La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 26 août

Aller en bas 
+6
Becassine
Dame Maryse de Paris
bleu
Ariane56
Quaquie
chadedo
10 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 26 août    Bonjour du vendredi 26 août  EmptyVen 26 Aoû - 6:39

bonjour bonjour

Il va faire bon aujourd’hui et les températures se radoucissent ,nous aurons 28°. le soleil se lève,le ciel est tout rose .

Un petit-déjeuner en extérieur est donc le bienvenu .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Levée depuis bientôt deux heures je m’en vais de ce pas repasser .

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 août    Bonjour du vendredi 26 août  EmptyVen 26 Aoû - 7:59

bonjour bonjour Cha et bonjours à celles qui suivront

merci pour ce petit déjeuner fraicheur.

Bien besoin de fraicheur, je me lève trempée de sueur et épuisée. 21° tôt le matin mais cet après-midi il ne devrait pas faire plus de 31. c'est déjà pas mal. Mais hier après-midi c'était irrespirable. Avec une fois de plus une alerte vigilance orages inutile. Pas le moindre coup de tonnerre et pire encore pas la moindre goutte d'eau.

Pas de programme précis pour aujourd'hui si ce n'est finaliser et envoyer une ATC à mon amie bretonne, et beaucoup moins sympa, envoyer un mot de condoléance à quelqu'un qui a été mon amie et auprès de qui j'ai été bénévole pendant 10 ans qui vient de perdre son fils atteint de myopathie. Il était de l'âge de mon fils, ils se sont connus en 6ème....Le mien hyper sportif (à l'époque) se voulait le garde du corps du petit Jérôme en fauteuil roulant..

Pour le reste du temps ce sera les trucs habituels, plus un peu d'administratif, un peu de tri et de rangement si j'en ai le courage et de la broderie car je crains de n'avoir pas fini dans les délais mon hibiscus

bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 août    Bonjour du vendredi 26 août  EmptyVen 26 Aoû - 8:10

bonjour bonjour

merci Cha pour ce petit dej', le ciel est bien bleu mais il fait 12°, je prendrai mon, cafe dedans

Bonne nouvelle de petit-fils2 arrivé à Lima à 23h

Pas grand chose à faire aujourd'hui, c'est finalement ce soir que nous allons au Guilvinec, assez tôt j'espère pour voir l'arrivée de bateaux de pêche et le débarquement du poisson. Marée haute à 17h30. Il y a toujours beaucoup de curieux.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 août    Bonjour du vendredi 26 août  EmptyVen 26 Aoû - 8:27

bonjour bonjour les déjà sur le Forum et merci cat pour ce petit dej je reprend un tea et vais faire comme toi !repassage et a midi restaurant avec DH et des amis .

Il fait gris et nous espérons un petit peu de pluie

bonne journée bonne journée a vous et millecoeurs a notre petite maison

brassée brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 août    Bonjour du vendredi 26 août  EmptyVen 26 Aoû - 8:36

bonjour bonjour et merci ma Cha pour le petit-déj.

Grand ciel bleu et soleil magnifique, par contre 13° seulement, mais ça va vite remonter.

Aujourd'hui je vais commander de l'oignon rose de Roscoff pour préparer du confit pour
accompagner le foie gras de fin d'année.

788888888888 ?NNNNNNNNNNNNNNNNNNN désolée mais Minou (le chat de la voisine) vient de passer sur le clavier MDR MDR
Il vient de se coucher sur le bureau !

Bon je faire un peu de ménage et ensuite je reprendrai mes xxx

Bonne journée les copinettes

:Fleurs:

ps - Sylvie - j'ai fait une réclamation à la poste au sujet des timbres commandée et pas encore reçus, ils m'ont répondu que l'envoi a
été fait le jour même ... donc pas perdus pour tout le monde - je dois attendre encore deux jours et si toujours pas, ils m'en renverrons d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 août    Bonjour du vendredi 26 août  EmptyVen 26 Aoû - 8:47

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Cha.
Un petit coup de balai dans la cuisine puis je reprends mon tricote . Avec 7 (ou plutôt 6 car Ewenn n'en porte pas) petits enfants toujours un tricot en cours...

bonne journée à toutes, prenez soin de vous! brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 août    Bonjour du vendredi 26 août  EmptyVen 26 Aoû - 9:24

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Chacha !

Quelques gouttes de pluie ce matin et températures en baisse.

bonne journée les filles ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 août    Bonjour du vendredi 26 août  EmptyVen 26 Aoû - 9:34

bonjour bonjour bonjour


Cha merci pour ce petit déjeuner que je prendrai à l'intérieur, un peu frais avec le vent mais c'est tellement agréable après les températures excessives de ces derniers jours.

Brin de menage et !repassage après cela sera selon l'envie.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vivette
Langue pendue
vivette


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Centre Var
Date d'inscription : 15/08/2022

Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour du vendredi 26 août  EmptyVen 26 Aoû - 11:29

bonjour  Les Copines sunny

*Merci chadedo pour le pt dej, je prends rien pour manger, mais prends les 2 bols qui me plaisent beaucoup.

**Le ciel est bleu, la température baisse et c'est tant mieux en Centre Var. Ce matin quand je me suis levé à 8H, j'ai mis le nez à la fenêtre et çà sentait bon bien frais avec les platanes centenaires qu'on a juste en face devant la maison, je me suis revu chez mes oncles et tantes quand j'étais en vacances à la campagne.

*** Journée calme avec le train-train, j'espère finir ma pomme, et hier j'ai trouvé une grille
d'artichaud sur Pinterest, bien compliquée comme j'aime, j'ai aussi une pastèque à faire.

****Ariane56, toi tu peux dire que j'y pense souvent à Guilvinec avec ses "Demoiselles de Guilvinec" petites crevettes, quand tu les a dans la bouche, c'est la mer que tu manges  « Ange »  On en mangeais à l'hôtel à Tréguier et aussi à Trébeurden. Mais c'est aussi à Trébeurden que j'ai eu la honte de ma vie : Je disais toujours "Un plateau de Fruits de Mer" mon rêve!!!! Le dernier jour qu'on a passé, le soir, je l'ai eu Mon Plateau de fruits de mer!!!! il était tellement copieux que ..... je l'ai pas fini
!pleurs 11Ans après j'en parle encore, et je croie bien que j'en parlerais sur mon lit de mort !pleurs.
*/* Bon j'arrête, en vous souhaitant de passer une bonne journée et vous fais mes Grosses bises du Centre Var. Courage à qui en besoin.....
:Fleurs: vivette !brodeuse
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 août    Bonjour du vendredi 26 août  EmptyVen 26 Aoû - 12:06

bonjour bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Cha, c'est un peu tard pour le!cafe, ce sera après manger
Avec Dh on a fait du tri et fait le menage, le 1er we nous accueillons mon frère de Nîmes et ma sœur d'Évreux pour 3 ou 4 jours, on est entre les villes.
Cet après midi RV pour tester mon audition, mon grand père, mon père, son frère et sa sœur étaient tous sourds mal entendants et en revenant je ferai un tour au marché des producteurs
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 26 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 26 août    Bonjour du vendredi 26 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 26 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Vendredi 6 Aôut
» Bonjour du Vendredi 20 Aout
» Bonjour du vendredi 18 août
» Bonjour du Vendredi 5 Aout
» Bonjour du vendredi 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: