La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour du mercredi 24 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13822
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 24 mai   Bonjour du mercredi 24 mai EmptyMer 24 Mai - 7:50

Coucou les Filles,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez hop, le plein de vitamines pour tout le monde !

12° plus frais que les autres jours, mais ça va monter car le soleil pointe son nez à l'horizon.
Ce matin direction Lorient pour un rv médical pour ma maman.
Hier j'ai bien continué l'opération "désherbage", il en reste encore un peu, et ce sera le travail de l'après-midi.
Ma liste des tâches à accomplir se réduit vraiment bien.
Je souhaite que la remise en état de l'extérieur soit terminée d'ici une semaine ou deux.
Après ce ne sera que du petit entretien.

bonne journée les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 mai   Bonjour du mercredi 24 mai EmptyMer 24 Mai - 8:54

bonjour bonjour l Maryse et bonjour aux copinettes qui passeront plus tard

Levée tôt j'ai déjà "re-faim" alors je vais craquer sur une tartine de confiture et un jus d'orange

Alors que je comptais depuis un moment sur un copain d'Arnaud qui refaisait des salles de bains pour me faire un devis, j'ai appris à mon retour qu'il ne ferait rien car il fait maintenant de la réhabilitation totale de logement et compte tenu de son agenda il ne peut s'engager sur des travaux en septembre.

Du coup hier j'ai passé beaucoup de temps à chercher un artisan. Finalement j'en ai contacté un recommandé par une de mes bénévoles et il était là dès hier soir pour voir les travaux à faire. J'aurai un devis dans 3 jours et il me bloque la seconde quinzaine de septembre, pour quelques jours seulement mais si le devis me convient, on bloquera définitivement.

Avant çà j'avais accompagné ma bénévole au bras cassé à la mercerie en liquidation. Je me suis rendue compte du handicap que représente un bras immobilisé, il a fallu l'aider à monter et descendre de voiture, lui attacher la ceinture, porter ses paquets, l'aider à sortir le portefeuille du sac... Je suis revenue avec 15 pelotes de laine à 1 €. Il y a longtemps que mon gendre a envie d'un pull irlandais, c'était l'occasion

pour aujourd'hui ce sera une grosse corvée de !repassage puis quelques préparatifs car je pars demain pour deux jours en séminaire avec la Croix-Rouge. les bagages seront vite faits mais il faut que je m'occupe un peu des menus de mes hommes en mon absence.

Et dans la soirée que j'aille acheter les fruits promis pour le pique-nique de demain midi. Si j'avais le temps j'irai bien cueillir des fraises chez un producteur proche... A voir !

déjà 16 ° et 23 prévus cet après-midi. Peut-être comme hier une grosse pluie d'orage en fin de journée ?

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 mai   Bonjour du mercredi 24 mai EmptyMer 24 Mai - 9:01

bonjour bonjour

merci Maryse, je vais me faire griller un peu de pain Wink

Côté météo ?? Hier matin, un magnifique sunny il faisait même trop chaud d'un coup et vers de 15h, un nuage bien noir et "bradadaou" le ciel nous est tombé sur la tête pendant 5 mn et après plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais continuer le projet que j'avais dans la tête depuis quelques temps, je ne sais pas où je vais mais j'y vais Non C'est surtout que ça va être long, j'espère donc en venir à bout sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 mai   Bonjour du mercredi 24 mai EmptyMer 24 Mai - 10:41

bonjour bonjour 

Merci Maryse, je prends un petit jus d'orange.

Toujours pas de sunny à l'horizon. J'espère qu'il va revenir un jour pfff 

Rien de spécial aujourd'hui si ce n'est les petits trucs habituels : cuisine, balade, lecture, broderie bref... que du plaisir millecoeurs

bisous et belle journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19828
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 mai   Bonjour du mercredi 24 mai EmptyMer 24 Mai - 11:34

bonjour bonjour

Merci pour le plein de vitamines Maryse mais vu l'heure je ne prends rien ce matin.

Déjà fait plein de choses, là je vais me mettre en cuisine et encore un peu de plantations pour cet après-midi.

Frais et venteux pour la promenade des chiens tôt matin mais un beau soleil et des températures qui remontent au fil de la journée.

Je vous souhaite un très bon mercredi et une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 mai   Bonjour du mercredi 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: