La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Dimanche 20 Février

Aller en bas 
+9
lavachet
Anael
chadedo
Ariane56
bleu
Quaquie
sylvie
hortensia91
catoche
13 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12146
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 6:56

bonjour bonjour

Ce matin, c'est mon tour Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super soirée hier soir devant une pizzas entre collègues, nous étions 11 sur 15, ça faisait plaisir de se revoir depuis 7 mois Wink

Ce matin, :cuisiner: pour changer !! Cette après midi ou bricolage si Monsieur a du rugby ou crochet

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 7:25

bonjour bonjour bonjour

merci Catcohe pour ce petit déjeuner au coin du feu.

!repassage et :cuisiner: prévue ce matin, !brodeuse dans l'après-midi et ce soir, diner avec des amis.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10871
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 7:50

bonjour bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Hortensia
Je prends un cafe et je file pour la dernière ligne droite du déménagement de Florence
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23307
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 8:13

bonjour bonjour à toutes et merci pour le petit déj' Catoche

je ne vais pas m'attarder, j'ai deux lessives à repasser. Parce que à côté du tri et des cartons, il faut quand même assurer le quotidien, genre repas et linge. Et je voudrais partir sans linge sale, donc lessives et re-lessives. Mais qui dit lessive dit !repassage

ensuite deux ou trois courses indispensables. Je fais au minimum car il faut débrancher et déplacer le frigo vendredi

Et aucun programme pour cet après-midi. Pour moi ce serait bien encore des cartons mais je pense que fiston va me gronder pour que je me repose. Impossible de faire baisser ma tension malgré le traitement. J'espère qu'elle redeviendra normale la semaine prochaine quand je changerai de rythme.

côté météo, il semblerait que ce ne soit pas folichon.

bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 8:29

bonjour bonjour Catoche et les suivantes merci de nous réchauffer avec ce bon feu et je reprend un tea ici pluie

bonne journée de dimanche a vous moi je me repose car un peu fatiguée et pourtant je ne fais pas grand chose Embarassed et quand je vous vois si courageuse dans vos rangements, etc... bravo

brassée brassée brassée et sunny et :Fleurs: :Fleurs: bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9999
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 8:33

bonjour bonjour

merci catoche pour un cafe

je vois que nounours a pris une place à coté de la cheminée, je vais aller en face de lui

temps gris et 7° , je préférais le temps d'hier, même si c'était bien venteux.

Petits-fils1 family est entrain de petit déjeuner, bavardage incessant des garçons, ils me font rire.

Donc après leur départ (ils vont déjeuner chez des amis), remettre la maison en état ..... et ensuite !brodeuse

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46721
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 8:59

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et à la pluie.Vivement l'été y'en a marre on manque de luminosité.

merci ma Catoche pour le petit-déjeuner au coin du feu.

Cet après-midi je vais voir mon petit Aloïs, et sa grande sœur, y'a longtemps que je ne les ai pas vus.

bonne journée à
toutes





Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19879
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 9:11

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner au coin du feu, il est le bienvenu ce matin.
Temps maussade et pluvieux.

Fiston 1 vient déjeuner avec Agathe que nous aurons toute l'après-midi et sûrement encore un peu cette semaine !saute
Ma parisienne est parti hier pour Lyon voir une amie et son bébé et ma dijonnaise rentre chez elle ce soir.
Avec Bleu qui est repartie, je vais me sentir bien seule cette semaine !pleurs

Je vous souhaite un bon dimanche brassée
Revenir en haut Aller en bas
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 9:21

Merci pour ce petit déjeuner au coin du feu, avec ce temps gris ça met un peu de gaîté dans la maison.

Pour moi, c'est repos forcé, venant de subir une intervention, les déplacements sont limités.

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 10:48

bonjour

merci  pour le petit déjeuner ma catoche .

ciel tout gris avec encore du vent  . Hier nous avons fait une balade d'à peine 3/4 d'h avec dh car il y avait un vilorageux  :froid: .Ce n'était pas agréable . Vivement le :Fleurs: .

Ce midi ma fille vient manger et  sans doute jeux de société cet aprem .

Petite princesse a eu ses nouvelles lunettes hier .Elle n'était pas contente du tout car elle n'en ressent pas le besoin .mais si elle ne les met pas tout le temps dans les prochains mois elle risque de les garder longtemps après .Allez expliquer à une enfant de 5 ans 1/2 que c'est mieux pour son avenir geek .Pour elle on est aujourd'hui et aujourd'hui je n'en ai pas besoin ! je la récupère demain après-midi à l'école on verra bien lol! .

Je me disais cette semaine on ne voit pas Bleu . Tu étais en bonne compagnie Wink  millecoeurs .

Pas toujours simple ces séparations Anaël . Il faut retrouver une motivation et un rythme ... Agathe va venir te changer les idées millecoeurs


Dernière édition par nanou le Dim 20 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 10:49

bonjour bonjour et bon dimanche à toutes !!

brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46721
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 11:10

lavachet a écrit:
Merci pour ce petit déjeuner au coin du feu, avec ce temps gris ça met un peu de gaîté dans la maison.

Pour moi, c'est repos forcé, venant de subir une intervention, les déplacements sont limités.

bonne journée bisous

Bon rétablissement Chantal brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13877
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 11:39

bonjour bonjour et merci pour le petit-déj. Catoche.

Chantal prends soin de toi.

Ce matin temps gris, 10° et petite pluie fine.
Aujourd'hui rien de spécial à faire, donc petites croix ou peut-être un peu de lecture.

Bon dimanche à toutes.

:Fleurs: :Fleurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février EmptyDim 20 Fév - 14:43

bonjour bonjour

Crachin et ciel bien gris comme ma forme en ce moment ....Patraque depuis hier et ça continue. Vesicule qui fait des siennes ou gastro...

Barbouillée et aucun appétit.Je tourne au bouillon de poireaux. ça me contrarie car Selma arrive ce soir et je voudrais être en forme énervée

Chantal! bonne convalescence!

Anael je comprends que tu ressentes ta maison bien vide!

Je finis de mettre net ma cuisine et je vais me reposer...

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Dimanche 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 20 Février   Bonjour du Dimanche 20 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Dimanche 20 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: