La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour du dimanche 7 mai

Aller en bas 
+4
Quaquie
Dame Maryse de Paris
catoche
sylvie
8 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10831
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai EmptyDim 7 Mai 2023 - 7:30

bonjour bonjour bonjour
Personne dans les couloirs, je prépare le petit déjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui nous allons chez un maraicher avec Clément et Margot, il y a des légumes, des animaux, des jeux et le repas est sur le site. J'espère que le  sunny se montrera

bonne journée
:Fleurs:  :Fleurs:  :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai EmptyDim 7 Mai 2023 - 8:28

bonjour bonjour

merci Sylvie pour cette jolie table ensoleillée Wink

Chez nous, ce matin, le ciel est gris geek Pour une fois, je souhaitais la pluie pour éviter d'aller à Sarlat sur le circuit auto-cross où le frère de Franck démarre la saison. Et bin non, je ne vais pas y couper sifleur

Chacun amène quelque chose pour le déjeuner, j'ai préparé une groooooosse salade de riz Oui

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13822
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai EmptyDim 7 Mai 2023 - 8:41

merci Sylvie, jolie table, et Bonjour à toutes

Ce matin 14° et temps mi-gris mi-ensoleillé, pluie ou pas pluie, hier c'était
pluie !

Les invités dorment encore, des amis de mon fils sont venus pour s'entraîner pour leur
futur trail (170 km). Aujourd'hui il fon( 43 km).
Donc depuis vendredi je cuisine, et pâtisse car ils sont gourmands.
En résumé, je suis très occupée MDR

Cet am je ferai quelques croix sur "Héloïse Cornu" que j'avais un peu abandonné.

Bonn journée les copinettes

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai EmptyDim 7 Mai 2023 - 8:48

bonjour bonjour les copinettes

quelle jolie table Sylvie, on a envie de s'y installer

orage hier soir et pluie cette nuit, c'est bon pour les jardins mais pas pour l'herbe qui pousse à vue d'oeil. Ce matin il fait doux mais il fera moins chaud que ces derniers jours et même parait il un peu de pluie cet après-midi

Quelques courses indispensables ce matin. C'est vraiment exceptionnel que j'y aille un dimanche matin mais hier j'ai remplacé ma bénévole qui s'est cassé le bras. çà m'a chamboulé les prévisions

et cet après-midi, j'irai faire un tour à "vert tige" un marché au fleurs dans un magnifique village médiéval.

En passant je m'arrêterai chez Tellou car pour m'éviter d'aller chez le producteur, Alexis m'a ramené une cagette d'asperges récoltées près de chez lui. Des asperges vertes ramassées hier après-midi et à un prix défiant toute concurrence. Je vais voir comment en mettre quelques unes au congelateur.

Bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai EmptyDim 7 Mai 2023 - 9:25

bonjour bonjour 

Jolie table de petit-déjeuner au soleil merci Sylvie !

Ce n'est pas le cas chez moi : gros orage hier soir, temps gris et pluvieux aujourd'hui.
Du coup mon massif de tulipes n'existe plus et mon camélia a perdu ses fleurs. Par contre l'herbe est de plus en plus haute pfff 

Tant pis ! J'ai pu profiter du jardin hier sous un beau soleil et aujourd'hui ce sera journée cocooning à la maison.
De toutes façons, j'ai de quoi m'occuper ; notamment avec les 950 pages de la "Trilogie 93" d'Olivier Norek zen 

Passez une belle journée que j'espère sous le sunny pour certaines

brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai EmptyDim 7 Mai 2023 - 9:26

bonjour bonjour

merci Sylvie pour cette jolie table, je prends volontiers un cafe
Temps tristounet à Paris, il a plu.

Hier voyage épique : d'abord le bateau comme d'hab, presque plein, pourquoi les gens partent alors qu'un looonng WE les attends sur l'Ile, surement les bateaux de dimanche et lundi sont aussi pleins. Une soixantaine de personne attendent le car pour Auray (environ 1h de route)!! mais dans le car il n'y a pas autant de places, le chauffeur nous dit d'attendre le suivant, il est direct. Ah oui, le premier doit passer par Carnac, la trinité, Saint-Philibert etc... mais comme il est déjà plein je ne sais pas comment ça s'est passé. Bref le second car, lui direct arrive un peu en retard (le train est à 14h10 et n'attends pas), on le dit au chauffeur, qui téléphone à la gare. Le car est plein aussi, 2 personnes sont debout (ça doit être interdit mais bon...). Et on part vite, et on se retrouve derrière une auto-école qui freine 500m avant chaque carrefour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à un moment donné freinage brusque du car (je suis assise juste derrière le chauffeur) et je vois passe un animal qui fait un bond en sortant de la foret et on entend "boum" sur le coté gauche, avec des voitures qui venaient en face. On a continué notre route, pas le temps de s'arrêter. On est arrivés à temps à la gare, en même temps que le premier car.
Ensuite dans le train, on venait juste de partir "on demande un médecin voiture 7", j'avais entendu en avion mais jamais dans un train. Arrêt prolongé à Vannes pour évacuation par les pompiers.
Bref le TGV qui avait 12 minutes de retard les a rattrapés sur la portion Grande Vitesse (entre Rennes et Paris) et comme beaucoup de parisiens avaient quitté la capitale, le taxi a mis un temps record jusqu'à chez moi.

La vie de retraitée recommence (pedant dix jours j'avais une vie de grand'mère, j'ai souvent donné la purée à Roxane, qui trépigne dès que c'est un peu lent...)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19830
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai EmptyDim 7 Mai 2023 - 9:51

bonjour bonjour

Merci pour cette jolie table Sylvie, bonne journée avec tes loulous !

Que de péripéties Ariane pour ton retour wow

Temps à la grisaille, il a bien plu en fin de nuit.

Journée cuisine et maison, tranquille.

Je crois bien que j'ai une sorte d'angine pfff
Mal à la tête, mal de gorge.
Avec mon allergie à je ne sais quoi depuis le début de l'année (toux, éternuements et nez qui coule) ça commence à bien faire...

Enfin bon, y a plus grave brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai EmptyDim 7 Mai 2023 - 12:59

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil
Hier soir sortie ciné donc rentrés tard et ce matin grasse mat avec brunch au lever ça change après balnéo vu le temps ça fera du bien
Il pleut il pleut il pleut bergère…….
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai EmptyDim 7 Mai 2023 - 20:16

Que de pluie cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai EmptyLun 8 Mai 2023 - 6:43

73alex a écrit:
Que de pluie cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

dommage pour un dimanche. Soleil pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du dimanche 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 mai   Bonjour du dimanche 7 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du dimanche 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mercredi 1 août et bonjour août !
» Mercedes
» mercredi 31 aout
» bonjour du mardi 23 août
» Mamie praline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: