La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour du Mardi 18 Avril

Aller en bas 
+3
sylvie
Ariane56
catoche
7 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Mardi 18 Avril Empty
MessageSujet: Bonjour du Mardi 18 Avril   Bonjour du Mardi 18 Avril EmptyMar 18 Avr - 5:34

bonjour bonjour

Je suis presque certaine qu'il n'y aura personne derrière la porte à cette heure ci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours un grand sunny mais toujours ce grand vilorageux dans la journée énervée 7° pour l'instant et un magnifique ciel étoilé !!

J'ai fini de répertorier et de ranger mes tampons Oui si ça pouvait me booster mais ce n'est pas gagné sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Mardi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 18 Avril   Bonjour du Mardi 18 Avril EmptyMar 18 Avr - 7:16

bonjour bonjour

merci Catoche pour le petit dej', j'aurai pu te rencontrer dans le couloir, je sui réveillée depuis 4h30.
Mais comme je n'avais pas envie de me lever (et surtout j'espérais me rendormir) je sus restée au chaud


Il fait 7° et gris, mais il va faire beau ( MDR ) à l'ouest du "bassin parisien", ça serait bien on a une sortie dans le parc de Sceaux pour admirer les cerisiers en fleurs (  HANAMI ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il parait que c'est passé à la télé wow

bonne journée à toutes, je vais m'emmitoufler, prenez soin de vous (ma fille a chopé Covid(idiot) pour la 3ème fois!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Mardi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 18 Avril   Bonjour du Mardi 18 Avril EmptyMar 18 Avr - 7:37

bonjour bonjour bonjour
merci Catoche pour le petit déjeuner
Aquagym ce matin et course en revenant
Hier j'ai coupé les jonquilles fanées et maintenant les tulipes ont fleuri, je vais continuer à m'occuper du jardin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13820
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Mardi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 18 Avril   Bonjour du Mardi 18 Avril EmptyMar 18 Avr - 8:32

bonjour bonjour merci Catoche pour le petit-déjeûner, j'ai pris le mien à 6h

8° ce matin, le soleil est déjà là.
Hier j'ai pu finalement travailler dans le jardin. J'ai aussi commencé à nettoyer
les glissières des baies vitrées.
Je viens de terminer tout le !repassage et là je vais continuer à nettoyer les
tapis de la maison, j'en ai fait hier...

Bonne journée à toutes

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Mardi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 18 Avril   Bonjour du Mardi 18 Avril EmptyMar 18 Avr - 9:20

bonjour bonjour les copinettes. A cette heure-ci, je reprendrai bien un thé car mon petit déjeuner est déjà loin.

Pas bien chaud ici non plus mais 18° prévus cet après-midi et au moins il ne pleut pas.

Maison ce matin avec encore du !repassage et bien sûr du ménage mais quand je vois l'énergie déployée en ménage par Dame Maryse je me dis que je fais vraiment le minimum.

Et cet après-midi il me faut aller faire un tour à la Petite Maison pour recadrer une famille qui a fichu le bazar mardi dernier. Une bénévole a fini par leur dire que la porte était ouverte dans les deux sens et m'a appelée à bout de nerfs après la permanence. Je vais aller leur rappeler les règles et expliquer à la mamie qui garde les enfants que c'est à elle de les gérer, pas à nous. Et que si elle n'y arrive pas, elle n'a qu'à en emmener moins car elle vient toujours avec plein "d'enfants rois"  qui se croient seuls au monde énervée

J'en profiterai pour aller faire le plein de fruits et de légumes. Une amie m'a prêté une voiture pour la semaine mais je voudrais lui éviter trop de kms, alors je vais rentabiliser les sorties.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Mardi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 18 Avril   Bonjour du Mardi 18 Avril EmptyMar 18 Avr - 9:37

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche !

Grand soleil ici mais alors un vent... pffff et :froid: en +

C'est le bazar devant chez moi, ils préparent pour couler une dalle en béton cet après-midi.
Je ne serai pas là pour le voir, j'emmène mes voisines voir une de leur copine.

Je vous souhaite une belle journée avec toutes vos occupations brassée
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Mardi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 18 Avril   Bonjour du Mardi 18 Avril EmptyMar 18 Avr - 10:35

bonjour bonjour 

tout le monde et merci encore une fois pour le petit-déjeuner Catoche.

Beau soleil ce matin et à priori les températures devraient être agréables dans la journée.

Il va falloir que je fasse comme vous les filles et que je me décide à m'occuper sérieusement de mon jardin :Fleurs: 

Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui car on est invités chez les enfants à midi. Je pense qu'Angélique a besoin d'être rassurée sur l'état de santé de son papa millecoeurs 

Donc, programme du jour : farniente chez ma grande à papoter et bricoler un peu pendant que nos hommes feront de la musique. Oui

Belles occupations et belle journée à toutes
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Mardi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 18 Avril   Bonjour du Mardi 18 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Mardi 18 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 12 avril
» bonjour du mardi 2 avril
» Bonjour du mardi 21 avril
» Bonjour du mardi 6 avril
» mardi 25 avril , bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: