La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du lundi 3 octobre

Aller en bas 
+5
hortensia91
sylvie
Quaquie
catoche
Becassine
9 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi 3 octobre   Bonjour du lundi 3 octobre EmptyLun 3 Oct - 6:41

bonjour bonjour

A table, le petit déjeuner est servi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier belle balade, nous en avons profité pour glaner quelques châtaignes!

aujourd'hui petit tour à la déchetterie, la voiture sera pleine... puis je passerai la tondeuse si le temps le permet...

bonne journée à toutes! brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 3 octobre   Bonjour du lundi 3 octobre EmptyLun 3 Oct - 6:54

bonjour bonjour

merci Bécassine pour le petit dèj, je m'installe avec toi Wink

Ce matin, préparation d'un petit salé aux lentilles pour cat s'il peut se lever car hier, il s'est fait mal au dos en descendant les parpaings qui retiennent les pieds des parasols affraid

Il faut aussi que je mette une machine à tourner, on nous annonce du sunny

A midi, il doit aller ouvrir aux 2 Pitifils, les 2F ne rentrant pas sifleur

J'ai ressorti 2 toiles hier Embarassed voui, voui Une de MM et une autre dont je ne me rappelle plus la créatrice, c'était une grille gratuite. Il faut que je recherche aussi un chemin de table d'AMAP me semble-t-il scratch Il faut que je plonge en apnée dans mon atelier sifleur
Vais je m'y remettre ???? C'est la grande question Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 3 octobre   Bonjour du lundi 3 octobre EmptyLun 3 Oct - 7:42

bonjour bonjour les copinettes

Quelle jolie table de petit déjeuner et puisque personne ne l'a pris, je réserve le petit panier des oeufs

Super journée hier à Bouliac. Sans rendez-vous, j'y ai retrouvé @nnie qui était juste derrière moi dans la queue pour le repas, et un peu plus tard, elle aussi dans la file, mon amie Mitoune.

Un peu déçue car plus d'expo (le club a beaucoup fondu) mais un salon sympa et beaucoup de rires.. des amies et des rires, de quoi passer un super dimanche.

aujourd'hui, ce sera Croix-Rouge ce matin et encore préparation de broderies cet après-midi. Je vais avoir du mal à faire tout ce que je voulais faire car une invitation s'est greffée demain après-midi et jeudi.... mais pour ce qui est de jeudi, je vous le dirai plus tard.

Il ne fait que 14° ce matin mais il devrait faire très beau cet après-midi. J'en profiterai pour mettre sur le fil à linge les patch de Lélenne que nous avons sortis des cartons samedi. Ils sont propres et ont juste besoin d'être un peu aérés et repassés

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 3 octobre   Bonjour du lundi 3 octobre EmptyLun 3 Oct - 7:43

bonjour Bécassine, Catoche et Quaquie  bonjour aux suivantes
Je vous rejoins pour le petit déjeuner merci Bécassine
Hier nous avons manger sur la terrasse, les petits enfants ont pu jouer dans la pelouse
Ce matin ce sera menage et après midi une promenade dans la forêt le  sunny est annoncé
bonne journée
:Fleurs:  :Fleurs:  :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 3 octobre   Bonjour du lundi 3 octobre EmptyLun 3 Oct - 8:11

bonjour bonjour bonjour


merci Bécassine pour ce petit déjeuner, je vais mettre une option sur ton service, il me plaît bien.

Beau brouillard, mais le sunny devrait faire son apparition.

Ce matin, brin de menage puis direction shopping, pour trouver des cadeaux d'anniversaire.

Quelques !brodeuse ou bricolage si je peux dans la journée.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 3 octobre   Bonjour du lundi 3 octobre EmptyLun 3 Oct - 8:20

bonjour bonjour  merci Bécassine pour le petit-déj.

Ce matin encore bien doux mais je pense avoir de la pluie !

Aujourd'hui un peu de tâches en age ce matin, et cet a.m.  on continuera à éplucher les
fruits pour les confitures.

A la suite, je reprendrai l'aiguille mais avant j'installerai peut-être un peu de déco d'automne.

Bon lundi à toutes et courage pour certaines.

hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 3 octobre   Bonjour du lundi 3 octobre EmptyLun 3 Oct - 8:45

Bonjour, bonjour !

Wouah quelle jolie table Bécassine ! Un super petit déjeuner pour bien démarrer la journée ! bravo


Et pourquoi pas une petite pensée positive pour l'accompagner ?

"En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux"/Marc Aurèle


Pour moi aujourd'hui une petite lessive, un peu de ménage, un peu de "paperasse", et ce peu de tout va déjà occuper pas mal la matinée !

Mais zen cet après-midi avec un peu de bricolage

Hier j'ai eu une jolie surprise en visitant une exposition sur le thème du "fait soi même" dans mon village car si c'était tout petit, il y avait un peu de tout (bois, savons, couture, tricot, bijoux...) . Du coup j'ai pu rencontrer des associations de passionnées de travaux d'aiguilles tout près de chez moi. Sympa non ?

Allez j'arrête là mon bavardage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée  à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 3 octobre   Bonjour du lundi 3 octobre EmptyLun 3 Oct - 8:54

bonjour bonjour

Gris et 12°

merci Bécassine pour cette jolie table, je m'installe en vitesse avec les coqs pour le petit dej.

Plain de trucs à faire aujourd'hui et rien ne peut commencer avant 9h, le plus important venir reprendre mon vieux frigo.
Petit-fils3 étant en télétravail, il n'est pas rentré à Renne mais est resté pour m'aider à transférer d'un frigo à l'autre (et à virer tout ce qui a des DLC dépassées), ils sont branchés tous les deux!!!

Ensuite prendre rdv pour la visite virtuelle de Notre Dame.
Voir avec un jardinier ce qu'il peut virer de mon fouillis de terrasse.

Et puis voir pour déjeuner et dîner des deux petits-fils = aller faire des courses.

bonne journée à vous, portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 3 octobre   Bonjour du lundi 3 octobre EmptyLun 3 Oct - 10:59

bonjour bonjour

Merci pour cette jolie table Bécassine, les assiettes sont top, j'aime beaucoup !

Temps maussade ce matin mais le soleil devrait pointer le bout de son nez cet après-midi.

Journée maison, on va faire les choses tranquillement.

Decybel, quelle bonne idée cette petite pensée positive au petit déjeuner !

73alex a écrit:


Sac fait , mis dans la voiture .

a dans quelques jours .

A bientôt Alex, profite bien !

bonne journée à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 3 octobre   Bonjour du lundi 3 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du lundi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: