La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 24 février

Aller en bas 
+8
nanou
Dame Maryse de Paris
Ariane56
catoche
sylvie
Quaquie
yvette
hortensia91
12 participants
AuteurMessage
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 6:08

bonjour bonjour

Il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas servi le petit déjeuner, alors bon appétit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà debout depuis un moment, mon menage  est déjà fait, restera plus qu'à !repassage une fois le linge sec.

La pluie est annoncée pour la journée, on va donc rester bien au chaud,  !brodeuse et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 6:38

bonjour
merci hortensia ! Journée bureau, il fait 8° ce matin, je pense qu'on verra le sunny entre les nuages lol!

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 6:57

bonjour bonjour les copinettes. Je vais attendre un peu pour reprendre un café mais merci hortensia de l'avoir préparé

Encore une journée tri et emballage et c'est la dernière ligne droite. J'ai l'impression qu'il y a encore de tout partout.

Grand tri de papiers hier. Ce qui remplissait un grand meuble tient aujourd'hui dans un carton ! fiston a fait un feu d'enfer hier et a brûlé pendant 2 heures. Je suis sûre qu'il y a encore de la braise rouge ce matin...

Aujourd'hui c'est le tour de l'armoire de la chambre et du linge de maison. Je sens que là aussi, çà va vider... Pas sûr d'avoir besoin de tant d'essuie mains et beaucoup de linge doit être bon pour la retraite.

Entre deux il nous faut faire un nouveau voyage de cartons à la Petite Maison et aller signer le bail pour la location provisoire. On doit faire l'état des lieux, ce qui va me permettre de faire le point sur ce que je vais amener...

Côté météo, c'est encore une belle journée. Hier on a éteint le chauffage et la porte est restée ouverte toute la journée. On aurait pu déjeuner sur la terrasse...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 7:09

bonjour bonjour bonjour
merci hortensia pour le cafe et les croissants
sunny prévu pour quelques jours
Journée fin du rangement et ensuite:brodeuse:
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 7:20

bonjour bonjour

merci Hortensia pour le petit dèj, je vais prendre un cafe avec plaisir

Un magnifique sunny hier, ce qui m'a permis d' linge dans le jardin, que ça fait du bien Wink

Les tâches en age étant faite, je vais pouvoir bricoler et avancer dans mon projet silence

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 8:56

bonjour bonjour

merci Hortensia pour le cafe, je vais en reprendre un bien serré

Mon baromètre dit sunny mais il ment!!! Il y a plein de nuages, et 7°.

Aujourd'hui petit-fils2 déjeune et TT chez moi, ce soir petit-fils1 prend la relève. J'ai acheté hier de l'agneau mariné au curry chez le boucher, il se lance dans des morceaux de viande préparés. On va tester.....

Je vais continuer ma !brodeuse , j'ai un petit motif de chez Tralala pour Pâques (et oui!! déjà!!), on verra ce que j'en fais après.

C'est l'anniversaire de Léonard, 2 ans,  happybirthday  !gateau  :cadeau: ses cousines viennent d'envoyer leur voeux en vidéo sur WhatsApp, elles sont géniales, Aïden qui a eu 2 ans en septembre s'emmêle un peu la langue mais l'intention y est  musique

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 9:14

bonjour bonjour à toutes et merci Hortensia pour le petit-déj.

Ce matin 7° gris mais il semblerait que le ciel se dégage et on voit du bleu !

Aujourd'hui rien à faire de spécial, le boeuf/carottes est déjà en train de mijoter, donc ce
sera selon l'envie.

Bonne journée à toutes.

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 9:39

bonjour

je vois que le cafe est resté sur la table merci hortensia je vais en prendre un car mon petit déjeuner est loin geek .

J'ai emmené mes princesses à l'école . Il y a plus d'1 mois que je ne les avais pas déposé le matin . ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde .Est ce un bon signe ? commencerions nous à revenir un peu à la " normal " ?

ce matin sunny mais les nuages arrivent .On devrait avoir de la pluie mais ensuite un beau week-end .J'espère car il est attendu lol! .

Moi aussi il faudrait que je fasse du tri et du rangement .Les filles quand vous aurez terminé chez vous ... sifleur lol!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 9:42

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Hortensia !

happy à ton petit Léonard Ariane

!anniv à mon fiston 1 (36 ans)

Côté météo, mitigé pour le moment.

Je ne traine pas trop, plein de choses de prévues pour aujourd'hui.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 9:47

bonjour à toutes, journée salon à Pexiora nous aurons une pensée pour Quaquie qui ne sera pas des nôtres cette année.
le temps est splendide ,hier j'ai déjeuné sur la terrasse, premier repas en extérieur cette année, et aujourd'hui nous mangerons qans doute notre sandwich dehors.à bientôt avec quelques images du salon sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 13:42

bonjour bonjour et bon jeudi à toutes

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février EmptyJeu 24 Fév - 14:26

bonjour bonjour

Le beau temps est de retour et ça fait du bien au moral ....

Trop tard pour mon kawa du matin mais j’en prendrai bien un maintenant.. merci ma Catoche.

Cette nuit a été courte puisqu’à 3 heures j’etais debout ,j’en ai profité pour terminer l’enveloppe brodée de ma princesse Malhoé ,c’est son anniversaire aujourd’hui ... happy ma puce ! !gateau

Je vais d’ailleurs aller la poster ,pas besoin d’aller bien loin puisque la Poste est en bas de chez moi .

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 24 février   Bonjour du jeudi 24 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 13 février
» bonjour jeudi 27 février
» Bonjour du jeudi 1er février
» Bonjour du jeudi 3 Février
» bonjour du jeudi 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: