La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 20 Avril

Aller en bas 
+4
Quaquie
catoche
yvette
sylvie
8 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 20 Avril Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 20 Avril   Bonjour du jeudi 20 Avril EmptyJeu 20 Avr - 7:17

bonjour bonjour bonjour
Le petit déjeuner est prêt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais terminer un album de photos de 2021-2022.
Aujourd'hui Sasha a 13 ans et dimanche tout le monde sera là.
bonne journée
:Fleurs:  :Fleurs:  :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 Avril   Bonjour du jeudi 20 Avril EmptyJeu 20 Avr - 7:51

bonjour bonjour
merci Sylvie pour cette table toute pimpante.
Quelques courses ce matin et en début d'après-midi direction Nantes !
J'y retrouve ma copine parisienne, demain le salon l'amour du fil et samedi balade dans Nantes, retour dimanche matin.
happy à Sasha et pensées pour Cha bisous
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 Avril   Bonjour du jeudi 20 Avril EmptyJeu 20 Avr - 8:42

bonjour bonjour

Jolie table merci Sylvie, je mets une option sur la vaisselle rouge « Ange »

happy à Sasha

Le sunny est toujours au rendez vous malgré la fraicheur matinale, du coup, j'ai pour mission de passer le tracteur cette après midi Oui surtout que la pluie est annoncée pour la fin de semaine pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 Avril   Bonjour du jeudi 20 Avril EmptyJeu 20 Avr - 8:47

bonjour bonjour les copinettes et merci Sylvie pour le petit déjeuner. Ce sera version pique-nique pour les suivantes car je vais piquer toute la vaisselle

Journée très ensoleillée hier avec 25°. On a travaillé dehors. Fiston a passé la tondeuse et là, horreur ! il a trouvé notre Pixy mort, le chien près de lui. Le chat avait disparu depuis une douzaine de jours. Il n'était pas très en forme. On a pensé qu'il avait peut-être été blessé par une voiture ou un autre chat... On ne saura jamais ce qui s'est passé mais il est venu mourir près de la maison Chagriné

Je ne sais pas si j'en aurai un autre. J'en ai très envie mais c'est toujours du chagrin de les voir disparaitre

Au programme du jour, une heure à la Croix-Rouge en fin de matinée car j'interviens dans une formation de bénévoles.

Et cet après-midi, ce sera maison. Il y a encore du boulot dehors. J'ai attaqué le désherbage hier et je me rends compte de l'ampleur de la tâche, d'autant plus que l'herbe ne s'arrache pas facilement et se casse souvent.

Et l'entreprise qui doit refaire la façade m'a appelée hier après-midi pour me dire que l'équipe avait pris de l'avance sur un chantier (c'est rare) et qu'elle interviendrait chez nous dès demain matin 8h au lieu de vendredi prochain. Du coup il faut finir d'enlever tout ce qu'il y a autour de la maison et décrocher les volets. Et fiston n'est pas là cet après-midi sifleur

Je risque d'avoir aussi chaud qu'hier si ce n'est plus car notre petit coin de sud-ouest devrait encore aujourd'hui battre les records de chaleur

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 Avril   Bonjour du jeudi 20 Avril EmptyJeu 20 Avr - 8:48

Zut ! Catoche a écrit en même temps que moi et comme elle est moins bavarde, elle est arrivée plus vite et a mis une option sur la vaisselle sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du jeudi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 Avril   Bonjour du jeudi 20 Avril EmptyJeu 20 Avr - 10:29

bonjour bonjour 

Moi aussi, elle me plaît bien cette vaisselle sifleur 
Merci Sylvie pour ce beau petit-déjeuner.

Rien de prévu aujourd'hui. Ce sera l'improvisation totale au cours de la journée.

Belle journée à toutes
:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 Avril   Bonjour du jeudi 20 Avril EmptyJeu 20 Avr - 10:58

bonjour bonjour
merci Sylvie, je reprends volontiers un cafe

Journée maison, enfin, ça faisait 2 jours que je partais à 7h, avant hier pour admirer des cerisiers en fleurs et hier, même heure, pour aller près d'Orléans visiter un superbe petit chateau du Moyen Âge (1440) à la Renaissance (1504?).

La Promenade des parfums
Le Château de présente une histoire de l’hygiène et des parfums du XVIe siècle à nos jours.
En passant nous avons vu "Le musée du théâtre forain" dan la région Centre-Val de Loire. Il retrace plus de quatre siècles ayant marqué les évolutions du théâtre forain, du Moyen Âge à la fin des années 1970. Guide passionnant.

Demain encore un peu de vadrouille. Et je vais m'inscrire à une sortie pour prendre "le chemin de fer de la vallée de l'Eure", un de ceux qui existaient encore il y a quelques année dans certaines régions, qui ont été remplacés par des autocars et certains remis en état de marche par des passionnés

bonne journée à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 Avril   Bonjour du jeudi 20 Avril EmptyJeu 20 Avr - 14:37

bonjour bonjour

Merci Sylvie d'avoir pris le temps pour notre petit déjeuner et surtout happy à Sasha !

Temps frais mais ensoleillé pour le moment.

Je dois aller faire quelques courses pour notre départ demain mais un camion de chantier stationne dans ma cour.
Je vais attendre un peu et peut-être même faire les courses en fin d'après-midi.
Inutile que mes sacs de courses restent dans la voiture parceque je ne peux pas les rentrer...

De toute façon j'ai encore pas mal de choses à faire dans la maison même si j'ai bien avancé déjà dans ma "to do list" Oui

Bel après-midi à vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13820
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 Avril   Bonjour du jeudi 20 Avril EmptyVen 21 Avr - 8:36

bonjour bonjour et merci Sylvie pour le petit-déj.

Moi je ne mets pas d'option sur la vaisselle puisqu'elle est déjà prise, mais surtout
parce que j'ai la même à la maison MDR

8° de matin, un peu plus frais que les jours précédents, mais le soleil est là malgré
tout et le ciel bleu aussi.
Donc une belle journée à venir.

Hier j'ai ait des plantations, lilas, oranger du mexique, azalées, rince-bouteilles, etc...
Dh a passé la tondeuse sur une partie du terrain, et aujourd'hui il va continuer, mais
n'aura sûrement pas terminé aujourd'hui.

Moi j'ai rv ce matin chez le coiffeur, et cet am ce sera les courses.

Bonne journée à toutes,

Pensées à Cha

:Fleurs:






Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 20 Avril   Bonjour du jeudi 20 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 20 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: