans l'ordre.
BON RÉVEILLON
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Mamino
Pipelette
Mamino


Nombre de messages : 1311
Localisation : Près du Mt St Michel
Date d'inscription : 31/07/2019

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 18:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre EmptyVen 31 Déc - 19:23

Reveillon calme à 2 chez moi comme ces dernières années. Ça va nous changer - à regret - de noël où nos 4 alsaciens étaient là.
Cependant repas gourmand quand même avec nos bulles locales, huitre foie gras, coquilles st jacques etc....!
Bonne soirée à vous toutes en attendant l'arrivée de la nouvelle année dont il est aisé de souhaiter qu'elle soit meilleure que celle qui se clôt.... tchin brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 31 décembre   Bonjour du vendredi 31 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 13 décembre
» Bonjour du vendredi 20 Décembre
» Bonjour du vendredi 3 décembre
» Bonjour du Vendredi 1e Décembre
» Bonjour du vendredi 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: