La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour du mercredi 23 mars

Aller en bas 
+7
Ariane56
Becassine
bleu
hortensia91
sylvie
catoche
chadedo
11 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 6:00

bonjour bonjour

Si mes souvenirs sont bons ,la météo annonce un beau sunny

Levée trèèèès tôt j’ai eu le temps de vous préparer un bon petit déjeuner que voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon !repassage est terminé  ,je continue mes rangements et il faut que je m’active sur mon mètre ruban ,voilà mon programme de la journée

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 6:37

bonjour bonjour

Pour moi ce sera croissant et cafe ma petite Cha merci

Du sunny chez nous mais toujours ce grand vilorageux idéal pour linge dans le jardin à condition de bien l'accrocher Wink

Un petit tour en :cuisiner: ce matin et après jefaitkeskejeveux Mr. Green

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 7:13

bonjour Chadedo et Catoche bonjour à toutes
merci pour le petit déjeuner
sunny et ciel bleu, Camille pourra jouer dehors
Comme toi Chadedo, il faut que je fasse le montage du mètre ruban
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 7:17

bonjour bonjour bonjour



merci Cha pour le petit déjeuner.

Nuit bien agitée avec 2 enfants malades.

Journée ensoleillée sunny mais un peu frais ce matin avec seulement 2° :froid: qui devrait remonter pour atteindre les 18° cet après-midi.

Grosse panière de !repassage, linge celui de cette nuit et après se sera selon l'envie.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 7:43

bonjour bonjour et moi je reprend un tea a la table du petit dej merci cat

moi aussi debout très tôt mais je traine pourtant il va falloir m'activer car ce matin changement de ma porte palière et les ouvriers ne vont pas tarder sifleur

sunny mais :froid: heureusement les après midi sont ensoleillés et chaud et cela toute la semaine.

millecoeurs millecoeurs millecoeurs a vous et bonne journée bonne journée

papillon papillon :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 8:19

bonjour bonjour
merci Cha pour le plateau bien garni!
Le sunny est déjà là. une grande journée rien que pour moi, DH va à la pêche...

bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 8:57

bonjour bonjour

je reprends volontiers un cafe avec toi Cha, merci de le proposer

Nuit en dents de scie, beaucoup de crampes même mes comprimés "miracle" n'ont pas calmé (et ne me parlez pas de savon ou je ne sais quoi sous le drap, déjà essayer les années passées......). En fait je crois savoir, il me faut au moins 1l de liquide dans la journée, mais .....j'avais des rdv à l'extérieur pas question de boire Chagriné . Donc j'ai lu!! Et je suis un peu à la masse ce matin!!

J'attends 11H pour aller faire les courses, comme d'hab' quand ma fille vient, c'est chez le traiteur asiatique!!

Tiens!! il y a une mésange qui s'accroche sur la fenêtre, elle doit voir son image, le soleil tape sur le carreau on ne doit pas voir ce qui se passe à l'intérieur. Ou alors, il n'y a plus d'eau dans l'auge et elle à soif. J'y vais

Petit-fils1 est en visio conférence, silence

Bécassine ton DH va tout seul à la pêche?

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 9:16

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce petit déjeuner plein de douceur(s)...

Hier j'ai bien jardiné, j'ai coupé toutes les tiges fanées (notamment celles des anémones du Japon qui ont tendance à envahir les allées) mais heureusement j'ai une amie dont le fils vient de reprendre une ferme; le jeune couple est preneur de toute plante qu'on veut bien leur donner parce qu'ils ont ce qu'il faut comme terrain et ils veulent mettre de la couleur autour de leurs nombreux bâtiments; donc toutes les semaines je leur amène mes végétaux; je leur ai donné aussi des carex pour leurs prairies humides car ce sont des plantes qui absorbent beaucoup d'eau... Je suis ravie que mes plantes continuent leur vie ailleurs...
Aujourd'hui je vais finir de nettoyer le jardin et je pense pouvoir tondre les deux pelouses...
Qu'est-ce c'est agréable d'avoir enfin du soleil !!!

bonne journée à toutes, restons zen , bon courage à celles qui en ont besoin et une pensée pour les populations qui subissent la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 9:28

bonjour bonjour les copinettes

Je reprendrai bien un café avec un croissant

J'attends que ma conseillère banque m'appelle. J'ai des prélèvements injustifiés sur mon compte et je voulais voir à partir de quel document ils étaient faits. C'est fabuleux cà ! la banque n'a rien. Il n'y a que le débiteur qui "aurait quelque chose, peut-être une signature électronique". Mais je n'ai rien signé moi ! elle va me guider pour faire la démarche de remboursement (360 € quand même)

Ensuite il me faut appeler l'office du tourisme pour garder le chalet jusqu'à la fin du week-end. Elle m'a dit hier qu'on pouvait le garder encore la semaine prochaine, mais pas envie de payer une semaine de plus...

Ce matin fiston est parti à la maison avec un copain pour détapisser. Et demain on fichera un coup de peinture partout. Hier on a acheté une moquette à 3 sous pour que ce soit propre pour un an.

Il me reste à voir si mon ami et le camion sont dispos samedi... et samedi soir je dormirai chez moi !

Aujourd'hui, à part ces deux appels téléphoniques, pas grand chose de prévu sinon commencer à regrouper nos affaires pour la libération du chalet et s'il fait beau j'irai marcher autour du lac. J'en ai pas beaucoup profité entre les jours de pluie et cette semaine de vent qui me donne des migraines. IL y en a encore aujourd'hui mais c'est parait il le dernier jour

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 10:02

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Chacha et aussi pour la belle image printanière en page d'accueil bisous

Toujours un grand soleil et des températures idéales :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  EmptyMer 23 Mar - 11:04

bonjour bonjour

Comme chez Anael! ! Normal nous sommes à 60(? )kms l'une de l'autre!

Je cours depuis ce matin!

Hier nous avons emmené Nuage chez le vétérinaireIl s'est crevé l'oeil et ça lui a déclenché une belle conjonctivite.Chagriné Veto, un jeune, très sympa. Il serait occupé de zoé la chèvre de notre voisin pour ces derniers moments... Il ne voit plus de l'autre oeil à cause d'une cataracte.. Chagriné
Donc Nuage a un traitement à faire toutes les 2h( 2 collyres) et antibio+ anti-inflammatoire
Ce matin il a repris un peu de vigueur.. Il a 16 ans.(On l'avait récupéré à l'Ehpad de maman). Donc 80 ans l'équivalence pour l'homme.

Je me prépare aussi pour l'aquagym à 12h 15...

Bon courage Quaquie

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 23 mars    Bonjour du mercredi 23 mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 16 mars
» Bonjour du mercredi 30 mars
» Bonjour du Mercredi 15 Mars
» bonjour du mercredi 29 mars
» Bonjour du mercredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: