La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour du mardi 22 novembre

Aller en bas 
+8
@nnie
Anael
Dame Maryse de Paris
yvette
Ariane56
catoche
sylvie
Quaquie
12 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 7:02

bonjour bonjour les copinettes

super moment à la Petite Maison hier. Le directeur de la maison d'arrêt a été top, on a fait "le parcours parloir" qui était prévu et même un peu plus avec une mini visite en détention. Les bénévoles étaient enchantées

On est restées ensemble pour un repas partagé et on a beaucoup ri. Elles en redemandent, c'est super !

Du coup ce matin je vais à la Croix-Rouge en remplacement d'hier.

Et en début d'après-midi je vais aller voir Tellou. On devait aller ensemble voir l'expo de Castanet mais elle a obtenu très vite un rendez-vous médical. Pour une fois qu'elle n'attend pas des semaines elle n'a pas dit non. J'irai quand même la voir avant son rendez-vous car après la visite d'une autre expo dimanche, elle a eu envie de se remettre au sashiko. Mais la luminosité était trop mauvaise. Alors je vais aller lui porter la lampe de Lélenne. çà fait partie du matériel que j'avais stocké pour le vendre quand j'en aurai le temps et le courage. Toujours pas fait....

c'est pas aujourd'hui qu'on aura une meilleure luminosité. Je suis levée depuis 4h30 et depuis j'entends le vent et la pluie. Cette fois on ne manque pas d'eau. En tout cas, même si les nappes ne sont pas encore reconstituées, moi je n'en manque pas pfff

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 7:13

bonjour Quaquie
Un cafe ce matin avec des viennoiseries pour le petit déjeuner dans un chalet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
!brodeuse pour avancer des chut et cet après midi ce sera cartonnage et ce soir ciné avec Florence voir "Simone"
bonne journée
brassée  brassée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 7:16

bonjour bonjour

Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé hier scratch je suis venue et je suis repartie sans rien dire sifleur

Je vais préparer la table, puisque Quaquie nous met au régime sec ce matin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Temps pourri, que de pluie , je n'ai pas mis le nez dehors depuis 2 jours Non en plus, il ne fait pas chaud Evil or Very Mad

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 8:14

bonjour bonjour
merci les filles, deux petits dej' aujourd'hui, je m'installe dans le chalet avec des coussins

il fait gris, il fait :froid: et je n'aime pas l'automne!!

Coupure d'eau pour la journée, je vais voir pourquoi tout à l'heur (encore des problèmes d'eau chaude?, ça n'en finit plus depuis le mois d'août)

Ce matin "club des vieux" pour faire un tiramisu avec des oranges!!! curieux
Je n'aime pas trop la patisserie, on verra. De toute façon un bon temps avec les copines (les hommes sont rares dans les ateliers cuisine)

bonne journée à toutes prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 8:22

bonjour bonjour
merci Sylvie et Catoche, 2 petit-déjeuner ce matin, si avec ça on n'est pas motivées ! MDR
Je vais essayer de sécher une machine dehors, il devrait faire sunny cet après-midi .
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 9:15

bonjour bonjour tout le monde,
Merci les filles pour ces petit-déj.

Ce matin 7°l e ciel se dégage peu à peu, après la pluie cette nuit.
Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée.

Aujourd'hui rien de spécial au programme, ce sera donc bricolage (pour changer) MDR
J'ai fait la liste des cadeaux à faire pour Noël, et je coche au fur et à mesure.

Catoche, ça m'arrive de faire comme toi.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 9:28

bonjour bonjour

Nous avons + que le choix ce matin, merci les filles !

Temps maussade pour le moment et bien frais :froid:

Rien de spé pour aujourd'hui, que les trucs habituels geek

Chacha bisous

Bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 9:43

bonjour, et merci à catoche pour le petit déj, heureusement que tu es là pour nous substenterAlors Quaquie tu n'est pas reveue hier à l'expo? elle ferme cet après midi tu peux donc rajouter des images et faire l'article sur ton blog.
La tombola a eu un vif succès, ainsi que la petite vente, par contre cette année nous avons mis un lot particulier au bénéfice du secours populaire, d'habitude on le fait au profit du téléton, mais les dates ne correspondaient pas. ça n'a pas eu le succès escompté.
bonne journée à toutes
@nnie
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 9:51

Couture de prévue au programme .

donc rien de spécial vu le ciel !!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1249
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 9:54

bonjour bonjour

Deux petits-déjeuners ce matin ! merci les copinettes !
J'avoue que j'ai un faible pour l'ambiance chalet Wink

Je ne sais pas si c'est le :froid: mais j'ai une flemme ce matin !!!!

Allez il faut que je m'y mette car j'ai pas mal de bricolage à faire pour Noël scratch

bonne journée à toutes

bisous à celles qui en besoin de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
vivette
Langue pendue
vivette


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Centre Var
Date d'inscription : 15/08/2022

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 11:37

Merci pour le pt dej' mais j'en ai déjà pris 2 et bientôt on va diner!!!!

Beau soleil sur le Centre Var mais avec un Mistral à arracher la queue des ânes. :froid: donc un peu :froid:.

Train-train je viens de lire le journal et après-midi pts croix et kiné pour mon arthrose des lombaires, il me reste 9 séances. Le mari et la toutou m'attendront dans le sas fermé. C'est à 100mts de la maison.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée et toujours courage à qui en a besoin.
vivette !brodeuse !brodeuse !brodeuse !brodeuse !brodeuse

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 18:32

bonjour bonjour

Déjà 18h20! et la journée qui se termine sous la pluie

Hier AM10 kms sous la pluie avec le groupe! Trempée jusqu'à l'os!

journée bien occupée avec une reu d'asso de 3h ce matin et cet Am j'ai bossé avec une collègue sur une demande de subvention. J'avais fait des madeleines hier soir et elle un gâteau pommes noix. On n'a meme pas pris le temps de faire une pose! qu'est ce qu'on est sérieuse! MDR

Demain plusieurs manifestations ds le cadre de la lutte contre les violences à l'égard des femmes. Julie GAYET vient inaugurer une rue Gisele Halimi ainsi que plusieurs expos auxquelles je vais me rendre( aux expos! Julie Gayet c'est du people!!) ... Il y a aussi une action tags biodégradables par des jeunes sur les bâtiments municipaux. Hâte de voir!

Vivette tu me diras si cela te fait du bien la kinésithérapie pour l'arthrose lombaire. J'en souffre depuis des années

sur ce je vous dis Bonne soirée millecoeurs

Revenir en haut Aller en bas
vivette
Langue pendue
vivette


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Centre Var
Date d'inscription : 15/08/2022

bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Réponse à Marie.   bonjour du mardi 22 novembre EmptyMar 22 Nov - 20:05

Oui Marie, la kinésithérapie me fait beaucoup de bien.
J'y vais 2 fois par semaine, là mon toubib m'en avait marqué pour 2 mois, mais mon kiné n'a pu me prendre que le mois dernier.
C'est vrait j'ai de l'arthrose dans tout le dos avec des becs de peroquets et la scoliose depuis des années depuis toujours. Dés les premiers massages, je pouvais remuer dans le lit, bien sûr je fais attention, et je marche avec une cane, mais j'ai  beaucoup moins mal.
C'est pas la 1ère fois que j'en fais, et l'autre jour j'en ai parlé avec mon toubib qui m'a dit on en fera plus souvent. Je finis normalement le 15 Décembre. Il faut pas oublier mon âge MDR

Si (pour mon idée à moi) tu devrais en parler avec ton toubib avant d'aller voir un kiné, c'est pas pour faire joli et dire je vais chez le kiné, mais moi j'en suis trés contente.

Bonne soirée et grosses bises
Vivette !brodeuse !brodeuse !brodeuse !brodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du mardi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 22 novembre   bonjour du mardi 22 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mardi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 28 novembre
» Bonjour du Mardi 17 Novembre
» Bonjour du Mardi 8 Novembre
» Bonjour du mardi 7 novembre
» Bonjour du Mardi 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: