La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour du Samedi 22 Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Samedi 22 Avril Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 22 Avril   Bonjour du Samedi 22 Avril EmptySam 22 Avr - 4:42

bonjour bonjour

Vous avez raison de rester sous la couette, il pluie

Je prépare la table pour quand vous serez prêtes Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours la valse des semi-remorques devant la maison geek Les travaux devaient se terminer mardi, ils sont prolongés jusqu'à vendredi affraid

Cette après midi, c'est rugby ... s'il ne fait pas trop mauvais !!Normalement, nous ne sommes que tous les 2, les 2F n'ont pas envie de venir Evil or Very Mad

Ce matin, ce sera courses mais il faudrait d'abord que l'on fasse les menus de la semaine scratch

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Samedi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 22 Avril   Bonjour du Samedi 22 Avril EmptySam 22 Avr - 7:15

bonjour bonjour ma Catoche et bonjour à toutes.

C'est sympa d'avoir préparé le petit déjeuner mais il n'y a pas grand chose qui me tente, et puis avec cette dent qui va tomber, je fais très attention...

L'entreprise est arrivée hier pour refaire les façades de la maison. Je dis entreprise mais en fait il n'y avait qu'un jeune qui a fait un super boulot, tout seul, car son collègue fêtait l'Aïd. Ils reviennent lundi et devraient en avoir pour la semaine à boucher toutes les fissures et faire les trois couches de produit et peintures prévues. Ensuite il faudra à nouveau aplanir le terrain autour de la maison et je pourrai enfin mettre des jardinières sur mes fenêtres !saute

Rien de spécial prévu pour aujourd'hui. A part du !repassage ce matin. Il me faudrait aussi faire quelques courses mais pas le courage et pas envie de faire çà un samedi. Je vais faire l'inventaire du congelateur pour imaginer les menus des deux prochains jours mais le frigo crie sérieusement famine

Après deux magnifiques journées, passées en grande partie dehors, au jardin ou sur la terrasse, il semblerait que ce soit un week-end pluvieux qui démarre !boudeuse

Bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Samedi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 22 Avril   Bonjour du Samedi 22 Avril EmptySam 22 Avr - 7:21

bonjour Catoche et merci pour le petit déjeuner sucré salé
bonjour à celles qui sont encore sous la couette
course dans la matinée et !ménage. Demain nous fêterons les 13 ans de Sasha chez nous, l'appartement de Florence est un peu trop petit pour 12 personnes. Florence cuisinera dans la matinée demain, il faudra aller chercher les plats chez elles.
Cet après midi c'est broderie au club.
bonne journée

:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Samedi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 22 Avril   Bonjour du Samedi 22 Avril EmptySam 22 Avr - 8:26

bonjour bonjour

merci Catoche pour le cafe
il pluie et 8°,
18,5° dedans, j'ai :froid:

Rangement de fond de la maison, préparer le carton à mettre à la poste pour l'y porter lundi, et comme c'est un peu tardif (il n'arrivera pas avant jeudi à Belle-ile) voir l'indispensable pour 2-3 jours à emporter avec le PC, dont les médocs sifleur . En fait c'est comme en avion, ce qui part en soute et ce qui part en bagage cabine MDR

bonne fête à mon Alexandre et nos Alexandra, Alexandrine et similaire

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Samedi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 22 Avril   Bonjour du Samedi 22 Avril EmptySam 22 Avr - 13:18

bonjour bonjour 

Merci Catoche pour ce petit-déj salé/sucré mais vu l'heure j'espère qu'il reste un petit cafe d'après déjeuner Wink 

Ici aussi il pluie et il fait plutôt frais.
Tant pis ce sera journée maison à bricoler.

Hier soir on a eu la surprise de voir arriver belle-sœur et beau-frère qui se sont arrêtés en rentrant de vacances. Comme ils étaient en camping-car et que je n'ai rien eu à préparer grâce au pizzaïolo local on a bien profité de la soirée. Ils sont repartis dans la matinée et ça nous a fait un bien fou de les avoir avec nous.

Passez une belle après-midi, à priori pluvieuse pour beaucoup !
:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Samedi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 22 Avril   Bonjour du Samedi 22 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Samedi 22 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Samedi 1e Avril
» bonjour samedi 13 avril
» Bonjour du samedi 13 avril
» Bonjour du samedi 17 avril
» Bonjour du samedi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: