La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J’y comprends plus rien!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivette
Langue pendue
vivette


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Centre Var
Date d'inscription : 15/08/2022

J’y comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: J’y comprends plus rien!!!!!!   J’y comprends plus rien!!!!!! EmptySam 12 Nov - 16:46

Oui c'est moi vivette et voilà mon problème :

A 11H15 j'ai posté un bonjour sur le "bonjour du samedi"; et j'ai un peu dit pourquoi on me voyais pas souvent; le message passe et aprés-midi je viens un peu voir, et j'ai bien fait!!!!!

Sur mon message en rouge et souligné il était inscrit : vous devez être Inscrit et Connecté pour voir cette image.
OR, je n'ai jamais mis de photo ce jour.

Alors pouvez vous me dire si c'est parce que je ne viens pas souvent et raconte pas ma vie en long-large et travers et ne suis sur aucun réseaux sociaux  je n'ai rien contre qui y va en dehors de Pinterest encore que j'y vais pour les grilles et animaux et parle pas.
et cerise sur le gâteau je me souviens plus de mon mot de passe, çà c'est le bouquet J’y comprends plus rien!!!!!! 1f625.

Donc une réponse de votre part me ferait trés plaisir de façon à savoir à quoi m'en tenir avec votre forum que je trouvais trés agréable.

Merci d'avance,
vivette.
NB: mon adresse mail est au nom de mon mari depuis 54Ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

J’y comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J’y comprends plus rien!!!!!!   J’y comprends plus rien!!!!!! EmptySam 12 Nov - 20:14

[quote="vivette"]Oui c'est moi vivette et voilà mon problème :

A 11H15 j'ai posté un bonjour sur le "bonjour du samedi"; et j'ai un peu dit pourquoi on me voyais pas souvent; le message passe et aprés-midi je viens un peu voir, et j'ai bien fait!!!!!

yvette il n’y a aucune obligation à venir tous les jours .Tu viens sur le forum quand tu le souhaites

Sur mon message en rouge et souligné il était inscrit : vous devez être Inscrit et Connecté pour voir cette image.
OR, je n'ai jamais mis de photo ce jour.

Oui tu n’as Pas Posté de photos aujourd’hui mais tu as utilisé un smiley ,c’est aussi une image .

Alors pouvez vous me dire si c'est parce que je ne viens pas souvent et raconte pas ma vie en long-large et travers et ne suis sur aucun réseaux sociaux  je n'ai rien contre qui y va en dehors de Pinterest encore que j'y vais pour les grilles et animaux et parle pas.
et cerise sur le gâteau je me souviens plus de mon mot de passe, çà c'est le bouquet J’y comprends plus rien!!!!!! 1f625.

OUI c’est effectivement parce que tu n’es pas connectée que tu ne vois pas les images du forum .
Pas de soucis Yvette tu viens quand tu veux sur le forum , au rythme que tu veux,  aucune obligation d’être sur les réseaux  sociaux etc….


Donc une réponse de votre part me ferait trés plaisir de façon à savoir à quoi m'en tenir avec votre forum que je trouvais trés agréable.

Il faut juste te connecter avec ton mot de passe ,si tu le retrouves pas je t’en donnerai un autre provisoire …

À bientôt Yvette brassée

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

J’y comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J’y comprends plus rien!!!!!!   J’y comprends plus rien!!!!!! EmptyDim 13 Nov - 9:48

Chadedo t'a tout bien expliqué.

Pas de souci Vivette, aucune obligation ne t'inquiète pas.

A tout bientôt brassée
Revenir en haut Aller en bas
saladelle
Invité




J’y comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: Merci   J’y comprends plus rien!!!!!! EmptyDim 13 Nov - 20:08

Merci les copines pour vos explications au sujet de mon "j'y comprends plus rien".

Je reviendrais demain parler plus longuement.

Bonne soirée et grosses bises.
vivette
mon vrai prénom d'origine de la Provence par Frédéric Mistral (Mireille) et Alphonse Daudet (Les Lettres de mon Moulin).
J'ai vu qu'il y a une Yvette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’y comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J’y comprends plus rien!!!!!!   J’y comprends plus rien!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’y comprends plus rien!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours rien
» J'ai rien reçu
» Toujours rien!
» Rien reçu Primevère
» Sapin ..... chez l'R de rien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: TOC TOC TOC-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: