La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour du Vendredi 17 Mars

Aller en bas 
+7
sylvie
chadedo
Anael
Quaquie
Ariane56
73alex
catoche
11 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 5:37

bonjour bonjour

Simplement ce matin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement qu'hier j'avais dit que je n'avais pas beaucoup de corvées à faire, je m'en suis trouvée sifleur

linge tapis serpillère ...

C’est fou comme ça donne du peps ces températures printanières Wink car ici nous avons eu un grand sunny et malgré le vilorageux nous avons du 20° Oui

Un petit saut à la ville pour chercher 2 ou 3 bricoles pour manger ce soir, changement d'horaire encore aujourd'hui oblige sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 7:09

bonjour

Préparer mes affaires pour le cours de couture , toujours à la bourre !!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 8:28

bonjour bonjour
OK Catoche, je prends aussi du cafe seul.....
ciel clair et 10°

Hier soir dîner à la maison avec ma fille, mon gendre, et Edouard, sa copine nous a rejoint à la fin du repas, elle devait dîner avec une de ses amies et finalement est rentrée le ventre vide ( ah!! Non ces bla bla entre filles, on oublie de se sustenter) du coup Edouard lui a préparé qq chose avec le reste de crevettes et de riz cantonnais.

Aujourd'hui on va porter l'ancien micro-onde chez Boulanger pour révision et ensuite il ira à Belle-Ile. Dans la voiture de qui??? C'est la grande question....
Et on va essayer de ranger un peu la maison car Félix ses parents et frère & soeur dorment chez moi mais les bagages des voyageurs sont aussi chez moi....On va essayer de les planquer pour que les enfants n'aillent pas farfouiller.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 8:35

bonjour bonjour les copinettes

aujourd'hui je devais faire une "opération jardin" à la petite maison pour mettre l'extérieur au propre avec auberge espagnole pour les bénévoles. J'ai annulé parce que la météo était douteuse et maintenant voilà qu'il va faire beau Non

Du coup çà va être une journée ménage. J'avais prévu plein de trucs hier et je me suis laissée distraire. Il faut dire que j'aurais dû être de permanence à la Petite Maison et que je ne l'ai pas noté sur mon agenda. La bénévole m'a appelée à 13h... il était un peu tard. Alors elle a bossé seule mais je suis passée dans l'après-midi pour m'excuser et passer un moment avec elle.

Ensuite je suis passée voir Tellou comme prévu et là la Petite me demande d'aller la voir un peu à son cours de gym. Comment résister ?

Il faut vraiment que je m'y colle aujourd'hui car demain je suis de permanence et dimanche j'ai du monde pour le repas.

Et au ménage prévu, il faut ajouter le !repassage de 2 lessives car avec le beau temps j'ai séché deux lessives hier

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 9:14

RE bonjour

je voulais vous montrer la petite mistouflette (4 mois et 1 semaine) qui trouve que ses pieds sont meilleurs que son pouce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas à plaindre la grassouillette

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 9:20

Ariane56 a écrit:
RE bonjour

je voulais vous montrer la petite mistouflette (4 mois et 1 semaine) qui trouve que ses pieds sont meilleurs que son pouce
pas à plaindre la grassouillette

bisous bisous

De beaux cuissots « Ange » MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19830
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 9:39

bonjour bonjour

Merci pour le café Catoche !

Le vent du sud souffle bien mais c'est une impression de beau temps dans l'ensemble.

Après la journée chargée d'hier, aujourd'hui ça sera journée maison.

Elle est trop mimie ta mistouflette Ariane millecoeurs

Bonne fin de semaine à toutes brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46655
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 9:39

bonjour bonjour

Le sunny  est bien présent et c’est tant mieux ,et comme dit notre Catoche ça donne des ailes .

Ce sera juste un café pour moi ma Catoche … merci

Il ne faut pas que je molisse devant l’écran car en fin de matinée je vais passer un scanner . Je croyais qu’il fallait être à jeun mais non .

Ariane qu’elle est belle ta petite poupée  
millecoeurs

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10831
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 10:00

bonjour bonjour bonjour Je vais prendre la tasse de cafe et la meringue
!Merci Catoche
Aquagym dans une demi heure et courses dans la foulée.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 10:19

bonjour bonjour 

merci pour le café Catoche. Je laisse la meringue un peu trop sucrée à mon goût.

Ciel gris aujourd'hui, donc journée à la maison.
Ca tombe bien, tout plein de menage prévu.

Elle est trop jolie ta princesse Ariane millecoeurs 

Belle journée à toutes
brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 12:22

bonjour bonjour

je viens juste de rentrer d'un rendez vous!un autre cet AM!
Pas de café pour moi, je n'en bois pas depuis mes 8 ans! un mauvais souvenir de colonie de vacances

Le sunny s'est mis en We?, en grève? Il laisse un temps gris et pas chaud. Je vais qd meme étendre le linge dehors

Jolie petite Roxane, elle se porte bien! du meme gabarit que Sofia qui a encore pris 1 kg ce mois et 3 cm. Je l'ai gardée hier .. On s'est promenés ! un amour de bébé!

Collée à son papa!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez! je file en cuisine

Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 14:52

bonjour bonjour
merci Catoche, un cafe pile ce qu'il me faut !
Il fait beau, donc le linge sèche bien, donc !repassage
Je suis passée chez petite soeur ce matin pour des paperasses concernant tatie, et je suis rentrée avec 2 pantalons à faire les ourlets et une robe à reprendre de tous les côtés ! MDR
trop belles Roxane et Sofia, je complète la trilogie des bébés avec Jade qui se porte plus que bien...et toujours aussi chevelue lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10696
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 16:52

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Catoche de ce petit-déjeuner gourmand, mais pour moi ça a été un thé comme tous les jours...

Vos petites sont aussi adorables les unes que les autres !!!

Ce matin, j'ai jardiné au soleil, j'ai du arrêter tellement le bas du dos me brûlait !! Mais l'essentiel est d'avoir pu avancer... !saute !saute

Bonne fin de journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 18:36

Quelles belles poupées vous avez les filles!! Bon Sofia et Roxane on ne peut pas leur faire de nattes, mais je ne désespère pas .....
C'est pas juste, les garçons sont nés avec une tignasse assez fournie et des cheveux épais, Roxane c'est du duvet......Jade ça va, on va pouvoir la coiffer....

Question poids on va voir dans 15-20 ans.....enfin VOUS allez voir, moi dans 20 ans...............

Les garçons ont voulu voir les albums photos de quand ils étaient petits, c'est très curieux, Edouard (N2) à la maternité il avait déjà un sourire de contentement/béatitude, eh bien 30 et quelques années après il n'a pas changé, même quand il est sérieux, il sourit 💗.

Bonne soirée, je vais aller préparer le dîner bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 19:36

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Catoche, un cafe pile ce qu'il me faut !
Il fait beau, donc le linge sèche bien, donc !repassage
Je suis passée chez petite soeur ce matin pour des paperasses concernant tatie, et je suis rentrée avec 2 pantalons à faire les ourlets et une robe à reprendre de tous les côtés ! MDR
trop belles Roxane et Sofia, je complète la trilogie des bébés avec Jade qui se porte plus que bien...et toujours aussi chevelue lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée brassée

waouh! les cheveux pour Jade et de belles cuisses! ça fait plaisir de voir la triplette!
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptyVen 17 Mar - 20:29

Il y a de belles cuisses MDR MDR MDR MDR

Quelle tignasse Jade !!!!!!!!!!!

Bientôt des couettes ???? MDR MDR

en tout cas de belles poupées !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptySam 18 Mar - 9:30

effectivement, 3 jolies poupées.

çà donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars EmptySam 18 Mar - 9:45

De bien jolies princesses ! millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Mars   Bonjour du Vendredi 17 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 17 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour vendredi 29 mars
» Bonjour du Vendredi 26 Mars
» Bonjour du vendredi 8 mars
» Bonjour du Vendredi 8 Mars
» Bonjour du Vendredi 22 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: