La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour du 15 Novembre

Aller en bas 
+12
decybel
hortensia91
yvette
helenou81
73alex
chadedo
calvarez
catoche
marie
Becassine
Quaquie
sylvie
16 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 7:32

bonjour bonjour bonjour
Le cafe est sur la table avec les croissants, servez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Journée bricolage pour Noël, j'ai juste à aller à la mairie pour voir où en est la nouvelle salle du club. On a la clé depuis 3 mois et toujours pas de placard pour déménager notre ancienne salle.
bonne journée
brassée  brassée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 7:54

bonjour Sylvie et bonjour à toutes. un croissant s'il te plait ! miam !

Journée maison mais on va commencer la journée chez le toubib. Rien de méchant, juste des renouvellements d'ordonnance pour Dh et pour moi.

Et je vais voir ce que fait Tellou aujourd'hui. Elle n'est vraiment pas en forme et j'irai peut-être passer un moment avec elle, mais seulement si elle en a envie. C'est difficile, je ne veux rien lui imposer mais je ne veux pas la voir s'isoler et s'enfoncer geek

La météo, et bien c'est enfin la pluie qu'on attendait mais perso, j'en ai vite marre. Je suis une plante d'extérieur moi mais pas une plante aquatique Wink

bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 8:04

bonjour bonjour
merci Sylvie! Un croissant virtuel pour le cholestérol ça va le faire...

La pluie , la pluie et le vilorageux
ce soir nous couchons chez mes parents pour accompagné papa à un rv médical demain matin puis nous rentrerons chez nous afin de finir de préparer notre "hivernage" à Paris. Départ prévu samedi.

bonne journée à toutes avec ou sans la pluie . Restons zen
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 8:18

bonjour bonjour

une jolie table Sylvie en plus avec des roses! Je tartine une biscotte...

Un déplacement ce matin et le réservoir à remplir avant la hausse de demain. J'ai renoncé hier soir tellement il y avait la queue!

et je reprends l'aquabike et l'aquagym cette semaine... cours Abandonnés depuis 3 semaines! ouille les muscles! cours en fin d' AM, c'est parfait!

le temps très humide ce matin avec bcp de pluie cette nuit!

bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 8:19

bonjour bonjour

merci Sylvie pour les croissants, je prend mon petit dèj avec vous Wink

Déjà le milieu du mois, ça passe à une vitesse vertigineuse geek

La pluie était bien au rendez vous hier, pourtant la journée avait commencé sous le sunny mais ça n'a pas duré sifleur

Je dois encore réceptionner un colis pour mon gendre préféré ce matin, il faut que j'aille chercher du pain (je n'y suis pas allée hier) et je ne sais pas encore si je vais à Brive ou si je bricole scratch

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 8:20

bonjour
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée. J’ai été opéré la semaine dernière, rien de grave, du coup je suis à la maison pour la semaine avant la reprise lundi prochain. Ce matin, j’ai prévu de sortir dans le quartier pour voir comme je suis car je fatigue vite en faisant pas grand chose.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 8:29

bonjour bonjour

Temps à la grisaille ,un soleil timide devrait faire son apparition au cours de la journée .

Beau petit -déjeuner SYlvie merci

Mon petit dernier se rétablit et c’est au tour de sa sœur d’être malade geek Décidément nous n’en voyons pas le bout entre la Mamie et les petits-enfants.

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 8:30

calvarez a écrit:
bonjour
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée. J’ai été opéré la semaine dernière, rien de grave, du coup je suis à la maison pour la semaine avant la reprise lundi prochain. Ce matin, j’ai prévu de sortir dans le quartier pour voir comme je suis car je fatigue vite en faisant pas grand chose.
Bonne journée

Bon rétablissement Calvarez . Vas-y doucement. brassée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 8:34

Bon rétablissement Calvarez.

Un petit déluge ici, mais on ne va pas se plaindre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 8:36

bonjour

Journée boulot et ce soir séance de yoga

Calvarez bon rétablissement, vas-y doucement

Bonne journée à toutes  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 8:55

bonjour bonjour
merci Sylvie, c'est chic ce matin !
vilorageux depuis cette nuit. Heureusement que dh et fiston1 ont profité de l'après-midi ensoleillé hier pour mettre en place une bordure dans le jardin (que j'attends depuis fort longtemps)
Pas vraiment de programme aujourd'hui, sans doute parce que je ne sais pas par quel bout commencer lol!
Calvarez, Cha et les petits bouts, bon rétablissement bisous
A tous une bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 9:12

chadedo a écrit:
bonjour bonjour

Temps à la grisaille ,un soleil timide devrait faire son apparition au cours de la journée .

Beau petit -déjeuner SYlvie merci

Mon petit dernier se rétablit et c’est au tour de sa sœur d’être malade  geek Décidément nous n’en voyons pas le bout entre la Mamie et les petits-enfants.

bonne journée  à toutes  



Ben alors ??????????

Bon rétablissement à vous tous brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 9:42

bonjour bonjour bonjour


merci Sylvie pour le petit déjeuner, je prendrai juste un cafe

Rentrée hier soir des Vosges au lieu de dimanche, on s'est retrouvé à court de carburant, il a fallu attendre la livraison d'essence. Un pompiste nous disait que les gens se jetaient sur le carburant, la fin de l'aide approchant.

Séjour qui s'est très bien passé, un peu trop "organisé", fallait être tous réunis à 9h30 pour le petit déjeuner, jusqu'à 2-3h du matin, je vous dis que les journées fut longues et les nuits courtes mais on a pu profiter du beau-père qui était sorti de rééducation le mercredi. Il a beaucoup maigri et bien fragile sur ses jambes, les séquelles sont là, un bras paralysé, des broches autour du bassin et la tête qui part en vrille.

Pour aujourd'hui, ce sera uniquement !repassage lorsque les machines sont terminées, besoin d'un peu de repos.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 10:17

bonjour à toutes

Merci pour ce petit-déjeuner Sylvie brassée

Ouf ! ça y est, j'ai récupéré mon ordi. Mon cher et tendre ne trépignera plus d'impatience en attendant que je lui rende le sien Non

La pluie est attendue chez nous et le ciel est bien chargé.

Je continue à "bricoler" un cadeau de naissance pour mes petits voisins qui attendent leur premier bébé.

Et sûrement aussi quelques petites xxx aujourd'hui.

Bon rétablissement à tous ceux qui en ont besoin et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 11:13

bonjour bonjour bonjour bonjour et merci pour ce petit-déj.

13° et pluie, vent, soleil on a le choix !

Terminé un colis pour une naissance dans la famille donc direction la poste.

Hier j'ai récupéré un cadre chez l'encadreur et j'attends une bonne lumière pour faire des photos.
Cet am je "cartonne" MDR

Meilleure santé aux grands et petits !

Bonne journée à toutes

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
vivette
Langue pendue
vivette


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Centre Var
Date d'inscription : 15/08/2022

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 11:29

Bonjour les Copines,
Rien de bien jojo chez nous, ce matin je vire et tourne comme un mouton lourd, en faisant la "viole" pour cet aprés-midi le kiné j'en ai une indigestion et c'est loin d'être fini fini !pleurs .
Pour le temps il fait gris pluie j'espère qu'il pleuvra pas quand j'y serais vu que ma toutou veut absolument savoir où je suis, donc eux seront dehors mais y a un abris, c'est pas loin à 200 mts de la maison.

Je vais préparer mon St Maffre pts croix pour avant et après.

En vous souhaitant de passer une bonne journée, je vous fais mes grosses bises, et courage à qui en a besoin.
vivette !brodeuse !brodeuse !brodeuse !brodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 11:31

bonjour bonjour

Merci Sylvie, même si c'est un peu tard pour le petit déjeuner à cette heure !

Rdv podologue ce matin et du coup je suis passée à la pharmacie pour mon vaccin contre la grippe, voilà, ça c'est fait.

Pour le reste de la journée, on verra suivant l'envie geek

Une journée de soleil hier et aujourd'hui, re brouillard et grisaille.

Bon rétablissement aux petits et au grands ! brassée

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 19:12

bonsoir bonsoir

Eh oui pas venue ce matin, comme tout le monde est malade j'en ai fait autant!!! Pas avec joie car j'ai atterri aux Urgences hier en fin d'après-midi et j'en suis ressortie il y a 3 heures.

Même chose qu'en avril 2021, vertiges vomissements etc....incapable de faire un pas et d'ouvrir les yeux, tout tournait.
Re IRM cérébral, re angioscanner cérébral, en fait j'avais beau leur dire que c'était un problème d'oreille interne et de névrite vestibulaire et qu'on l'avait soigné l'année dernière avec de la cortisone....que nenni "ça peut être autre chose". Donc je suis ressortie en fin d'après-midi aujourd'hui....avec un conseil pour voir vite un ORL. J'ai rdv jeudi 24.

Comme c'est quelque chose qui m'est arrivé brusquement sans aucun signe précurseur, je me dis que si ça avait été dimanche, à 110 sur l'autoroute.....Ou si ça avait été en gardant les enfants....Bref on ne va pas refaire l'histoire.

A part ça bébé Roxane a une jaunisse, elle a fait des UV et est rentrée à la maison cet après-midi.

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMar 15 Nov - 20:19

Ariane56 a écrit:
bonsoir bonsoir

Eh oui pas venue ce matin, comme tout le monde est malade j'en ai fait autant!!! Pas avec joie car j'ai atterri aux Urgences hier en fin d'après-midi et j'en suis ressortie il y a 3 heures.

Même chose qu'en avril 2021, vertiges vomissements etc....incapable de faire un pas et d'ouvrir les yeux, tout tournait.
Re IRM cérébral, re angioscanner cérébral, en fait j'avais beau leur dire que c'était un problème d'oreille interne et de névrite vestibulaire  et qu'on l'avait soigné l'année dernière avec de la cortisone....que nenni "ça peut être autre chose". Donc je suis ressortie en fin d'après-midi aujourd'hui....avec un conseil pour voir vite un ORL. J'ai rdv jeudi 24.

Comme c'est quelque chose qui m'est arrivé brusquement sans aucun signe précurseur, je me dis que si ça avait été dimanche, à 110 sur l'autoroute.....Ou si ça avait été en gardant les enfants....Bref on ne va pas refaire l'histoire.

A part ça bébé Roxane a une jaunisse, elle a fait des UV et est rentrée à la maison cet après-midi.

Passez une bonne soirée

Bon courage Ariane ,j’espère qu’ils ont pu te soulager pour tes vertiges .L’ORL le 24 c’est un peu loin surtout si tu as encore tes vertiges .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMer 16 Nov - 8:11

chadedo a écrit:
Ariane56 a écrit:
bonsoir bonsoir

Eh oui pas venue ce matin, comme tout le monde est malade j'en ai fait autant!!! Pas avec joie car j'ai atterri aux Urgences hier en fin d'après-midi et j'en suis ressortie il y a 3 heures.

Même chose qu'en avril 2021, vertiges vomissements etc....incapable de faire un pas et d'ouvrir les yeux, tout tournait.
Re IRM cérébral, re angioscanner cérébral, en fait j'avais beau leur dire que c'était un problème d'oreille interne et de névrite vestibulaire  et qu'on l'avait soigné l'année dernière avec de la cortisone....que nenni "ça peut être autre chose". Donc je suis ressortie en fin d'après-midi aujourd'hui....avec un conseil pour voir vite un ORL. J'ai rdv jeudi 24.

Comme c'est quelque chose qui m'est arrivé brusquement sans aucun signe précurseur, je me dis que si ça avait été dimanche, à 110 sur l'autoroute.....Ou si ça avait été en gardant les enfants....Bref on ne va pas refaire l'histoire.

A part ça bébé Roxane a une jaunisse, elle a fait des UV et est rentrée à la maison cet après-midi.

Passez une bonne soirée

Bon courage Ariane ,j’espère qu’ils ont pu te soulager pour tes vertiges .L’ORL le 24 c’est un peu loin surtout si tu as encore tes vertiges .

merci Cha, les vertiges aux urgences ils savent soigner, j'ai été en perfusion toute la matinée et j'ai une ordonnance pour aller chercher un medoc à prendre si les vertiges reviennent, mais la névrite vestibulaire ......ça ils ne connaissent pas beaucoup  Non
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre EmptyMer 16 Nov - 9:09

Bon courage Ariane et bon rétablissement surtout brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 Novembre   Bonjour du 15 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 15 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: