La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 12 août

Aller en bas 
+2
Quaquie
Ariane56
6 participants
AuteurMessage
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 12 août Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 12 août   Bonjour du vendredi 12 août EmptyVen 12 Aoû - 8:20

bonjour bonjour

Voici un petit dej vitaminé pour vous aider à supporter la chaleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et un lever du soleil  à Belle-ile pour un peu de fraicheur. Je ne sais pas ce que c'est ce 3 mats en face du port, je vais me renseigner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà 20° ça va être encore une journée persiennes fermées et pourtant j'ai des courses à faire

bonne journée à toutes prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 12 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 août   Bonjour du vendredi 12 août EmptyVen 12 Aoû - 8:36

bonjour bonjour Ariane et bonjour à toutes. C'est rare que ce soit Ariane qui prépare le petit déj. Où sont donc les matinales ? Sylvie, Catoche, Cha? on dort encore ?

Déjà 24° et et 15 ou 16 de plus cet après-midi. Je sature !

Au programme du jour, un peu de ménage, du !repassage et de la cuisine ce matin car j'ai fait hier le plein de fruits et légumes. J'ai déjà préparé hier soir les champignons à la grecque pour dimanche. Mais il reste beaucoup de choses à faire, dont des haricots à écosser.

Et cet après-midi il me faut aller à la Petite Maison où on doit nous installer la box. On y avait renoncé pour des raisons financières d'autant plus que chacune ayant un portable, on n'utilisait pas le téléphone. Mais je reviens sur la décision car internet me manque. On a couplé la box avec un téléphone portable. Comme ça il y a un numéro de téléphone Petite Maison qui répondra toujours (sur le fixe on ne pouvait répondre que les jours de permanence) et surtout je n'appellerai plus depuis le mien. Car si j'oublie de masquer le numéro quand j'appelle quelqu'un, mon numéro perso circule...

L'intervention est prévue entre 15 et 17h mais un vendredi, veille de long week-end je pense (et j'espère) que le technicien viendra en début d'après-midi

Bonne journée à toutes  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du vendredi 12 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 août   Bonjour du vendredi 12 août EmptyVen 12 Aoû - 8:50

bonjour bonjour bonjour


Ariane merci pour ce petit déjeuner vitaminé. Superbe levée de soleil avec ce 3 mats.

!repassage du linge lavé hier, déposé la fille au centre à 11h30 et être au cardio à 12h30, après normalement après-midi tranquillou bien au frais.

Ce soir ou demain matin, on prend la route, je vous souhaite un bon week-end et on se retrouve lundi ou mardi.


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 12 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 août   Bonjour du vendredi 12 août EmptyVen 12 Aoû - 9:03

bonjour bonjour

Merci Ariane pour cette belle vue et ce petit déjeuner vitaminé.
J'en ai bien besoin pour aujourd'hui, c'est pas le jour à avoir les deux pieds dans le même sabot geek

En fin de matinée je vais chercher Bleu à la gare !saute

Quelques courses cet après-midi pour ma voisine qui va garder la maison et les animaux.

Et je croise les doigts pour un colis qui doit arriver ce matin...

Bon vendredi les filles bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13820
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 12 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 août   Bonjour du vendredi 12 août EmptyVen 12 Aoû - 10:19

bonjour bonjour  Merci Ariane pour le petit-déj.

22° et je crois que nous allons avoir encore bien chaud aujourd'hui.
La végétation, les fleurs tout souffre énormément et crève doucement, que d'argent jeté
à la poubelle, mais bon on n'y peut rien, en plus il y a pire malheureusement.

J'ai préparé des envois pour la poste, c'est dh qui va me remplacer ...

Je pense faire un second marque-page pour l'opération Curie.

bonne journée et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 12 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 août   Bonjour du vendredi 12 août EmptyVen 12 Aoû - 12:56

bonjour bonjour

pendant que les cotes de bettes cuisent je vous fait un petit coucou!

matinée vite passée! Je suis enfin allée au cimetière ce que je remettais à cause de la chaleur et sachant que ça me prend la matinée.Un bon arrosage des begonias et le dipladenia! je m'attendais à pire.

hier soir belle soirée avec nos voisins e t les filles du voisin.. J'avais fait des accras de poulet avec 3 sauces differentes! Tout le monde a aimé !

une visio cet am mais après une petite sieste!!! lol!

bisous à Bleu Anael!:bonnes vacances: :bonnes vacances: . Nous ce sera mercredi pour une huitaine avec Selma ds notre sud!

ariane jolie phote du lever de soleil!

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 12 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 août   Bonjour du vendredi 12 août EmptyLun 22 Aoû - 10:52

Merci Marie et :bonnes vacances: aussi avec Selma !

Agathe est venue nous voir en Italie millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 12 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 août   Bonjour du vendredi 12 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 12 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: