La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour du mardi 25 juillet

Aller en bas 
+3
catoche
helenou81
Quaquie
7 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23254
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: bonjour du mardi 25 juillet   bonjour du mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 8:03

bonjour bonjour les copinettes

Puisque personne ne l'a préparé, ce sera petit déjeuner au jardin ce matin, pendant qu'il fait bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beau ciel étoilé ce matin quand j'ai pris le mien, et un peu d'air bien agréable. Mais il devrait faire moins chaud aujourd'hui, tant mieux

Ce matin rendez-vous à la Petite Maison avec le maître d'oeuvre. Il sera accompagné d'un maçon et d'un électricien, c'est son signe. Je ne sais pas les travaux qui ont été retenus. Je ne peux rien refuser mais j'espère qu'ils ne vont pas m'obliger à fermer en ce moment car je ne voudrais pas que les familles attendent sur le trottoir s'il fait de nouveau 35 ou 38°. J'avais souhaité que çà se fasse au printemps pfff

Et cet après-midi ce sera maison avec peut-être de l'administratif, ou le tri d'un placard. Selon l'envie...

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

bonjour du mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 25 juillet   bonjour du mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 8:39

bonjour Quaquie, bonjour à toutes,

oui l'air est plus frais ce matin, ça fait du bien!!

peut-être un tour en vélo ce matin avec dh

belle journée à toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 25 juillet   bonjour du mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 9:08

bonjour bonjour

merci Quaquie pour le petit déjeuner que je vais prendre en votre compagnie mais, je vais éviter l terrasse ce matin car, il y a un petit vilorageux pas très chaud !!

J'ai commencé à préparer l'apèro dinatoire de ce soir avec les 2F pour arroser l'anniversaire du 2ème juillettiste de la famille Wink
Les rillettes de sardines sont faites mais, je me suis encore gourée, j'ai mis de la moutarde dedans alors qu'il n'en fallait pas Embarassed Je n'ai pas gouté parce qu'à 9h du mat, les sardines très peu pour moi sifleur
Les pruneaux sont roulés dans la farine poitrine fumée et je vais peut être faire quelques petits gâteaux Momoliens Oui

On va éviter de prendre la voiture aujourd'hui, manif à l'usine à côté de chez nous contre la suppression d'emploi et tour de France féminin qui passe au bout de la rue. Nous irons peut être les voir si cat n'est pas trop fatigué !!

Et il faudrait que je fasse la carte pour ma fille que je 'ai toujours pas faite Embarassed Embarassed

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9956
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 25 juillet   bonjour du mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 9:40

bonjour bonjour

merci Quaquie pour le petit dej' je ne vais pas tarder à aller prendre le mien.

me voici dans le Finistère, et bien entendu le temps en a profité pour changer, c'est plutôt gris que bleu énervée

Pas de programme ici, on va faire selon nos envies. Hier déjà j'ai réussi à faire aller mon frère dans une grande surface, acheter des légumes congelés, il se plaint de ne pas manger assez de légumes (en fait il a la flemme de les préparer) du coup il pourra prendre une poignée ou plus de ceux qu'il a dans le congélateur et les mettre au micro-onde : yapluka!!!!

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13811
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour du mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 25 juillet   bonjour du mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 10:01

bonjour bonjour et merci Quaquie pour le petit-déj.

Ce matin 16° et temps mitigé, soleil ou nuages !

Unr ou deux courses dans le bourg, la poste, le boulanger et après je préparerai
le repas, mais je ne sais pas quoi faire, je suis en retard MDR

Anaël et Bleu :bonnes vacances:

Cha bon retour à la maison

Bonne journée à toutes les copinettes

pluie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1219
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

bonjour du mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 25 juillet   bonjour du mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 10:22

bonjour bonjour 

Merci pour le petit-déjeuner Quaquie.

Temps gris et vent frais ce matin. On respire, mais il manque quelques rayons de  sunny quand même.

Le couvreur a terminé son travail hier. Il a été drôlement efficace Oui . On lui fera de la pub !

Rien de prévu aujourd'hui. On verra suivant l'envie.
J'espère pouvoir broder car une douleur lancinante me tient dans l'épaule droite depuis 2/3 jours et me tire jusque dans l'avant-bras, voire parfois dans la main. J'espère que ça passera rapidement zen
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1219
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

bonjour du mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 25 juillet   bonjour du mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 10:25

...
Quelle malpolie ! J'ai envoyé mon message sans vous souhaiter une belle journée à toutes Non 

Alors belle journée et :bonnes vacances: à celles qui en prennent.

brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46630
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 25 juillet   bonjour du mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 11:48

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et à la pluie pour aujourd’hui et 20° au plus fort de la journée.

Un peu tard pour le petit-déjeuner ,ce sera donc pour demain .Merci Quaquie

Je reprends le train-train quotidien ,il me manque déjà le rire des enfants .

Merci Maryse

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 25 juillet   bonjour du mardi 25 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mardi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 28 juillet
» Bonjour du mardi 9 juillet
» Bonjour du mardi 7 juillet
» mardi 4 juillet, bonjour !!
» Bonjour du mardi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: