La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du Mercredi 6 Juillet

Aller en bas 
+4
marie
Quaquie
yvette
catoche
8 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet EmptyMer 6 Juil - 5:31

bonjour bonjour

Un petit déjeuner dans la fraicheur matinale, ça vous dit ??? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des portable à passer repasser ce matin Twisted Evil Pour mon dossier retraite qui devait m'être envoyé par mail, je l'attend encore ...
Et l'autre pour un abonnement au stade de rugby Wink et là, je dois prendre mon mal en patience because, sont pas rapides pour répondre sifleur

Entre temps, je devrai aller faire 2 ou 3 courses si je veux éventuellement manger sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet EmptyMer 6 Juil - 6:59

bonjour bonjour
merci Catoche, je prends ! Il est bien joli ce coin de verdure.
Hier j'ai commencé à peindre mes pots mais pause aujourd'hui, c'est le jour d'Hugo.
bonne journée sunny brassée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet EmptyMer 6 Juil - 7:14

bonjour Bonjour Catoche, bonjour Yvette et bonjour à celles qui passeront plus tard

Je m'installerai bien avec vous dans ce petit coin pour reprendre un café et papoter un peu. Aujourd'hui j'ai le temps, c'est une journée entière à la maison, et çà devient rare.

Sans vrai programme autre que les incontournables taches en age. Et si cet après-midi, il fait aussi chaud qu'hier, ce sera sans doute broderie devant le Tour de France et avec la clim.

Bonne journée à toutes :Fleurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet EmptyMer 6 Juil - 8:13

bonjour bonjour


Danss ce coin de verdure, ça me plait! Catoche

Les journées passent à une vitesse folle... Mais c'est mieux que de s'ennuyer..

Aujourdhui, un rv est à la suite une vision 12h30. Il ne faudrait pas que le rv empiète sur la visio... et ce soir repas avec mes collègues d'une association pour clore l'année et se souhaiter un bel été. Un peu de route à faire mais ça ira.. il y a la joie de se retrouver!!

hier aquabike... avec un maitre nageur actif ++et un groupe de jeunes femmes ( la plus vieille, c'était moi)... je me suis ravagée l'épaule ou le coude ? j'ai une douleur ds tt le bras et du mal à le monter... Je vais choisir un autre jour si j'y retourne... MDR M. doli n'a rien fait!

J'ai des vitres à faire comme Cha... ça attendra

le virus bat son plein alors masques+++

bonne journée à vous

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet EmptyMer 6 Juil - 8:30

bonjour bonjour

Catoche merci pour le petit dej je m'installe pour le cafe

sunny et 15° vent nul!!!

Très agréable petit voyage hier avec le re-découverte de Honfleur, je n'avais pas souvenir de tant de bistrots-restaurants sur le port, "de mon temps c'était plutôt des galeries de peinture" Non Non avec toutes ces étroites maisons à façades couvertes d'ardoises.
Déjeuner d'huitres sur les quais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un petit tour à l'église Sainte Catherine "construite dès après la guerre de 100 ans, au XVème siécle. L'église est partiellement recouverte de bardeaux en bois de châtaignier.
Superbe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite un petit tour à Deauville, beaucoup de vent sur les "planches", pas grand chose d'autre à voir à part de très jolies voitures garées dans les rues wow . Et un bon coup de soleil le temps de savourer un cafe en face de la mairie ( jolie maison normande)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit-fils1 vient ce soir, quelques courses pour le dîner et déjeuner demain.
Je pense qu'il va prendre pension à la maison quand femme et enfants seront partis en vacances, ils font refaire toute l'isolation intérieure de l'appartement puis une réorganisation de l'espace pour l'arrivée de la demoiselle en novembre. Donc il ira voir régulièrement comment avancent les travaux, mais sera à l'abri de la poussière chez moi  MDR

Maryse comment était le trail de ton fils? Je suppose qu'il a fait très beau et un peu frais la nuit.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet EmptyMer 6 Juil - 9:16

Dis donc Ariane, c'était hier Honfleur ? les gens me semblent bien habillés alors que nous avions plus de 30°...
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet EmptyMer 6 Juil - 9:16

bonjour bonjour

Un beau sunny pour ne pas changer d’hier ...

merci ma Catoche pour ce petit-déjeuner en extérieur .Un petit kawa pour moi en ta compagnie m’ira tout à fait .

Rien de spécial aujourd’hui .

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet EmptyMer 6 Juil - 10:29

bonjour bonjour

Merci pour ce joli coin champêtre Catoche !

et merci Ariane pour les belles photos, je connais un tout tout petit peu la normandie, c'est trop joli millecoeurs

DH a prévenu, à la retraite (bientôt on espère) il veut voir la bretagne et moi aussi j'ai hâte d'aller de ce côté là de la france hola

Côté météo, grand sunny et températures raisonnables, ça me va !

Et comme Cha, rien de spécial aujourd'hui.

Bisous les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet EmptyMer 6 Juil - 12:55

Quaquie a écrit:
Dis donc Ariane, c'était hier Honfleur ? les gens me semblent bien habillés alors que nous avions plus de 30°...

oui c'est une vielle photo, je n'avais pas d'appareil hier, mais le reste n'a pas changé...sauf un ciel bleu sans nuages. D'ailleurs il suffit de voir ma figure, je me tape un de ces coups de soleil.................moi j'avais chaud mais j'ai des copines en pull et d'autres (2) qui se sont baignées à Deauville (19° :froid: )
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet EmptyMer 6 Juil - 15:06

bonjour bonjour bonjour



merci Catoche pour le cafe , bien épuisée depuis hier je n'arrête pas de courir. Vivement demain soir, les enfants seront en vacances et on pourra se poser un peu.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 6 Juillet   Bonjour du Mercredi 6 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Mercredi 6 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: