La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du vendredi 21avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 21avril Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 21avril   Bonjour du vendredi 21avril EmptyVen 21 Avr - 7:11

bonjour bonjour les copinettes

le petit déjeuner est sur la table, servez vous. Je ne vous attends pas car je dois me spider ce matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les ouvriers qui doivent nous refaire la façade arrivent ce matin, vers 8h, au lieu de vendredi prochain. Pour une fois qu(une entreprise est en avance on ne va pas les refuser, même si çà modifie un peu nos plans.

Du coup, c'est maison toute la journée.

Mais j'ai beaucoup de choses à faire, et plusieurs appels téléphoniques. IL me faut faire le point avec le garage pour savoir quand il commence notre voiture et si on nous en prête une la semaine prochaine, voir avec mon amie quand je lui rends la sienne et appeler mon dentiste car j'ai une dent qui va tomber (sans doute aujourd'hui) juste devant au milieu. Je sens que je vais devoir remettre le masque Non

Pour le moment je file balayer la terrasse arrière sur laquelle il y a encore des tas de feuilles et ranger quelques bricoles devant la maison. çà ne fait qu'une semaine que je demande à DH de s'en occuper  énervée

Le printemps semble bien arrivé, il devrait encore faire près de 25° cet après-midi

Bonne journée à toutes  brassée


Dernière édition par Quaquie le Ven 21 Avr - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 21avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21avril   Bonjour du vendredi 21avril EmptyVen 21 Avr - 7:46

bonjour Quaquie et merci pour le petit déjeuner
bonjour à toutes celles qui passeront dans la journée.
C'est rare que les artisans arrivent avant la date des travaux.
Un passage chez Emmaüs avec Florence pour déposer des vêtements et des tissus.
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 21avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21avril   Bonjour du vendredi 21avril EmptyVen 21 Avr - 9:23

bonjour bonjour

merci Quaquie d'avoir été chercher les croissants et fait le cafe, un peu des deux pour moi.

Coup de fil hier aprem, la tondeuse de Belle-Ile est morte!!! Forcement, une électrique qui est sensée tondre l'herbe n'est pas faite pour faucher. Le moteur a fumé puis arrêt net. Du coup il faut que je décide de Paris, ce qu'il faut comme tondeuse.

Ce matin on continue les cours sur les smartphones (heureusement on a des écrits aussi, j'oublie beaucoup...) et cet aprem on fête es anniversaires d'avril, c'est toujours très animé.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du vendredi 21avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21avril   Bonjour du vendredi 21avril EmptyVen 21 Avr - 9:49

bonjour bonjour 

Merci Quaquie et hop un petit cafe avant de me remettre à mon ménage.

Comme hier, le temps est mitigé mais mon cher et tendre a quand même pu passer la tondeuse.
Environ 300 m2 de terrain et encore pas tout en pelouse (ou plutôt herbe !) c'est vite fait !

Rien de prévu encore aujourd'hui, mais je trouve toujours de quoi m'occuper au fil de la journée  sifleur 

Passez une belle journée et courage à celles qui en ont besoin bisous 
brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 21avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21avril   Bonjour du vendredi 21avril EmptyVen 21 Avr - 11:24

bonjour bonjour

merci Quaquie pour le petit dèj, vu l'heure ce sera un cafe pour moi

Cette semaine, c'est le grand nettoyage de printemps Wink hier, j'ai passé 2h sur le tracteur pour tout bien nettoyer, pas un seul brin d'herbe qui dépasse Oui

Ce matin, c'était nettoyage de la cuisine, il ne me restera plus que les vitres, mais comme il parait que la pluie revient demain, ça attendra sifleur

Cette après midi, ce sera surement lecture sur la terrasse Oui

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 21avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21avril   Bonjour du vendredi 21avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 21avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: