La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Quaquie
yvette
sylvie
bleu
Ariane56
catoche
73alex
11 participants
AuteurMessage
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 6:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour bonjour bonjour bonjour


Nuit agitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR MDR MDR Wink Wink Wink Wink

J'ai révé de robe, de bb !!!!!!!!!!!!! car le week end du 4/5 novembre nous avons le mariage de Déborah une de nos nièces jumelles !!! l'accouchement de Cécile prévu dans ces dates !!! et hier cerise sur le gâteau , Laetitia , l'autre jumelle nous annonce aussi un BB pour cette date !!!!!!!!!! vais embaucher moi !!! sinon vais faire un burn out !!!!!!!!!! Non Non énervée énervée scratch scratch scratch

Ils me perturbent tous a tout prévoir à la même dâte !!!!!!!!!
Non Non Non Wink Wink Wink Wink Wink

Bon dimanche grisalloux ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 7:18

bonjour bonjour

merci Alex pour cette table immaculée, je vais essayer de ne pas faire tomber ma tasse Wink lol!

"Grisailloux" ici mais il y a une bande de sunny juste en face de moi, il fait déjà 14°, quelques coups de tonnerre en fin d'après midi, quelques gouttes dans la journée , je pense que ça va être comme ça tout le week end énervée

Un dimanche tranquillou aujourd'hui à bouiner sans doute Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 7:19

catoche a écrit:
bonjour bonjour

merci Alex pour cette table immaculée, je vais essayer de ne pas faire tomber ma tasse Wink lol!




je surveille les tâches MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 7:27

bonjour bonjour

Eh bien Alex, tu nous a fait une bien jolie tablée mais de nourriture point... Je vais chercher un cafe dans la cuisine avec un fruit...
Ton rêve t'a perturbé et pourtant c'est très chouette tout ça. Nôtre bb est prévu pour le 29 novembre, oui il va te falloir des "petites mains" .....
Encore temps grisailleux, hier il y a eu un rayon de soleil. Les enfants sont allés à la plage, lancer des cailloux dans l'eau, personne n'avait envie de se baigner MDR MDR

Pas de courses ce matin mais du boulot dans la maison, j'avoue que je ne suis pas trop motivée.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 7:36

bonjour bonjour bon j'ose poser ma tea sur cette table ?

oui oui car nuit assez mal passée avec les ronflements de DH pffffff j'ai besoin de ma requinquer MDR

ici rien de spécial surtout le dimanche !!! le temps est incertain mais doux c'est déja cela et si sunny pointe le bout de son nez cette après midi lecture sur le balcon

bon dimanche et bonne journée a vous brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 8:10

bonjour bonjour bonjour
Alex!merci pour cette belle table, tu n'as pas oublié la nourriture pour ne pas salir la nappe MDR MDR
Journée mitigée, nuages et un peu de sunny
Jérôme et Lucie dorment encore, je ne sais pas à quelle heure ils sont rentrés après leur soirée entre copains.
Ils mangerons avec nous et une balade pour digérer
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 8:19

bonjour bonjour
merci Alex, c'est grandiose ce dimanche ! Vu le nombre d’assiettes, on ne va pas manquer de nourriture plus qu'à attendre les serveurs (en livrée j'espère MDR)
Ici sunny pour le moment, il devait pleuvoir cette nuit, je n'ai pas encore vérifié.
Programme non défini pour le moment, on verra au fil de la journée
Bon dimanche ! brassée :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 8:49

bonjour bonjour les copinettes ! quelle jolie table, très raffinée mais rien dessus alors je pense qu'il faut prendre le petit déj à la cuisine

Je ne vois toujours pas le temps qu'il fait car toujours du plastique devant les fenêtres car les façades ne seront terminées que mardi.

Mais mon téléphone dit 15°, un peu de pluie à midi et 20 cet après-mid

Il ne me faut pas trainer devant l'ordi car des amis viennent à midi.

Ils m'ont prêté leur voiture pendant deux semaines et viennent la récupérer. C'était, soit un midi avec un café, soit un apéro un soir.

C'est apéro, mais à midi car mon amie n'aime pas conduire le soir. Ce sera donc apéro "déjeunatoire" et il est temps que je me mette en cuisine. Car ce ne peut pas être chips et cacahuètes mais cake, mini croque-monsieur et plein d'autres choses...

Je pense qu'il partiront en milieu d'après-midi donc ensuite ce sera choix d'un nouveau livre, lecture et broderie

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 9:04

bonjour bonjour

Le sunny est là et je l’espère pour toute la journée…

Merci pour le petit-déjeuner Alex ,je trouve ce service un peu kitch ,je ne prendrai pas d’options dessus MDR MDR je laisse à qui aime.
Un petit café m’ira très bien .

Aujourd’hui sera calme ,je n’attends pas de visites sauf imprévues .

Je vais en profiter pour repasser un peu.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 9:35

bonjour

Merci Alex pour cette jolie vaisselle millecoeurs  une vraie table de dimanche!

ce matin je vais récupérer Eliott qui a dormi chez un copain et cette aprem grand prix avec ma broderie puis s'il ne pleut pas trop fort on doit agrandir avec dh l'enclos des poules

Bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 9:39

bonjour bonjour

Jolie table Alex mais euh, je pense que je vais faire comme les copines, prendre mon café à la cuisine... je suis bien capable de faire des tâches aussi lol!

Bon doux week-end avec Justine Decybel bisous

Ariane, tu me fais rire avec tes récits Wink

Un peu de cuisine ce matin et pour le reste ça sera suivant l'envie.

Côté météo, temps mitigé et pas très chaud avec ce vent du nord.

Bon dimanche à vous brassée

Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 9:59

bonjour bonjour 

Très belle table Alex ! Mais je vais faire comme les copines et prendre mon café dans la cuisine : trop peur de tacher cette jolie nappe Wink

Tout plein de bonnes nouvelles pour toi et c'est tant mieux ; bon courage pour les jolies broderies et autres travaux qui t'attendent  millecoeurs 

Temps mitigé ce matin, mais à priori le soleil devrait être présent dans la journée.
On va pouvoir profiter du jardin.

Merci Anaël : je vais profiter de ma puce et Angélique, sa grande soeur, s'est invitée avec son mari pour passer un moment avec nous dans l'après-midi. Ce sera donc une petite réunion familiale.

Passez une belle journée
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!   dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 30 avril............bien le bonjour !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: