La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour du jeudi 6 octobre

Aller en bas 
+7
Anael
yvette
chadedo
sylvie
Ariane56
catoche
Quaquie
11 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 5:47

bonjour bonjour les copinettes

levée très tôt, j'ai pris le temps de vous préparer le petit déjeuner. Je le laisse sur la table car j'ai beaucoup de choses à faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui est un grand jour, que j'attendais depuis un moment

Je pars, du côté de Castelnaudary, retrouver mes copines de Pexiora pour une journée broderie avec Renato Parolin.

J'y retrouverai aussi mon amie Mitoune car quand je lui ai parlé de cette invitation, elle a eu des étoiles dans les yeux. Toute une journée entre copines brodeuses, avec Renato qui nous a préparé des kits surprises et un repas partagé. Et en plus il va faire beau pour le trajet, avec 23° cet après-midi. Que demander de plus ?

A plus tard avec peut-être deux ou trois photos. çà me fait penser qu'il me faudrait peut-être un peu charger l'appareil

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 6:23

bonjour bonjour

merci Quaquie pour le petit dèj que j'aurai pris avec toi si tu n'avais pas été si pressée pfff

Aaaah lààà, ça ne traine pas ce matin !boudeuse RV avec Renato !boudeuse comme si qu'on était jalouse !boudeuse












énervée énervée énervée pourquoi j'habite loin moi Sad Sad Bon, bin, je vais me remettre à mon !repassage pour la peine sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 7:37

bonjour bonjour

merci Quaquie d'avoir pris le temps de préparer le plateau du petit dej', je prendrai un cafe

Ciel bien étoilé au réveil, il va faire beau mais il ne fait que 9°

Rien de prévu aujourd'hui, ce sera comme ça vient.

Je vais probablement me remettre aux rangements divers et variés.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 7:40

bonjour bonjour bonjour et merci Quaquie de nous gâter avec un bon petit déjeuner.
Tu as la chance de voir Renato, enfin cette année on l'a vu 2 fois, il était à notre exposition et et à Dole, deux belles rencontres. Quaquie tu passeras le bonjour du club de Poisy si tu veux.
bonne journée à toutes
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 8:12

bonjour bonjour

Le sunny s’est levé ,une belle journée se profile à l’horizon ... !saute bien qu’il ne fasse pas chaud dans mon appartement .

Merci Quaquie pour cette belle table -passe une belle journée avec ton Renato

Ce WE je reçois donc je vais préparer l’arrivée de mes invités et faire un peu de ménage.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 8:17

bonjour bonjour
merci Quaquie pour le petit-déjeuner, bonne journée italienne ! hola
Hier on a eu un affreux crachin, pas de sortie avec Hugo.
Aujourd'hui le sunny est annoncé. Diverses tâches ce matin. J'ai fait une petite liste pour ne rien oublier
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 9:35

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Quaquie et bonne journée avec tes amies et Renato !

Ciel tout gris ce matin et températures agréables.

Divers trucs à faire ce matin et pour cet après-midi on verra.

Bon jeudi à toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Croisinette
Bavarde
Croisinette


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/10/2022

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 9:43

bonjour  à toute en Normandie c’est gris
La chance de faire une rencontre c’est génial
Ce matin je vais faire mes ongles
Cet après midi des petites xxxxxx devant mon émission
J’espère qu’il feras beau ce weckend nous partons
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 11:08

bonjour bonjour

Quand je vous dis que je m'éparpille : ce matin j'ai été voir partout dans la maison avant de venir vous dire bonjour Non

Bon, allez je me rattrape !

Tout d'abord merci Quaquie pour le petit-déjeuner et bonne journée à toi.

Ici, temps tout gris et même la pluie est au rendez-vous, mais soyons positive, le jardin en profite :Fleurs:
Mon rosier qui était tout sec tout l'été, fleurit à nouveau papillon

Bon alors mon programme de la journée : jeux en ligne ce matin (même si je ne suis pas douée en informatique, je suis accro à deux jeux depuis le premier confinement MDR )

Et puis, cet aprem début des valises car je pars en Normandie pour une semaine samedi matin.
D'ailleurs, je viens de voir ton message Croisinette : ne me dis pas qu'il pleut tout le temps en Normandie Wink

Et comme j'ai mal dormi et que j'ai eu une bonne partie de la nuit cette chanson de Zaz dans la tête, je vous mets le début du refrain :

"Je veux d'l'amour, d'la joie, d'la bonne humeur..."

N'est-ce pas que je suis partageuse, j'espère vous l'avoir bien mis dans la tête aussi MDR

Allez bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 11:12

bonjour bonjour

encore un passage rapide! Je suis au taquet en ce moment e t il y en a encore pour une dizaine de jours...

Je ne sais plus si j'en ai parlé ; On prépare une manifestation pour promouvoir la mediation familiale... ça aura lieu le 15 octobre sur un marché le matin et en salle l'après midi. Je viens de voir qu'il allait flotter toute la semaine énervée

Nous allons jouer des scènettes en interaction avec le public et montrer l'intérêt de la médiation familiale pour apaiser les tensions et rétablir le dialogue plutôt que saisir la justice qui laisse insatisfait. Mon dada depuis 25 ans...

Une compagnie de théâtre nous accompagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un projet de la region Bourgogne Franche Comté. On sera ds la Nièvre l'an prochain... Donc autant dire que je ne touche pas terre en ce moment. Ton petit dej Quaquie va me donner du tonus

Temps tout gris alors qu'hier c'était sunny

bonne fête aux Bruno...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre EmptyJeu 6 Oct - 17:27

bonjour bonjour bonjour


Largement trop tard pour partager le petit déjeuner avec vous, mais je prendrai volontiers un verre de jus d'orange s'il en reste encore, merci Quaquie.

La journée ne s'est pas passée du tout comme prévu, on verra demain pour reporter la couture.

Le sunny a enfin pointé le bout de son nez c'est tellement agréble.


Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 6 octobre   bonjour du jeudi 6 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du jeudi 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 8 octobre
» Bonjour du jeudi 17 Octobre
» Bonjour du jeudi 5 octobre
» Bonjour du jeudi 22 octobre
» Bonjour du Jeudi 7 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: