La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 27 avril

Aller en bas 
+3
chadedo
Ariane56
sylvie
7 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 27 avril   Bonjour du jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 7:26

bonjour bonjour bonjour
Un petit déjeuner pour se réveiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ciel est bleu et le sunny Je vais m'occuper des fleurs et Dh va au jardin, pour finir la journée cours de Taï chi

bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 27 avril   Bonjour du jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 7:37

bonjour bonjour
merci Sylvie pour le petit dej , je vais me servir un cafe

Temps brumeux, pas très chaud, la Bretagne quoi!!!

Probablement des courses à faire, je voudrai bien faire un plein jusqu'au we, ça va être un déferlement sur l'ile.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 27 avril   Bonjour du jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 7:46

bonjour bonjour

Temps à la grisaille contrairement à la belle journée que nous avons eu hier ,mais nous aurons quand même 18° aujourd’hui.
La semaine prochaine sera chaude .

merci SYlvie pour cette belle table ,un petit café me fera le plus grand bien.

Bonnes vacances  Ariane

Pour moi ce sera des rangements et du tri .

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 27 avril   Bonjour du jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 8:04

Ariane, oui la météo n'est pas terrible sur la Bretagne.. profites bien de ton séjour.

Cha bon tri...

Hier après midi , j'ai fait le salon à fond , en bougeant un canapé j'ai entendu crac... ce matin dos bloqué... vais me refaire une cure de voltarène... cela tire !
Non

Pas possible de m'endormir hier, trop chaud, j'avais une bouillotte ronronnante sur moi, qui n'a pas voulu partir..pourtant dans l'après midi je la vois passer et jouer avec un mulot, n'écoutant que mon courage lol! j'ai pris le balai , non pas pour sauver le dit mulot, mais pour l'occire !!! elle n'a pas compris « Ange »
et le cherchait partout !!! bon le pauvre, mais au moins pas dans le salon ou la cuisine lol! , bref tout ça pour dire qu'elle n'est rancunière !! , donc hier j'ai terminé un livre lu jusqu'à point d'heure!!! pfff

Cela va être une journée tranquillou geek

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 27 avril   Bonjour du jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 8:43

bonjour bonjour les copinettes

Pas de viennoiserie sur la jolie table de Sylvie mais je prendrai bien un café. De toute façon je ne peux pas prendre grand chose de plus. J'ai encore perdu une dent ou plutôt j'avais une dent tellement déchaussée qu'il a fallu l'enlever hier. Et du coup, il faut rajouter une dent sur mon appareil dentaire. Heureusement l'assistante de mon dentiste est adorable, elle m'a donné rendez-vous hier durant midi sachant que mon appareil pourrait m'être rendu demain matin. De ce fait je ne reste que 2 jours sans. Je ne peux pas manger grand chose... et j'ai remis le masque hier pour recevoir Tellou et la petite venues me dire au-revoir avant de partir aujourd'hui pour la Corse. Les veinards !

Avec le plastique sur toutes les fenêtres, je ne vois rien dehors. Mais je viens de sortir voir  si les ouvriers sont là. Les pauvres ! Il pleut des cordes ! Il devrait pleuvoir jusqu'à midi puis 22°

Pas de programme pour aujourd'hui. Je viens de passer deux jours à cuisiner pour sauver le  maximum de viande du congélateur qui a rendu l'âme. Du coup j'ai des repas prêts d'avance.

Il y a club cet après-midi mais je ne sais pas si j'irai. Je me sens fatiguée, pas envie...on verra d'ici là...

bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 27 avril   Bonjour du jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 10:42

bonjour bonjour 

Merci Sylvie ! Je reprends un petit  cafe

Tout comme hier temps gris aujourd'hui donc journée tranquille à faire... Je verrai selon l'envie  Wink

:bonnes vacances:  à celles qui en profitent

Passez une belle journée et prenez soin de vous

brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 27 avril   Bonjour du jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 10:47

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Sylvie, toutes mignonnes les poulettes !

Ciel mitigé mais une impression de beau temps et des températures un peu plus décentes pour un printemps.

Il faudrait que j'aille faire quelques courses, on verra suivant l'envie.

Bon jeudi à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 27 avril   Bonjour du jeudi 27 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: