La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Jeudi 3 Aout

Aller en bas 
+5
Ariane56
sylvie
73alex
Quaquie
catoche
9 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty
MessageSujet: Bonjour du Jeudi 3 Aout   Bonjour du Jeudi 3 Aout EmptyJeu 3 Aoû - 4:49

bonjour bonjour

Ce matin, on ne va pas s'installer au jardin !boudeuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il pluie et il y en a énervée énervée et je ne vous parle pas du vilorageux qui, d'un autre côté, pousse les nuages !!

Il faudrait peut être que je m'affole pour préparer les sacs, les garçons veulent charger la remorque demain et à part une caisse de produits de tous les jours, je n'ai rien fait Embarassed
Par contre, chez le 2F, la table est blindée, on dirait presque qu'ils partent en vacances lol! lol!

Je file me préparer un autre petit cafe

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Aout   Bonjour du Jeudi 3 Aout EmptyJeu 3 Aoû - 6:45

bonjour bonjour ma Catoche et bonjour à toutes. Je pensais passer par la cuisine mais tu étais plus matinale que moi. Tu as plein de choses à faire et moi aussi mais on va quand même prendre 5 minutes pour un café ensemble.

Pas vu passer la journée d'hier mais elle a été bien remplie. Plus d'une heure avec le journaliste qui va sans doute en faire "des caisses" et hier après-midi j'ai enfin revu ma Pépette rentrée de vacances, et sans doute pas près de repartir sans maman Wink

Et hier j'ai enfin trouvé mon "parrain" pour ma remise de distinction, il s'est lui-même proposé alors que je n'aurais pas osé le lui demander !saute et on a maintenant le choix pour notre relogement pendant les travaux OUF !

Aujourd'hui sera plus calme et il faudrait que ce soit plus productif car le temps file et je n'ai encore commencé aucun carton pfff

La pluie est annoncée pour aujourd’hui Sera t'elle au rendez-vous ? je ne l'aime pas mais çà me désole de voir mon jardin souffrir ainsi de manque d'eau.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Aout   Bonjour du Jeudi 3 Aout EmptyJeu 3 Aoû - 7:30

Cela doit visiter dans le coin..... vers 4h15 alarme je ne sais chez qui.... vers 5h rebelote...

Sinon hier soir un de ces vent chaud...il parait des bourrasques à (pointe du vent)à 120kms.

Je ne vous dis pas encore l'état du jardin... y aura t il des feuilles encore sur le catalpa jusqu'à la fin de la saison ?????????????


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Aout   Bonjour du Jeudi 3 Aout EmptyJeu 3 Aoû - 7:58

bonjour bonjour bonjour et merci pour le petit déjeuner Catoche
Vous ne m'avez vu depuis le début de la semaine. Camille et Sasha sont parties à Stockholm avec leur parents.
Nous sommes tous les deux et nous avons profité du☀ quand il est là et  avec une invitation chez nos voisins.
Le temps passe vite
feuilles a aussi soufflé hier soir, les arbres ont été secoués.
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Aout   Bonjour du Jeudi 3 Aout EmptyJeu 3 Aoû - 8:46

bonjour bonjour
merci Catoche pour le petit dej, ça fait presque 3 semaines que je le prends dedans et aucune chance de changer :ciel gris noir, 13° et pluie prévue. Hier le vent était terrible et la mer bouillonnait de rage!!!

Hier soir, anniversaire des 18ans d'une Charlotte, petite-nièce par alliance de mon frère, soirée très agréable.

Aujourd'hui rien de prévu, peut-être un tour à Beg Mail (fief de Mr Bolloré) c'est un joli quartier de Fouesnant station balnéaire à toute proche. On va mettre les imperméables/cirés dans la voiture, il nous manque les bottes pour être équipés!!!
Ça fait des années que je viens en vacances en Bretagne (ok, dans le Morbihan, c'est meilleur et Belle-ile c'est presque la cote d'azur MDR !!!) je n'ai jamais eu un temps aussi mauvais.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Aout   Bonjour du Jeudi 3 Aout EmptyJeu 3 Aoû - 10:05

bonjour bonjour 

Et un petit tea avec vous, merci Catoche !

Temps maussade avec de la pluie et du vilorageux et il ne fait pas très chaud.
De plus, on nous annonce des orages pour l'après-midi.
Bon je n'aime pas la chaleur mais là quand même... on se croirait déjà en automne pfff 

Dans l'après-midi, ce sera visite à la médiathèque, bien au chaud.

Passez une belle journée au soleil... ou pas !
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Aout   Bonjour du Jeudi 3 Aout EmptyJeu 3 Aoû - 10:30

bonjour bonjour merci Catoche pour le petit-déj.

15° ce matin et ... surprise, de la pluie MDR

Hier on aurait presque pu s'envoler.
En revenant de la kiné pour ma maman, j'ai vu sur la place de l'église dans le bourg
des branches cassées sur le sol.
Heureusement je la tenais par le bras, sinon je crois qu'elle n'aurait pas pu garder l'équilibre.

Bien entendu, la pluie accompagnait ce vent furieux. Aujourd'ui, en tout cas pour l'instant,
il s'est calmé.

Donc ce matin quelque tâches en age et des papiers administratifs pour la sécu et la mutuelle
pour ma mère et dh.
Cet am je continue mon salpin.

Bonne journée les copinettes.

vilorageux vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Aout   Bonjour du Jeudi 3 Aout EmptyJeu 3 Aoû - 12:23

bonjour bonjour

Temps à la pluie pour ne pas changer

merci Ma Catoche pour ce petit-déjeuner tentant mais vu l’heure je passe mon tour

Une nuit en dent de scie qui m’a valu de me lever tard tard …mais je ne me sens pas reposée pour autant.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mami 47
Pipelette
Mami 47


Nombre de messages : 221
Age : 78
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/04/2015

Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty
MessageSujet: Mami47   Bonjour du Jeudi 3 Aout EmptyJeu 3 Aoû - 13:46

bonjour !

Comme un peu partout , petit solei mais aussi nuages qui voyagent  au fil du vent.

Mais hier soir superbe ciel

bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mami47.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Aout   Bonjour du Jeudi 3 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Jeudi 3 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: